Cartes de vœux échangées

Publié le par Flo

Dans ma BAL ça continue et comme j'adore les cartes de vœux je suis comblée !! Voici 2 nouvelles cartes que j'ai reçues il y a peu et comme les copinettes ont reçu celles que je leur ai envoyées en retour je peux vous en parler aujourd'hui.

Bibiana (Un brin de créativité) :

Bibiana m'a envoyé une magnifique carte aux fines découpes et une pochette superbement décorée remplie de petits cadeaux pour moi, rien que pour moi !!!

Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées

En retour je lui ai envoyé la carte que j'avais faite pour un concours PCC « Un sapin nature » :

et une petite dodue, pour laquelle j'ai spécialement créé un petit miroir à main avec des perles

Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées

Et Bibiana vous propose de gagner une nouvelle découpe Memory Box sur

Memory Box
Un brin de Créativité (blog en français)
A crear se dijo! (blog en espagnol)
Stamping with Bibiana (blog personnel)

, allez vite y faire un tour vous pourrez en plus voir toutes les belles cartes qu'elle fait avec les découpes Memory Box.....comme celle que j'ai reçue!!!

Liliane (Machrislou loisirs créatifs) :

Liliane m 'a envoyé une superbe carte 3D, c'est vraiment la pro de cette technique, voyez plutôt (fermée et ouverte):

Cartes de vœux échangées
Cartes de vœux échangées

Et je lui ai envoyé mes vœux avec la carte « Un bon réveillon ».

Cartes de vœux échangées

Je vous renouvelle tous mes vœux pour cette nouvelle année, car j'ai un peu peur d'oublier de le souhaiter à certaines d'entre vous qui ont des blogs (je m'y perds un peu) et aussi car je pense à toutes celles qui n'ont pas de blogs !

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
De beaux échanges!
Répondre
F
Des échanges magiques comme cette période!<br /> Biz
A
Que de jolis échanges !!!!! Gros bisous ma belle ♡
Répondre
F
Oh oui plein de belles choses dans ma BAL en ce moment mais j'avoue j'ai du mal à faire face!!! Les cartes que je fais sont pour les blogueuses et les ami(e)s....sûr l'année prochaine je m'y prends autrement!!!<br /> Gros bisous ma belle ♡
N
Trop belles!!! Pas de oereference!!!je suis fannnnnn<br /> <br /> Gros biusous
Répondre
F
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Natalou t'es trop mignonne!!!<br /> Gros bisous
A
De très beaux échanges avec de part et d'autre de superbes créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
Merci pour nous toutes, les échanges de voeux sont remplis de gentillesse et d'amitié et cela donne toujours de belles créations!!! merci pour nous toutes!<br /> Bises
M
de très beaux échanges. je suis contente que ma carte te plaise. bonne soirée bisous
Répondre
F
Elle est vraiment superbe, on ne peut que l'aimer ta carte! merci beaucoup Liliane!!<br /> Bisous et bonne soirée
R
Tu as été ben gâté toi aussi et en retour tu les as aussi bien gâté, bravo à toutes pour ces échanges amicaux. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Merci pour nous toutes Ramisa c'est de l'amitié sous forme de cartes et petits plus!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
Tu as été gâtée les cartes sont magnifique<br /> A bientôt
Répondre
F
Les cartes sont superbes et les petits plus aussi!!!!!! Bisous
I
De superbes échanges!<br /> Bises et bon dimanche (tout mouillé!!!)
Répondre
F
J'adore ces échanges!<br /> Bises et bon dimanche (moins mouillé que la semaine dernière!)
C
De superbes écahnges!<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
F
Je découvre ces échanges de voeux depuis que je suis sur la blogosphère et je trouve ça formidable!!!<br /> Bisouset beaudimanche
C
bien joli tout ca !!<br /> bisous bon dimanche
Répondre
F
Les blogueuses scrapeuses ne font que des jolies choses....et moi en c emoment j'en profite!!<br /> Bisous et bon dimanche