L'arlésienne

Publié le par Flo

Pour celles qui me suivent depuis un moment, je vous ai parlé d'une scraproom. Il y a eu plusieurs contre temps. Mais ça y est, pour moi Noël continue, car finalement je l'ai mon atelier de scrap et je l'adoooore. Pour vous dire je me suis levée à 6h ce matin pour y passer une heure à ranger avant 7h, l'heure de me préparer pour aller au boulot, tellement je m'y sens bien.

Je n'ai pas eu le temps de tout ranger, mais j'ai pensé que vous aimeriez voir les photos, alors c'est parti.

Tout d'abord installation d'un climatiseur réversible (gros problèmes, intervention de l'assurance : installation finalisée au bout de …..1 an)

La future scraproom :

L'arlésienne

Si, si je vous jure ! C'est elle ! Vous ne la visualisez pas ?

Et avec la mise en place des armatures, de l'électricité et du placoplatre ?

L'arlésienne
L'arlésienneL'arlésienne

Là ça va déjà mieux. Oui, je sais je vous fais languir encore un peu !

Allez on accélère : les finitions du placo, les portes, la peinture, le carrelage

L'arlésienne
L'arlésienne
L'arlésienne
L'arlésienne
L'arlésienne

Puis les meubles : 2 bureaux que j'avais, transformés plus un plan de travail de cuisine....

Une télé et hop

L'arlésienne
L'arlésienne

Tout ça en 2,5 semaines !! Génial!!!

Et THE MEUBLE (SPACEO) de LEROY MERLIN que j'ai trouvé génial car les 2 meubles du devant peuvent coulisser et donner accès à 3 meubles à l'arrière. Délai d'installation 2 mois. Oui vous avez bien lu ! Cela a été l'enfer :

  1. Commande du meuble

  2. Attente de la livraison

  3. Réception du meuble

  4. Installation du meuble....mais il manque quelque chose, il est impossible de l'installer

  5. Retour au magasin, oui il manque les roulettes....LE FOURNISSEUR NE LES A PAS PREVUES !!!!

  6. Attente de la mise en place de la chaîne de fabrication des roulettes chez le fournisseur

  7. Réception des roulettes, on nous fait cadeau du prix (il ne manquerai plus qu'ils nous les fassent payer. Et bien oui, ça coûte plus cher avec les roulettes, non mais je vous jure!!!), installation

  8. Il n'y en a pas assez, AAAAAaaaaaAArrrrrGGHHHhhh

  9. Retour au magasin, 2ème commande

  10. Attente de livraison, livraison (sans nous faire payer, re, heureusement sinon je leur aurait fait payer l'essence), installation.

  11. WAOUHHHHHH ça marche et c'est beau !!

L'arlésienne
L'arlésienne
L'arlésienne
L'arlésienne

Et vous avez peut-être remarqué, j'ai eu en cadeau la sizzix bigshot, trooooop bien !!!! Et merci Carinne pour ton aide et tes explications. Je m'éclate avec une matrice de découpe, bien oui pour l'instant je n'ai que celle-là (celle de Bibiana), d'ailleurs bientôt je vous montre la carte faite avec cette découpe !!

L'arlésienneL'arlésienne

Avant de vous quitter je vous montre ou je travaillais avant, mais ça c'était avant !

