Récapitulatif de l'année 2014

Publié le par Flo

Aujourd'hui une petite rétrospective de l'année 2014, avec 2 ou 3 petites choses que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer. Allez c'est parti!

Je commence par 2 ateliers que nous avons fait ensemble Titia et moi :

  • l'atelier robe napperon, avec une carte féminine réalisée avec le détail des décorations :
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014

l'atelier fimo, avec quelques décorations que j'ai réalisées mais dont je ne me suis pas encore servi et d'autres créées par Titia :

Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014

Arrivée à la maison j'ai pailleté les étoiles avec du vernis à ongles, ça rend pas trop mal!

Récapitulatif de l'année 2014Récapitulatif de l'année 2014

Encore une surprise : des cadeaux fait maison que j'ai réalisés pour noël. Un au crochet (j'adooore le crochet et un jour je vous reparlerai de cette passion qui est née pour moi en 1989), et un avec des perles (cette passion là vous la connaissez déjà et pour les nouvelles blogueuses allez jeter un oeil à Cartes atelier 1 : des perles à croquer! et à Cette carte est une perle...)

Bon j'arrête de vous faire patienter, voici les photos de mes 2 réalisations :

  • Un protège tasse au crochet
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
  • des boucles d'oreilles de fêtes
Récapitulatif de l'année 2014Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014

Un petit diaporama de presque toutes les cartes imaginées et créées en 2014 (vous verrez une carte de rentrée et les cartes de voeux en 2015 surtout parce que je suis super en retaaaaaarrrrd!!) :

Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014
Récapitulatif de l'année 2014

Je souhaite à tous ceux et toutes celles qui passent par mon blog une bonne année 2015 (et oui je peux encore, je suis dans les temps!!). J'espère que de nouveaux et nouvelles abonnées suivront mes aventures "cartoresques" en 2015.

Et merci à Titia, Anne, Viviane, Christelle, Nénette, Virginie, Cattt, Dominique, Christine, Carinne, Coko, les blogueuses qui m'ont suivie assidument sur mon blog en 2014!!!

A bientôt!!!!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
super ta carte bravo A+
Répondre
F
Je ne sais pas de quelle carte tu parles mais merci beaucoup Carinne!! ;)<br /> Bisous
C
Habituellement à l'heure lol :) et bien cette fois j'ai pris du retard lol :) mais je le rattrape.<br /> Jolie rétrospective sur tes créas en 2014, continues en 2015, pour notre plus grand plasir.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci Cattt, c'est trop gentil. Comptes sur moi pour continuer en 2015...de toutes façons je ne sais pas m'arrêter de scrapper, bricoler, créer.<br /> Biz
C
Je ne suis pas sûre d'avoir été assidue, car nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps... par contre, je suis ébouie par tout ce que tu sais faire et j'en prends de la graine. Merci pour ces partages, Flo...
Répondre
F
Oooooh c'est trop gentil Coko et je ne te reprochais jamais un manque d'assiduité (je sais comme il est difficile de suivre les blogs que l'on aime), je suis tout simplement heureuse que tu passes et me laisses un commentaire de temps en temps. Et en plus un superbe commentaire, merci beauuuuuucoup. J'espère vraiment pouvoir t'inspirer pour de prochaines créations!!!<br /> Bises
T
Belle retrospective ! De belles creations. Ça donne bien le vernis sur la fimo. Quant au crochet, moi qui débute j'ai des projets plein la tête donc pourquoi pas un protége tasse. <br /> De rien pour le suivi de ton blog<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Titia! Et oui le vernis pailletée ça rend bien sur la fimo...ça me rappelle que mes premières cartes de voeux je les pailletais avec ces vernis pailletés!! Et mon protège tasse n'est pas une réussite (pas très pratique), bien qu'il ait beaucoup plu à celle à qui je l'avais dédié (Florie!)...une autre idée pointe le bout de son nez dans ma tête et un de ces jours tu la verras sûrement sur mon blog. Et merci de ta visite alors que je sais que tu es trèèèèès occupée!<br /> Bisous
C
Une belle rétrospective!!!T'as bien bossé en 2014!!! On en veut encore en 2015!!!!hihihi Bisous!!
Répondre
F
Merciiiiiii aussiiiiiii Christelle! Tes encouragements me donnent plein d'entrain pour démarrer cette nouvelle année avec des tas de &quot;scrapidouilles&quot; en tête!<br /> Bisous
D
tu as fais de très belles réas en 2014 , bravo !!<br /> bonne année à toi aussi <br /> bises
Répondre
F
Merciiiii Dominique! Je crois t'avoir souhaité la bonne année sur ton blog mais comme je doute, je te souhaite une très belle année &quot;scrapinesque&quot;!!<br /> Bises