Echangiste moi? Jamais!!!

Publié le par Flo

On pourrait me qualifier "d'échangiste" ces derniers temps, en effet j'adooore faire des échanges ......de scrap (soyons précise). Et en ce moment je suis gâtée car vous êtes plusieurs à accepter de faire des échanges avec moi. J'en profite pour remercier toutes celles qui ont accepté et celles (futures, j'espère) qui voudront bien plus tard faire un échange avec moi.

Cette fois ci ce n'était pas un échange à proprement parlé mais ça l'est devenu! J'ai remarqué des fonds de cartes chez Athéna qui m'ont beaucoup plu et je lui ai demandé où je pouvais les obtenir, et sa gentillesse a fait le reste : en plus de répondre à ma question elle m'en a envoyé avec d'autres petites plus. Du coup j'ai absolument voulu lui envoyer un petit quelque chose.

Alors.....je vous montre ce que l'on s'est envoyé mutuellement.

J'ai recommencé avec une carte éventail

Echangiste moi? Jamais!!!

Puis je lui ai envoyé des plâtres, des fleurs fait maison, un papier embossé, une dentelle, des découpes et des tampons

Echangiste moi? Jamais!!!

Voici la jolie carte qu'Athéna a créé pour moi !

Echangiste moi? Jamais!!!

Très romantique avec cet adorable fond arabesque que j'aime tant, un très bel embellissement bois et un superbe bouquet.

Et voici ce qu'elle m'a envoyé pour scrapper et qui m'a fait vraiment très plaisir!!!Les fonds de carte arabesques et fleurs sur lesquels j'ai lorgné sur son blog, une découpe dont je vais pouvoir me servir pour mes cartes de voeux, des rubans de perles, des dentelles (moi qui ait tant de mal à trouver tout ça), un petit bouton coeur en bois et deux très beaux embellissements métalliques. Merci beaucoup Athéna, tu as fait une heureuse....moi!!!

Echangiste moi? Jamais!!!Echangiste moi? Jamais!!!

Merci beaucoup encore et toujours pour vos gentils commentaires, ils sont un vrai moteur pour moi et mon blog. Et si vous voulez faire des échanges avec moi, maintenant vous le savez, j'aime ça.....il suffit de demander!!

Publié dans Cartes femmes, BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Bravo à vous deux pour ce magnifique échange!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Chloé, c'est le plaisir de se faire plaisir entre blogueuses!!<br /> Bon week-end, bisous
C
Échangiste...mouhahah dis donc...tu viens plus aux soirées??!! MDR Encore un bel échange!!! Bravo les filles!!! Bisous Flo!!
Répondre
F
Je te dis pas ce qu'exister dans la blogosphere implique! ;) . C'est incroyable, il faut donner de sa personne.......bref arretons la le delire! Cet echange avec Athena a ete comme tous les echanges sur la blogosphere, merveilleux! Merci pour nous!<br /> Bisous
M
coucou Flo<br /> qu'el magnifique échange bravo a vous deux.<br /> bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Merci beaucoup Machrislou, cela a ete une occasion de se faire plaisir entre blogueuses! Nous avons aime cette echange toutes les deux!<br /> Bisous et bon week-end
A
Quelle magnifique échange une fois encore, vos réalisations sont des petites merveilles de romantisme ! Bisous
Répondre
F
Merciiii. Comme tu vois ces echanges sont de vaies sources de creations, notre envie de faire plaisir fait le reste!! Bisous
C
magnifique j'adore vos échanges bravo les filles<br /> je verrais si j'arrive à remplir ma box pour mes 3 expos ave les assos je te le redirais bisous
Répondre
F
Merci pour nous 2 Carinne. OK tu me dis quand tu peux, j'adorerai faire un echange avec toi.<br /> Bisous
A
superbe echange avec Athena!! ils sont ravissant tes plâtres, j adore!! <br /> quelque chose me dit que ce n est pas fini!! hihi surveilles ta BAL!<br /> gros bisous<br /> anita
Répondre
F
Normalement tu devrais en avoir toi aussi quelques uns de ces petits platres, j'espere que tu vas t'eclater a creer avec, autant que moi! Pour l'instant ma BAL reste vide malgre que j'attende plein d'envois, j'espere que rien ne s'est perdu a la poste!<br /> Gros Bisous
L
Si si Flo, tu es vraiment échangiste ! LOL !!!! Athéna et toi vous vous êtes joliment gâtées ! C'est ça la bloggo, un Univers de partage et de convivialité, j'adore !!!! Gros bisous, Lyly
Répondre
F
OoOoh tu crois? En tous cas j'aime trop la blogosphere et celles et ceux qui en font partie! Cela a ete une vraie decouverte pour moi!<br /> Gros Bisous
R
Un superbe échange avec que de belles choses faites et reçues, bravo à toutes les deux. Bises et bon dimanche.
Répondre
F
J'ai vraiment adore faire ces echanges, cela n'est vraiment que du bonheur!Bisous
N
La carte reçue est superbe en effet et votre échange aussi !! Bises
Répondre
F
Merci beaucoup natyf, nous avons aimer envoyé ces cartes et ces petits plus l'une pour l'autre.<br /> Bises
L
superbe échange , bon week-end , bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Laurence.<br /> Bon week-end à toi, bisous