Une PL BD

Publié le par Flo

Françoise de Belgique et moi avons décidé de faire un échange de PL (pocket letter), et dans ma petite tête est né l'idée de faire une PL BD (pocket letter bande dessinée), tout en restant féminine et romantique, bref pas simple et à priori un peu antagoniste. Le mélange est surprenant, mais comme je n'ai pas froid aux yeux (il m'arrive aussi de faire des cartes réversibles par exemple) et bien je me suis lancée!!

Et voici donc la PL BD, avec ses cadres et ses bulles :

Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD

Et les petits plus qui vont avec :

Une PL BD

Et quelques photos de la fabrication en diaporama :

Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD
Une PL BD

Et une pochette pour emballer le tout :

Une PL BD

Et Françoise m'a envoyé une superbe PL travaillée aux encres, dans des couleurs mauve / vert avec un très beau ruban organza violet

Une PL BD

Et la carte assortie, trop belle!!

Une PL BD

Et des petits plus faits pour moi (des rubans violets, des camées, une très jolie matrice de découpe fleur, des mini fleurs...... ). Merci pour tout ça Françoise!

Une PL BD

Alors que dites-vous de cette PL BD, surprenant non? Inattendu, sûrement!

En espérant encore vous surprendre de temps en temps avec mes idées saugrenues, merci encore pour vos adorables commentaires qui égayent mes semaines lorsque je les lis et que j'y réponds.

Publié dans Pocket Letters

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Superbe échange!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
D
Superbes ces art square bravo ! Bises
Répondre
F
Merci beaucoup! Bises
C
PL BD!! En effet, c'est surprenant mais très réussie!!! Bravo!! Bravo à toutes les deux, tout est superbement réussi!!! Bisous!!
Répondre
F
J'ai voulu m'amuser et ça c'est gagné! Tu es bien gentille de me dire que c'est réussi, je trouve que l'harmonie que je voulais y mettre n'y est pas mais je devais essayer!!! Merci pour nous deux!! Bisous!!
L
surprenantes PL et bien jolies , bravo à vous deux pour ce bel échange
Répondre
F
C'est vrai il n'y a que moi pour avoir des idées aussi tordues et de vouloir essayer de faire une PL BD et romantique à la fois!! Merci pour nous deux. Bisous
A
Quel joli échange, bravo à vous deux !
Répondre
F
Merci pour nous deux Air Incolore!<br /> Bisous
L
Très bel échange, bravo à vous deux pour ces magnifiques PL<br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Chloé, pour moi c'était une PL test, BD et romantique. Personnellement j'adore celle de Françoise!<br /> Bisous, bon week-end
M
bravo a vous deux vos PL sont magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane, c'est très gentil!<br /> Bisous et bonne soirée
R
Un échange très sympathique et du très beau travail de réalisation de vous deux. Tu as su allier tes trois thèmes ,qui, c'est vrai, donne un résultat surprenant mais du plus bel effet, ton travail est soigné et tout est minutieusement décoré avec beaucoup de goût. Bravo à toutes les deux.Bisous et bon dimanche APM.
Répondre
F
Tu es vraiment gentille avec moi Ramisa, merci beaucoup tes gentils commentaires me rassurent concernant cette création un peu "bizarre". Et merci pour nous deux. Bisous et bonne soirée
L
Superbe échange!! Bravo à vous deux......<br /> Bisous et doux week end
Répondre
F
Merci beaucoup Nelly!!<br /> Bisous
L
Bravo à vous deux pour deux jolies PL! Bises Nadine
Répondre
F
Merci beaucoup Nadine, pour nous deux!<br /> Bises