En rose et gris

Publié le par Flo

Le titre de mon article rappelle la chanson "En rouge et Noir" de Jeanne Mas mais traduite en termes plus doux car nous avons tous besoin de douceur elle devient "En rose et gris" et cela tombe bien....

Air incolore m'a envoyé une jolie carte et une adorable dodue, dont je vous montrerai les photos à la fin de mon article. Et comme elle aime le duo de couleurs gris/rose j'ai décidé de faire une carte dans ses couleurs

MON ENVOI

Je suis partie d'un fond de carte gris-vert, d'une dentelle vert clair (je n'avais pas de dentelle grise!!), et d'une jolie image vintage découpée en forme ovale avec ma bigshot !!

J'ai froncé ma dentelle et je l'ai collée sur le fond de carte.

En rose et grisEn rose et gris

J'ai collé ma jolie image sur la dentelle.

Puis j'ai ajouté une petite rose d'un bijou cassé (récup' 1)

En rose et gris

Dans du papier rose j'ai découpé une bande perforée à la perforatrice bordure-roses et une étiquette sur laquelle j'ai écrit Air incolore embossé à chaud avec l'ajout d'un petit nœud gris en provenance d'un joli dessous (récup' 2)

J'ai ajouté mon étiquette sur la carte et la bande à l'intérieur de la carte et voilà !

En rose et gris
En rose et gris
En rose et gris

Puis j'ai ajouté une dodue que j'ai essayé de faire dans les couleurs qu'elle aime :

En rose et gris
En rose et gris

Alors qu'en pensez-vous ?

L'ENVOI DE AIR INCOLORE

Une jolie carte dans mes couleurs

En rose et gris

Et une super dodue avec entre autres de bien jolies découpes !!

En rose et gris
En rose et gris

Merci encore Air Incolore!!!!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
j' adoreeeeeeeeeee.........
Répondre
F
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....<br /> Bises
T
Un bel échange aussi bien pour les cartes que le reste. Deux très belles cartes bien différentes. <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci Titia, nous nous sommes fait plaisir mutuellement.<br /> Gros bisous
C
C'est un bel échange, c'est tout doux!! Il faut vraiment que je pense à la dentelle dans mes cartes...c'est superbe!!! Bravo Flo!! Gros bisous!!
Répondre
F
Ouiiiii, moi j'adore la dentelle dans les cartes féminines, cela fait longtemps que je l'utilise mais sous forme d'applications de dentelles (articles : Cartes et vieilles dentelles ; Défi n. 2 : un ange passe ; et le dernier : Pas d'Halloween sans....................citrouilles ! ). Les blogueuses qui font des cartes shabby m'ont donné envie de faire plus de volume avec ma dentelle!!!<br /> Gros bisous
R
Un très joli échange, bravo à toutes les deux pour vos créations et vous vous êtes bien gâté l'une et l'autre. C'est super!!!! Bisous et belle journée.
Répondre
F
Oui, on souhaitait au maximum faire plaisir à l'autre!! Merci Ramisa.<br /> Bisous et belle soirée
C
superbe vos cartes les filles bravo bravo j'adore ta créas elle est sublime cette carte bisettes
Répondre
F
Merciiiiiii Carinne (j'ai un grand sourire sur la figure), c'est trop gentil.<br /> Bisettes
M
bravo un très beau échange entre vous. bonne soirée bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane.<br /> Bonne soirée
C
un bel échange bravo toutes les 2 <br /> bizz
Répondre
F
Merci Cricri. On a fait de notre mieux Air incolore et moi.<br /> Bizzz
D
un très bel échange !!<br /> bises
Répondre
F
Merci Dominique!<br /> Bises
C
je crois que mon commentaire hier soir etait le premier? et je ne le vois pas!!!ou est til, mystere ou alors<br /> je deviens zinzin!! bises joelle
Répondre
F
Si, si il y est Joëlle, pas d'inquiétude!!<br /> Bises
S
bel échange bravo à toutes les deux :) Flo, je n'ai pas eu de réponse au MP que je t'ai laissé le 12/11 sur ton blog... :(
Répondre
F
Je ne l'ai pas vu. Tu peux me le renvoyer???? Merci de ton gentil message!<br /> Bisous