L'arlésienne

Alors vous en pensez quoi?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Ahhhhhh ......je suis jalouse..... SNIF SNIF..... J'ai une pièce pour scrapper mais là.... Alors là... C'est grandiose.... Profite en bien. De gros bisous ma Flo. Cissou.
Répondre
F
Je ne sais plus quoi faire.............je ne pensais pas générer autant de jalousie chez les scropines. Comptes sur moi pour en profiter, je ne fais que ça!<br /> Gros bisous
B
ah qu'il est beau ton morceau de paradis!!! superbe<br /> bibiana
Répondre
F
Merciiii Bibiana!<br /> Bisous
V
Topissime !!!!!!! Je suis jalouse ! Pas de la scraproom mais juste de la pièce à toi et rien qu'à toi !! J'aimerai bien avoir la même pour y installer mes tissus, ma MAC et tout mon bazard !!!!!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Maintenant au boulot !!!! hihi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Toi aussi!! Et bien mon article est râté :( :(, totalement. Je comprend le problème de ne pas avoir son espace, j'avais mes affaires partout disséminé dans la maison et chaque fois que je me lançais dans une création il me fallait déjà une bonne heure pour tout regrouper sur ma table basse de salon. Je compatis Virginie et je te souhaite d'avoir un jour ton espace à toi, rien qu'à toi et à ton image.<br /> Gros bisous
V
alors là je suis JALOUSE oui JALOUSE. Ta scraproom est trop top et ce placard coulissant trop bien. Idée à retenir quand je referais la mienne. Tu as ainsi beaucoup de place et tu vas pouvoir nous faire encore plus de merveilles. Moi j'ai juste commencé à enlever le papier dans ma petite pièce et je finirais après les fetes (marché de noel à préparer) car il faut enlever les étagères......bisous
Répondre
F
C'est dur d'entendre que je vous rend jalouses, envieuses, etc.... pour moi. Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire. Je pensais juste partager avec vous mon bonheur. J'ai vu plusieurs fois des scraprooms de scropines sur leurs blogs alors que je travaillais sur ma table basse de salon et cela m'a donnée des idées pour créer la mienne et d'ailleurs j'en profite pour les remercier!<br /> Bisous
C
ALORS LA ..... la classe cette scraproom là tu exagères à nous faire envie ..... trop belle bravo au zhom qui te l'a installé - il faut aussi le féliciter - bisous du soir A+
Répondre
F
Si j'avais su j'en aurai pas parlé :( , je voulais juste vous parler de ma joie d'avoir enfin une scraproom. Et au fait si elle est si bien c'est que la conception est féminine, et l'installation est masculine!<br /> Biszous
V
bouge pas j'arrive tout cet espace rien que pour toi , trop bien
Répondre
F
Et oui maintenant je peux accueillir d'autres blogueuses sans honte et j'espère bien que ça arrivera!<br /> Bisous
A
Waaaaaaaaaaaaouh !!!!! Trop trop belle ta scraproom !!!!!!!!!!! Tout cet espace rien que pour toi avec tout ces rangements, c'est la bonheur !!!!!!!!!!!!! Et une machine à découper en prime, c'est tellement génial !!!!!!! Tu vas t'éclater ^^ ! Ravie d'avoir visité ton nouvel atelier ! Bisousssss
Répondre
F
J'adooooore ta réaction, cela veut dire que je ne me suis pas trompée dans mes choix pour cette réalisation d'atelier! Troooop contente, je viens tout juste d'y passer un moment ce soir........pour te faire une carte (avec l'ATC).<br /> Bisoussssss
C
Géniale ! Je veux la même. lol Car mon bureau à moi, c'est la table à repasser ! Gros bisous
Répondre
F
Oh là là, la table à repasser!! Tes créations ont d'autant plus de valeur et tu as d'autant plus de mérite. Et je comprends d'autant plus que tu veuilles la même scraproom, je te la souhaite de tout coeur!<br /> Gros bisous
C
Super !!! Madame la creatrice : chapeau ppur ce bel atelier !!!
Répondre
F
Il est chouette mon atelier mais ce n'était pas gagné au début. J'ai eu des doutes pour l'aménagement mais je ne crois pas m'être trompée, vu vos réactions et le bien-être que je ressens lorsque je suis dans mon atelier!!<br /> Bisous
C
et bien, tu va t'éclater dans ton paradis de scrapeuse ! Contente pour toi. Moi j'ai bien une petite pièce maies personne pour m'aider à l'installer, alors c'est un peu le "camping" mais bon je ne me plains pas, certaines ont pire. En tout cas ces meubles qui se coulissent c'est génial !<br /> biz
Répondre
F
Oui tu as raison certaines ont pire, il y a peu je n'avais pas de pièce, mes outils, papiers et décos étaient dans ma chambre et je travaillais sur la table basse du salon, ce n'était pas toujours facile mais cela n'empêche pas de faire de belles créations. Du coup j'ai vu grand et pratique avec mon atelier et je ne le regrette pas, je peux sortir tout ce dont j'ai besoin d'un coup d'un seul, c'est formidable. J'ai eu un coup de coeur pour ces meubles qui coulissent, beaucoup moins pour l'installation!<br /> Biz