Un mariage ça vous dit?

Publié le par Flo

Avant toute chose je voulais souhaiter la bienvenue à toutes celles qui ont rejoint mon blog ces derniers temps et que je n'avais pas encore remerciées, cela me fait vraiment très plaisir.

Merci praymonde, Nicolasa-2263146, catherine1929, laurence.ch...., nounoumade, corinnecp, gigilena42. Je ne sais pas toujours si vous avez des blogs avec vos créations, en tous cas je serai ravie de vous rendre visite à l'occasion alors n'hésitez-pas à mettre le lien vers vos blogs lors de vos commentaires.

 

Aujourd'hui parlons mariage, et oui avec les beaux jours la saison des mariages approche à grands pas. Je voulais partager avec vous le message de Marianne de Belgique qui n'a pas de blog,

"Coucou les copinettes,

Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable. Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise et je serais une maman comblée.

Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferai le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arrivaient pour le 5 juillet. Alors toutes à vos tables de scrap, hi hi !!

Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses à mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog. Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part.

Je vous remercie d'avance. Marianne"

Si comme moi vous aimez faire des cartes de mariage vous aurez envie de participer. Je vous donnerai les coordonnées de Marianne pour lui envoyer votre carte. N'hésitez-pas à me demander.

J'en profite pour vous parler d'épingles à cheveux que j'ai réalisées cette année avec mes fleurs de papier et qui m'ont été commandées pour un mariage. J'ai croisé les doigts, et tout ce que j'ai pu croiser, pour ne pas qu'il pleuve le jour du mariage. Mes fleurs ne sont que du papier que j'avais peint à la gouache à la couleur exacte voulue par la mariée.

Rappelez-vous ce sont les mêmes fleurs que celles que j'ai créées pour les créations / cartes :

Mais au fait voici la photo des épingles de mariage :

Un mariage ça vous dit?

Je vous retrouve très vite pour des cartes de.......voeux. Oui désolée j'en ai encore quelques unes à vous montrer!!

 

A très bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires sur mes deux derniers articles, je me régale à toutes vous lire et à vous répondre.

Et très bon week-end pascal à toutes!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Très belles tes épingles!! J'aime beaucoup la couleur........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Merci Nénette. La couleur c'est rose saumon! Bisous
C
magnifiques tes épingles!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Merci coco, c'est gentil! Bises
L
très belles tes épingles, bises Nadine
Répondre
F
C'est gentil Nadine, merci!! Bises
C
Très très jolies tes épingles!!! Bravo Flo!! Bisous!!
Répondre
F
Merci Christelle!! Bisous!!
A
Tes épingles sont magnifiques, j'adore tes fleurs. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup pour mes épingles et mes fleurs, cela me fait vraiment très plaisir. Bises
L
Elles sont magnifiques tes épingles! Effectivement il ne faut pas qu'il pleuve!! Bises Nadine<br /> <br /> Merci de me permettre de laisser mon com!! C'est super!
Répondre
F
Oui la pluie c'était le gros hic, la coiffeuse avait bien laqué les épingles (pour les faire tenir) et les fleurs (pour les protéger), mais je n'étais pas du tout rassurée!! Je n'aurai pour rien au monde voulu t'empêcher de laisser des coms sur mon blog, c'est si agréable de lire tous les gentils commentaires qu'on me laisse et qui me donnent l'envie d'aller toujours plus loin!! Grand merci pour mes épingles Bises
A
Ravissantes ces épingles à cheveux !!! Bravo, c'est tout beau ! bises
Répondre
F
Merci Air Incolore!! Comme quoi le scrap mène à tout! Bises
P
Tes épingles à cheveux sont trop belles, Bravo à toi ma tite Flo !!<br /> Belle nuit, Gros Bisous.
Répondre
F
Merci beaucoup Patoune, ce n'est pas grand chose mais cela a permis à une mariée d'avoir le mariage de ses rêves! Bon week-end, Gros bisous
C
Elles sont superbes!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
Merci Claudine, ce n'est pas du grand bricolage mais j'ai fait plaisir et je me suis amusée à les créer....que du bonheur! Bisous et bon week-end
T
Très belles tes épingles ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
C'est que cela change des cartes, mais j'ai aimé ce break bien sympathique! Bises et merci beaucoup!