Pause involontaire et quelques cartes

Publié le par Flo

Je suis malheureuse de vous avoir toutes laissées en plan, mais mon travail est devenu plus fatiguant ces derniers temps, j'arrive à la maison épuisée physiquement et intellectuellement ce qui a fini par générer une période de vide créatif.

Je réalise un déménagement avec désherbage (élimination de documents, car espace de stockage plus petit) de la bibliothèque dont je m'occupe et ce sur une période d'un an et demi.

 

Je ne suis plus bonne à rien, mais je ne vous oublie pas (surtout Ramisa à qui je dois un flip book et les anniversaires que j'ai ratés...) mais le soir je ne suis pas capable de vous rendre visite sur vos blogs, encore moins de publier et de créer.

Mes week-ends passent à toute allure et je suis tellement crevée, suite aux déménagements et tris de collections de documents que j'ai réalisés pendant la semaine, j'ai mal au dos, au bras droit (et bien sûr je suis droitière) qui s'est bloqué plusieurs fois. Et puis on dirait un fait exprès tout s'est accumulé : je ne trouvai plus ma colle de prédilection pour le scrap et toutes celles que j'essayai gondolaient mes papiers, internet a fonctionné très mal ces derniers mois, avec une autonomie de 10 minutes maximum du coup j'ai lâché prise (la solution a été découverte en début de semaine, oui cette semaine! : fil téléphone extérieur cassant et qu'il a fallu changer après plusieurs appels, visites des techniciens orange et free). Du coup je n'avais plus de téléphone fixe non plus, seul mon téléphone portable dont j'ai explosé le forfait!! Et la série noire s'est poursuivie avec mon placard dans mon atelier qui s'est dégondé, j'ai dû le faire réparer car je n'accédais plus à mon matériel etc.....

Bref, je n'ai rien de grave, rassurez-vous, mais je vais reprendre tout doucement, vos créations me manque!!

Je promets, maintenant que j'ai récupéré internet, de publier plus régulièrement sur mon blog afin que vous ne vous fassiez pas de souci et je ferai mon possible pour venir de temps en temps sur vos blogs.

Merci d'être là!

 

Cartes animalières laine et feutrine

Je vais reprendre mes créations là où je me suis arrêtée, et donc retour sur les cartes de voeux. Je sais ça fait bizarre, à moi aussi, mais je veux absolument vous en parler avant de passer à autre chose, alors vous aurez droit à quelques cartes hivernales dans mes articles avant de passer au printemps, et bientôt à l'été!!

Mon idée créer des petit animaux en feutrine pour décorer une couronne de Noël. J'ai ainsi créer 2 cartes, une avec un ours polaire dans les tons roses, et une avec une chouette dans les tons violets.

J'ai utilisé la même laine toute douce que j'avais déjà utilisée pour ma couronne de Noël, pour mes cartes de voeux "la douceur de la laine",

Voici les 2 cartes :

Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes

Et voici les photos de la création de ces 2 cartes :

Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes
Pause involontaire et quelques cartes

J'espère que ces deux cartes vous plaisent en attendant les prochaines.... A bientôt !

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christelle 17/04/2017 22:40

Deux très jolies cartes qui nous avaient manquées dis donc!! Même si je suis un peu comme toi...débordée par le boulot et du coup en période de vide créatif...;-) Bon courage Flo!! Gros bisous!!

Flo 18/04/2017 19:06

J'avoue ce n'est pas très facile en ce moment côté créativité, j'essaye de me détendre le plus possible, dès que je peux, afin que cela revienne. Je serai en vacances bientôt, vivement! Merci pour mes cartes! Bon courage à toi aussi!! Gros bisous!!

Les secrets de Chloé 11/04/2017 12:47

Tes cartes sont magnifiques. Je suis contente de te revoir et je sais que ce n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut.
Courage pour la suite et le déménagement. Prend bien soin de toi.
Gros bisous

Flo 12/04/2017 21:35

Merci, merci et encore merci Chloé. Votre soutien c'est important pour moi.
Gros bisous

carinne87creas 09/04/2017 22:32

contente de te relire ma petite FLO et cool si tu as un action à côté de chez toi - pouyr la colle qui ne gondole pas les cartes - noi mes boites - tube vert et bouchon vert de scotch - avant mais depuis que j'ai essayé celle de chez action bouchon rouge mais attention COLLE UNIVERSELLE ( car plusieurs bouchons rouge ) à 0,79 donc plus de contenu et moin cher la scotch et tu ais le débit que j'emploi en collle moi -

Flo 12/04/2017 21:33

Contente de te lire aussi Carinne. ma colle c'est bien le tube vert et bouchon vert de scotch, alors je vais essayer la colle universelle bouchon rouge de chez action......merci beaucoup pour cette information, je te dirai ce que j'en pense!!! Bisous

