La reine de la glisse

Publié le par Flo

Avant toutes choses, je voulais remercier les dernières abonnées à mon blog en espérant que vous vous plairez dans mon univers.

Pour l'anniversaire de Joëlle, blogueuse qui suit les péripéties de mon blog, j'ai décidé de faire une carte glissante plutôt vintage dans les tons rose et vert pâle. Des couleurs que Joëlle aime bien sûr ! Rappelez-vous, la carte glissante, je vous avais donné le tuto et en avait réalisé quelques unes de simples. Aujourd'hui je voulais aller un peu plus loin et faire une carte plus finalisée que les premières que j'avais réalisées.

J'ai voulu faire une carte qui rappelle à Joëlle qu'elle a été petite fille et que malgré les années que nous prenons chaque année, nous restons toujours jeunes dans notre tête. Et cela se voit dans les cartes que nous créons !

Je ne vous ferai pas l'affront de vous réexpliquer la carte glissante puis que vous avez le tuto.

Juste vous dire que l'image vintage de petite fille c'est un cadeau de Titia que j'ai eu pour mon anniversaire l'an dernier.

Voici la carte finalisée devant et derrière :

La reine de la glisse
La reine de la glisse

Le diaporama et le panorama :

La reine de la glisse
La reine de la glisse
La reine de la glisse
La reine de la glisse
La reine de la glisse
La reine de la glisse
La reine de la glisse

Et les cadeaux :

La reine de la glisse

Bon anniversaire Joëlle !

Publié dans Cartes animées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
ah voila ce message avec les explications je ne l ai pas recu non plus!! carte a surprise j adore<br /> j ai detaille ton tuto..merci encore ainsi que les petits +++ qui viennent etoffer mes petites reserves.<br /> tu aime realiser pleins de choses surprenantes!! c est moins monotones<br /> bises bonne nuit joelle bon il minuit 02 je vais au dodo je continuerais de repondre demain matin
Répondre
F
Ravie de l'avoir faite pour toi et trop contente que les petites scrapbidouilles te plaisent. Merci d'avoir fait le tour de tout ce que tu n'avais pas vu sur mon blog.<br /> Bises
M
De plus en plus passionnant... J'aime beaucoup ces cartes si peu conventionnelles et pleines de surprises. Une belle maîtrise de toutes ces techniques. Bises.
Répondre
F
Merciiiiii pour tous ces compliments! Ouh j'ai les chevilles qui enflent..... ;)<br /> Bises
C
J'allais te demander la même chose que Laëtitia au sujet de ton tampon...c'est la grande classe!!!hihihi Tu es vraiment une reine de la glisse!!Top tes cartes glissantes!! Tu devrais te mettre au surf!! Mouhahah Bravo pour cette jolie carte!!! Gros bisous!!
Répondre
F
Ah oui le tampon, pas la signature!!!! Et bien j'ai pensé que cela pouvait être pratique pour les autres blogueuses quand elle reçoivent mes cartes.<br /> Gros Bisous
F
Je ne pensais pas que la signature de mes images serait autant remarquée, merci les filles! J'essaye de m'améliorer petit à petit. Au surf???Tiens une carte glissante d'une planche à voile qui surfe sur la mer........hum....hum....à réfléchir!!! Ravie que cette carte plaise!<br /> Gros bisous
T
Je me disais bien que l'image me rappelait quelque chose ! lol ! En tout cas, tu l'as très bien mise en valeur.<br /> Ta carte est vraiment super jolie.<br /> Dis, tu t'es fabriqué un tampon au nom de ton blog ? Il est sympa et c'est une très bonne idée ;)<br /> Bisous
Répondre
F
Je comprends d'un coup que tu parlais du tampon à l'arrière de la carte!!!!! Oui je n'ai pas encore eu mon taf de vacances. Je l'ai fait pour que les blogueuses à qui j'offre des cartes se rappellent d'où elles viennent. Moi j'ai un peu du mal avec celles que je reçois et j'ajoute des petits papiers à chacune!!<br /> Bisous
F
Et oui, petit à petit j'arrive à utiliser les nombreux cadeaux de scrap, un peu d'inspiration et hop! Et oui petit à petit j'apprends et je m'améliore, maintenant les photos sont signées, hi, hi, hi! Merci pour ton compliment sur la carte!<br /> Bisous
V
Très jolie carte, très travaillée ! Comme toujours !<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Virginie! Ravie que cette carte te plaise!<br /> Bisous
C
encore une bien belle carte bisous ma belle
Répondre
F
Merci Carinne. Cette carte n'est pas une surprise pour celles qui me suivent depuis un moment, mais je sais qu'elle est agréable à recevoir....alors je l'ai envoyée à Joëlle pour son anniversaire.<br /> Bisous
L
coucou jolie comme tout .. j aime cette idée de fenetre ... c est original !!! bravo !! bises
Répondre
F
Merci la fée. Il me semble que je t'ai envoyé le kit de la carte glissante (cadeaux anniblog), tu n'as plus qu'à te lancer! ;)<br /> Bises
N
Très belle ta carte et originale!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Merci beaucoup Nelly! Bientôt tu devrai recevoir la tienne ;)!<br /> Bisous et douce soirée également
D
très jolie ta carte !!<br /> bises
Répondre
F
Merci Dominique. Tu devrais pouvoir en faire une toi aussi avec le kit ;) !<br /> Bises
C
maman était ravie , je l'ai vu sur son blog merci pour elle !!<br /> ton montage est vraiment bluffant j'adore ces petites cartes à surprise !!bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Pas de quoi Cricri, ravie que ta maman ait aimé. C'est vrai qu'elles font de l'effet ces petites cartes glissantes, voilà sûrement pourquoi je les aime tant!<br /> Bisous