BAL d'anniversaire - 2ème

Publié le par Flo

Je les avais promises, alors suite au premier round voilà les photos des cartes et des cadeaux plein d'attentions reçus, pour mon anniversaire. Je vous montre ???

Ma belle-soeur et mon neveu :

BAL d'anniversaire - 2ème
BAL d'anniversaire - 2ème

Mamijojo77100 (Joelle) : qui m'a envoyé une jolie carte vintage, avec des tas des scrapbidouilles : un oiseau et une image masculine en 3D, de jolis rubans, des petits autocollants à l'ancienne en relief trop mignons, des fleurs, des paillettes, des étiquettes pour les notes. Merci Joelle !!

BAL d'anniversaire - 2ème
BAL d'anniversaire - 2ème
BAL d'anniversaire - 2ème

Lamanuelle : avec une très jolie carte pop up, de très jolies décorations en plâtre (c'est la première fois que j'en ai!!!), des rubans, des strass (chouette j'adore en mettre partout), et un magnifique bloc de post it violet !!! Merci Nadine !!

BAL d'anniversaire - 2ème
BAL d'anniversaire - 2ème
BAL d'anniversaire - 2ème

Bon maintenant il va falloir que j 'aille faire un tour sur le blog des autres, je suis super en retard !!!

Publié dans BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Oh la la ! De belles cartes et de jolis cadeaux. Tu as été gâtée. La carte en kirigami est splendide.<br /> Quant à la carte de ta belle-soeur, elle a beau ne pas être maison, elle est très jolie aussi.<br /> Bisous
Répondre
F
Oui, comme tu dis, je n'en reviens pas! Et tout ça c'est grâce à toi .... car tu es celle qui m'a aidée à créer ce blog!<br /> Bisous
C
QUE DU BAL DANS CETTE BAL BRAVO LES COPINES VOS CREAS SONT LE TOP BISOUS MA BELLE
Répondre
F
Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, les scrapbidules sont magnifiques et variés et je me rends compte de l'investissement de chacune!!<br /> Bisous
V
Que de jolies surprises dans ta BAL !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
F
Ouuuui et je n'ai jamais eu un anniversaire comme ça!!!<br /> Gros bisous
D
tu as été super gâtée , bravo aux filles !!<br /> bises
Répondre
F
Oui tu peux le dire, hip hip hip hourrah pour les filles!!<br /> Bises
V
encore une jolie bal à bonheur, je suis contente pour toi. bisous
Répondre
F
Tu es adorable Viviane! C'est vrai je suis comblée!<br /> Bisous
N
Elles sont tres belles gros bisous
Répondre
N
Bon dimanche a toi aussi bisous
F
Oui Nadine tu as raison, les filles ne se sont pas moquées de moi, je suis super, hyper gâtée et je découvre tout ça depuis que j'ai créé mon blog!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
C
suuuppperrr !! quelle jolie bal !! <br /> d'autres vont surement suivre !!<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
F
Oui je suis HEU REU SE de passer mes 50 ans et ça c'est grâce à VOUS! Et oui il paraît que d'autres vont suivre!!!??? Je suis super gâtée!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
M
j etais inquiete, me voila rassuree, je suis contente que ca, te plaise, et encore bon anniversaire.<br /> bisous a toi et bon dimanche pour feter l evenement. oh la carte cheval est geniale...<br /> le bonheur va continuer les jours prochains<br /> bon we bisous joelle
Répondre
F
Merci encore pour tout ce que tu m'as envoyé, c'est vraiment très gentil. J'espère vous rendre à toutes aussi bien l'appareil lorsque ce sera votre tour!<br /> Bisous et bon dimanche
L
coucou géniale ... jolie bal .. et mon ti doigt me dit que c est pas fini !!! bises
Répondre
F
N'est-ce pas, je ne regarde plus du tout ma BAL avec le même oeil depuis!! Et oooh là là, c'est malin...me voilà de nouveau excitée comme une puce! ;) <br /> Bises
L
De belles choses dans ta bal à bonheurs, j'ai été ravie de participer!! Bises Nadine
Répondre
F
Je suis flattée de faire partie des blogueuses à qui tu as envoyé de si belles choses!<br /> Bises