Titia 05/04/2017 16:06

Ce n'est pas facile de tenir un blog de façon régulière quand on travaille et qu'on gère le quotidien mais quel plaisir de te relire à nouveau.
Et en plus, ma carte est à l'honneur ! Je la trouve trop belle. Encore merci.
Gros bisous

Flo 07/04/2017 20:25

C'est vraiment gentil Titia, heureusement nous on a eu l'occasion de se voir entre temps....mais chut ce sera l'occasion d'écrire un article!! Et oui la carte chouette était pour toi, vraiment très contente qu'elle te plaise toujours. Au fait je suis allée chez Action (ça y est), je me suis éclatée....j'ai juste regretté de ne pas trouver des petits objets en résine (comme les jolis cadres que tu m'as offert!) Gros bisous

Athéna 04/04/2017 18:50

Contente de te relire et de voir tes superbes cartes. Je te souhaite beaucoup de courage pour le déménagement de locaux, fais attention et prends bien soin de toi. Bises.

Flo 07/04/2017 20:21

Merci, c'est vraiment très gentil Athéna pour mes cartes et pour moi. C'est promis je ferai attention et je continuerai à publier mes créations scrapesques! Bises

Ramisa 04/04/2017 17:02

Ah!!! ma petite Flo, que je suis contente de te retrouver et aussi tes jolies créations, j'adore leur douceur et je craque littéralement sur ta chouette. Bravo, c'est bien au contraire, ça casse la monotonie des thèmes, hiver, été.... Je suis soulagé de savoir que tu n'as rien de grave mais des ennuis sérieux tout de même!!!! petit à petit les choses reprennent place et fonctionnalité, tant mieux. Ne te soucis pas de mon Flipbook, je sais qu'un jour viendra mais pour l'instant c'est super de te retrouver. Grosses bises et bon courage pour la suite.

Flo 07/04/2017 20:18

Merci Ramisa, moi aussi je suis contente de vous retrouver toutes et en plus le week-end arrive!! Alors comme ça tu craques pour ma chouette? C'est vrai qu'il semble me rappeler que tu aimes les chouettes. Je ne désespère pas d'arriver à faire le flipbook que je te dois, même si je prends mon temps. Grosses bises et merci vraiment d'être là!

machrislou 03/04/2017 18:48

coucou Flo c'est un plaisir de pouvoir te lire de nouveau. a quand la posse s'y met c'est la galère. prend le temps de te reposer. et bon courage pour le déménagement. tes petites cartes sont superbes. bonne soirée bisous liliane

Flo 04/04/2017 08:05

Merci beaucoup Liliane, je suis contente de revenir! Je reviens doucement mais sûrement et c'est promis je ferai attention à moi, il n'y a de toutes façons qu'en me ménageant que j'arriverai au bout. Ce soir je rentre tard du boulot, donc je préfère te laisser ce petit mot ce matin. Grand merci pour mes cartes. Bisous et bonne semaine!

Air incolore 03/04/2017 14:16

C'est un plaisir de te lire à nouveau Flo ! Je m'inquiétais à mon tout de ne plus avoir de tes nouvelles ( au retour de ma pause, tu n'étais plus là :s). Bon je te souhaite bien du courage pour ce déménagement des locaux !!! Et puis repose-toi, le retour du beau temps va te faire du bien au moral, je pense, et le reste suivra et vite tu oublieras les autres petits tracas ! Tes deux cartes sont ravissantes, j'adore tes petits animaux, ils sont adorables ! De gros bisous !!

Flo 03/04/2017 18:33

Merci beaucoup pour ton adorable message, les tracas j'espère sont derrière moi. En tous cas l'envie de scrapper est toujours là et je sens que je vais passer un petit moment dans mon atelier avant de manger. Grand merci pour mes cartes et mes petits animaux. De gros bisous, itou!!!

claudine 03/04/2017 09:25

Contente de te lire et de savoir que tu vas bien!
Tes deux cartes sont très jolies!
Bisous et belle semaine

Flo 03/04/2017 18:31

Je suis contente de vous lire toutes également! Merci bien pour mes deux cartes qui datent maintenant! Bisous et belle semaine pour toi aussi

crisitane 03/04/2017 06:49

Tu ne vas pas trop mal et c'est le principal ! Tes cartes sont longues à faire, normal que tu n'es pas trop de temps mais fais-toi plaisir, là est le but. Gros bisous et bonne semaine !

Flo 03/04/2017 18:29

Rien de grave m'est arrivé juste une accumulation de choses qui m'ont bien embêtée!! Merci beaucoup Crisitane, j'apprécie beaucoup ton petit mot.
Gros bisous et bonne semaine à toi