Une carte, un bonbon ou un sort?

Publié le par Flo

Puisque Halloween arrive à grands pas, je voulais partager avec vous des cartes d'Halloween que j'ai créées ces dernières années. Et comme pour les cartes de coeurs je vous demanderai de voter pour votre carte préférée, si vous le voulez bien?

CARTE 1 : ma première réalisation est une carte 3D, je suis partie d'une image que j'aimais bien que j'ai imprimer trois fois. J'ai découpé de façon différente les 3 images pour faire du relief!

Halloween écrit avec une jolie police de caractères et quelques sequins de circonstance (citrouilles, araignées) pour la décoration.

CARTE 2 : la deuxième carte est aussi une carte 3D pour la partie image enfantine de citrouilles. Puis j'ai ajouté du gel scintillant vert pour la décoration de cette image.

Avant de coller l'image 3D sur la carte noire, j'ai ajouté 2 bandes de décorations, de largeurs différentes, en papier imprimé chats noirs de chaque côté de la carte.

Et voilà une autre petite carte d'Halloween 3D.

CARTE 3 : cette dernière carte a été la plus simple à faire, je me rappelle d'être en retard pour la faire l'écrire et l'envoyer. J'ai donc fait au plus vite : choisir une image qui me plaît et qui donne déjà toute sa beauté à la carte (ouais je sais c'est un peu de la triche!), la décorer avec du gel scintillant orange et du gel mat noir.

Puis j'ai recherché un imprimé orange et noir (j'ai choisi des sorcières), que j'ai découpé en 3 bandes avec une autre bande découpée dans du papier noir. J'ai collé ces bandes irrégulièrement sur ma carte blanche et j'ai collé ma jolie image choisie au départ au dessus de ces bandes. 2 strass oranges en bas à droite de la carte et youpi plus qu'à écrire et à envoyer!

Je publierai sur le blog la carte d'Halloween que j'envoie cette année à mon neveu un peu plus tard afin qu'il ait la surprise au courrier dans sa boîte aux lettres. Mais bientôt vous la verrez. J'ai quelque peu changé de technique :), il faut dire que ça n'a pas été bien difficile d'évoluer!

A bientôt donc pour une nouvelle carte d'Halloween!!

Publié dans Cartes Halloween

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Sympa comme cartes d'Halloween ! <br /> Petite préférence pour la deuxième, je trouve l'illustration jeunesse jolie.<br /> Par contre côté points attribué aux cartes, je crois que tu as mal pris en compte le commentaire de Carinne (...ou je ne sais plus compter !) Hihihi.<br /> Biz
Répondre
F
C'est exactement ça, ce sont des cartes pour lesquelles l'illustration fait tout! Et non ce n'est pas toi qui ne sait plus compter c'est moi!! J'ai essayé de rattraper mes bourdes!<br /> Voyons.....si je ne me trompe pas : 1 point pour CARTE 1, 3 points pour CARTE 2 et CARTE 3. CARTE 2 et CARTE 3 ex aequo!!! Merci à toutes!<br /> Biz Laëtitia
V
Très jolies ces cartes !!!!<br /> J'ai un vrai faible pour la seconde !<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
F
Je continue donc mes corrections et donc 1 point pour CARTE 1, 2 points pour CARTE 2 et 3 points pour CARTE 3.<br /> <br /> Bisous
F
Super, merci Virginie! Ravie que la seconde carte t'ai plu! Les blogueuses qui me suivent sont vraiment toutes des filles sympas! Donc 3 points pour CARTE 2 et CARTE 3 et 2 points pour CARTE 1.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche.
C
Ma préférence va pour la 3ème!!!!Bravo pour ces cartes!!! Bisous!!
Répondre
F
Donc avec la correction ça donne 1 point pour CARTE 1 et CARTE 2 et 3 points pour CARTE 3.<br /> <br /> Bisous
F
Bon choix Christelle, c'est l'image qui fait tout! Je suis impatiente de vous montrer la prochaine carte d'Halloween que j'ai concoctée, celle de cette année, qui est tout de même un peu plus finie. Nous en sommes à 2 points pour CARTE 1 et CARTE 2 et 3 points pour CARTE 3.<br /> Bisous et bon weekend
C
magnifique je vote 3 A+ bisous
Répondre
F
Ooooh excuses-moi Carinne, heureusement que Titia est là pour rattraper mes bourdes : je corrige et je note donc 1 point pour CARTE 1 et CARTE 2 et 2 points pour CARTE 3.<br /> Bon maintenant je vais corriger tous les comptes!<br /> Bisous
F
Tu es adorable Carinne! Merci beaucoup! Et je note 2 points pour CARTE 1, CARTE 2 et CARTE 3.<br /> Bisous et bon weekend
C
3 jolies cartounettes d'halloween.<br /> Bravo.<br /> Même pas fait une seule cette année, ouhhhh.... bon il faut que j'y remédie...hihi:):)<br /> Bon w.e.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci Cattt, tu es bien gentille, ces cartes n'ont rien de bien exceptionnel, surtout que la première fait partie de mes premières cartes! Mais tu ne m'a pas dis si tu avais une préférence, quoique j'admets qu'on puisse ne pas en avoir. Donc 1 point pour CARTE 1, CARTE 2 et CARTE 3. Et vivement que je puisse trouver ta carte d'Halloween sur ton blog!<br /> Biz et bon weekend