Un noël 2014 qui brille de mille feux

Publié le par Flo

Oui, oui, je ne me suis pas trompée ce sont des cartes que j'ai réalisées pour les fêtes en 2014 ! Je vous les avais promises. Elles étaient en complément de celles de « un an déjà ». Elles sont simples à faire, alors je partage avec vous...on ne sait jamais vous auriez peut-être envie de les faire dans votre style !!

Pour faire la carte, découper un cercle dans un papier uni (le mien n'était pas très net mais à l'époque je n'avais pas la big shot!!!).

Choisir un joli papier de noël.

Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux

Découper un cercle dans le papier de noël plus petit que le premier et bien cadré pour que le premier tourne à l'intérieur avec une punaise parisienne. Puis fondre la punaise parisienne au milieu de strass, perles, et ajouter un ruban pour accrocher cette boule de noël au sapin. Ah oui, désolée, je ne vous avait pas dit c'est une boule de noël comme pour l'article « un an déjà », en fait c'était ma thématique en 2014 : la boule de noël!! Et collé le tout sur un fond de carte en faisant attention de laisser libre le mouvement du cercle qui tourne derrière!

Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux

Sur le cercle grâce aux inévitables autocollants peel-off j'ai ajouté « Bonne année », « 2014 », « 2015 ».

Un noël 2014 qui brille de mille feux

Et voici la gamme de cartes réalisées :

Un noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux
Un noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feuxUn noël 2014 qui brille de mille feux

Et voilà de près une carte de noël qui brille de mille feux !

Un noël 2014 qui brille de mille feux

En espérant vous en avoir mis plein les yeux !!!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Waouuuh et bien en voilà une bonne idée ! C'est une belle série de cartes. Bravo et merci pour ces explications. A plus tard.
Répondre
P
Superbes séries!
Répondre
F
Merci beaucoup Patou!<br /> Bises
T
Une belle série de cartes pour l'année dernière. Les strass donnent de l'élégance à ces cartes. <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci Titia. J'aime beaucoup tout ce qui brille pour les fêtes....alors les strass sur une carte de voeux c'était obligatoire!!!<br /> Gros bisous
A
Oh oui plein les yeux !!! Bravo Flo !!! Gros bisous !
Répondre
F
J'adore en mettre plein les yeux, alors je suis ravie!! Gros bisous!
C
quand je dis qu'elle déborde d'idée ma petite FLO BISOUS BISOUS
Répondre
F
Merci, merci Carinne. Ton commentaire me rappelle quand mon père me disait, Florence arrête de réfléchir tu as toujours la tête en ébullition....et je n'ai jamais trouvé le moyen de la mettre mon cerveau en pause, même la nuit des idées me viennent!!!<br /> Bisous bisous
M
elles sont très belle tes cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane!<br /> Bisous et bonne soirée également
F
trop jolies tes cartes Flo, j'aime aussi les bling bling pour les cartes de fêtes, bisous
Répondre
F
Les fêtes, c'est le moment ou jamais de briller, étinceler, éblouir, pétiller, resplendir (j'arrête les synonymes), alors les cartes y ont droit aussi! Merci Françoise!<br /> Bisous
L
Très belle série et super idée!!! Bravo......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Merci beaucoup Nelly!!! C'est gentil!!<br /> Bisous et bonne soirée
C
Encore une belle série, elles sont magnifiques!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
Merciii Claudine, voir que mes cartes vous plaisent me confortent dans ce que je fais!<br /> Bisous et belle semaine aussi
C
J'adooooooooore!!!!!!!! hihihi Gros bisous Flo et je te souhaite un bon Noël!!
Répondre
F
Merciiiiiiii Christelle!!!!!!! Peut-être en feras-tu une comme ça un jour??!!<br /> Gros bisous et bon Noël à toi aussi et à toute ta famille.