A pattes de velours

Publié le par Flo

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, qui je crois est une ancienne qui reviens. Super contente que tu ai eu envie de revenir et ravie de te retrouver!!

 

Astréor souhaitait fêter de façon mémorable les 80 ans (oups il paraît que c'est les 90 ans, quelle tête de linotte!) de sa maman, et a demandé à ses copines blogueuses si elles pouvaient faire une carte pour sa maman qui aime les chats et les fleurs. Il n'en fallait pas plus que ça pour m'inspirer!!

L'idée à germé de faire un chat que l'on puisse caresser et oui j'ai décidé d'utiliser du velours noir.

J'ai commencé par dessiner un chat que j'ai découpé dans le velours, je l'ai collé sur du papier rose tout en ajoutant des arabesques à la queue et aux oreilles sans oublier les moustaches, puis j'ai collé un strass pour l'oeil. Je l'ai décoré d'un collier en perles nacrées grâce à Zenzazy qui m'avait envoyé ce cadeau et j'ai ajouté un noeud rose et une perle nacrée à la queue. J'ai découpé un cadre rose autour du chat et ajouté de la dentelle noire autour.

Puis j'ai découpé à la bigshot dans mon velours noir une jolie découpe arabesque que j'ai collée sur mon fond de carte blanc avec le cadre rose avec le chat noir. En bas de la carte un petit ruban rose et 2 fleurs de perles nacrées faites maison.

Puis sur la découpe arabesque j'ai ajouté des fleurs faite maison, une blanche (que vous avez déjà vu plusieurs fois , , et encore ) et une noire faite exprès pour l'occasion. Quelques petits strass par ci, par là pour terminer, et voilà ce que cela donne :

 

A pattes de velours

Et voici le diaporama des photos prises durant la création de cette carte :

A pattes de velours
A pattes de velours
A pattes de velours
A pattes de velours
A pattes de velours
A pattes de velours
A pattes de velours

J'espère que cette carte vous plaît, malheureusement vous n'avez pas le toucher mais j'ai adoré travailler avec le velours, c'est sûr je recommencerai!!

Merci de votre présence, de vos commentaires qui sont toujours d'une grande aide pour moi. Je suis toujours ravie de voir vos réactions suite à mes articles et il me tarde à chaque fois de voir comment vous réagirez à une nouvelle création. Alors qu'en pensez-vous?

J'ai reçu un joli remerciement très personnalisé d'Astréor et sa maman pour mon envoi, voyez plutôt :

 

A pattes de velours A pattes de velours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
Magnifiques
Répondre
C
Mais ouiii, du papier collant velours!!! Avec la big shot!! Super idée!!Encore une très jolie carte!! Bravo!!
Répondre
F
Et ça marche super bien!!!!! Merci Christelle!! Bisous!!
L
bravo flo, quelle jolie carte pour cet anniversaire de cette grande dame
Répondre
F
J'ai adoré faire cette carte et je suis contente qu'elle plaise! Bisous
A
C'est superbe, quelle doit être douce à caresser cette minette élégante ! Bravo Flo pour une nouvelle carte personnalisée et ravissante !!!
Répondre
F
Merciiii Air incolore, j'adore caresser mes chats peut-être est-ce pour ça que j'ai tout de suite pensé à faire cette carte en velours?? En tous cas je suis ravie que ça plaise!! Bisous
L
Très jolie ta carte et magnifique cadeaux!! Bravo......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Merci beaucoup Nelly, je suis ravie!<br /> Bisous et douce fin de semaine
R
Ta carte est très jolie et très chic , la maman de Clo aime les chats et les fleurs donc tout y est ! <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Rachel, j'avais les instructions pour ne pas me tromper dans le sujet de la carte et je les ai suivies à la lettre!!<br /> Bisous
L
Bravo Flo pour cette belle réalisation, ta carte est magnifique!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
Merciiii Chloé, contente que cette carte avec le chat que j'ai dessiné remporte ce succès!!<br /> Belle soirée à toi, bisous
R
Une très jolie carte avec toujours beaucoup d'ingéniosité. C'est sûr que le velours doit donner envie de le caresser et ton chat en lui même est superbement réalisé et décoré. Bravo Flo, encore une belle réa. Bises et bonne semaine.
Répondre
F
Merci beaucoup Ramisa, je me suis bien amusée à créer ce chat en velours, que je voulais aussi un peu féminin d'où les décorations noeud, perles... Bises et bonne fin de semaine
C
Très jolie ta carte et surement toute douce!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Merci Claudine et oui c'est une carte pleine de douceur!!<br /> Bisous et belle fin de journée!!
A
tres belle carte, tres chic le noir le rose et le blanc!! et la silouette du chat est superbe!!<br /> bravo Flo!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
F
Merci merci Anita, pour la silhouette du chat et pour mon choix des couleurs!!<br /> Bisous