1 2 3..... Action

Publié le par Flo

J'étais en virée avec des copines dans le marais poitevin ces derniers jours, du coup j'ai un peu de retard dans mes créations et encore plus dans mes visites aux blogs et pour répondre à tous vos gentils commentaires. Il va falloir que je m'attaque à tout ça sérieusement!

Voilà plusieurs mois maintenant que les magasins Action se sont implantés pas loin de chez moi, c'est une vraie chance pour une scrappeuse. J'ai pu trouver de jolies images vintage qui m'ont permis de créer 2 cartes d'anniversaire pour Machrislou et Nounoumade.

1. Carte anniversaire Machrislou

 

1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action

Et voici quelques photos de la création de cette carte (désolée j'ai oublié d'en prendre plus!!) :

1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action

Et quelques petits plus d'anniversaire :

1 2 3..... Action

2. Carte anniversaire Nounoumade

Pour Nounoumade j'ai noté "adore les paillettes". J'ai donc utilisé une image de chez Action et au final j'ai pailleté ma carte. Les demi perles nacrées m'ont été offertes par Dominique.

1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action

Et voici les images de la création de ma carte (un peu plus d'images - 4 au lieu de 3 - que la 1ère! Ouf l'honneur est sauf!) :

1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action
1 2 3..... Action

Et des petits plus d'anniversaire :

1 2 3..... Action

Je suis très en retard dans la publication de mes créations, je profite des vacances pour enfin publier tout ce que j'ai déjà envoyé aux copinettes.

Alors à très bientôt pour d'autres créations.

Merci encore pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un plaisir immense!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

R
Deux créations charmantes et pleines de délicatesse, c'est vrai que les magasins Action, sont une vrai chance!!!! J'ai pas de préférence, elles sont toute les deux aussi jolies. Bravo, grosses bises et bon dimanche.
Répondre
R
Coucou, c'est bien vrai ce que tu dis, je me suis fais la même réflexion, je pensais qu'il y aurai plus de diversité dans le renouvellement, nous les rayons sont bien alimentés mais il faut y aller le matin aussi non l'apm il n'y a plus grand chose. Mais ça reste tout de même intéressant au niveau prix. Grosses bises et bon dimanche.
F
Merci beaucoup Ramisa. Quand je n'avais pas Action près de chez moi c'est ce que je pensais, mais là voilà 4 fois que je suis déçue en y allant. Je regrette les rayons vides et le manque de renouvellement dans les décos de scrap. Peut-être qu'à Noël??? Grosses bises et bonne journée
A
Bonjour Flo, bravo à toi c'est superbe ! J'adore le côté pailleté de la deuxième, et la première est tout aussi charmante ! Bisous
Répondre
F
C'est vraiment gentil Aurélie, merci pour mes deux cartes! Je note que tu aimes le côté pailleté!! Bisous
L
Tes 2 cartes sont merveilleusement shabby,j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est trop gentil Léna, merci beaucoup, je suis ravie. Gros bisous
M
Deux superbes cartes, j'adore !!<br /> Belle soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
F
Merci beaucoup Marianne, je vois que je ne suis pas la seule à aimer les images de femmes vintages! Je suis ravie que ces deux cartes aient leur petit succès! Belle journée, bisous
B
Deux superbes cartes. C'est chouette d'avoir rajouté des paillettes sur le papillon.<br /> Bisous béa
Répondre
F
Merci beaucoup Béa! Nounoumade aime les paillettes alors j'ai pailleté le bord de mon image, la rose du petit tag et le papillon. Bisous
C
et oui super bien mis en valeur ces images bravo - (il me reste le lot papillons) mis de cotes bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne. Lot papillons?? Et bien voilà ça m'apprendra à ne pas répondre à vos gentils commentaire dans les temps, je ne sais plus du tout ce que c'est!! Bisous
N
Deux jolies cartes, gros bisous Nathe
Répondre
F
Merci beaucoup Nathe! Gros bisous
N
Oui, j'ai reçu une superbe carte pailletée !<br /> Bises.
Répondre
F
Je savais qu'il fallait pailleter ta carte, alors si elle t'a plu je suis ravie! Bises
M
deux superbes creations.. j aime beaucoup la premiere. et oui on y trouve son bonheur chez Mme A...<br /> gros bisous et bon we joelle
Répondre
F
Grand merci Joëlle! Les petites roses couleur vieux rose que j'ai mises sur la 1ère carte et pas sur la 2ème (j'en avais très peu) y sont peut-être pour quelque chose, elles apportent de la douceur et de l'harmonie à la carte. Gros bisous et bonne fin de semaine
T
Deux superbes cartes, même si j'ai une préférence pour la première avec cette superbe compositions de fleurs. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Merci beaucoup Thaly. Je n'ai pas le coup de main à chaque fois pour réaliser mes compositions de fleurs sur mes cartes, cela ne m'étonne pas qu'il y en ai un qui te plaise plus que l'autre!! Bises