Résultat de l'anniblog et quelques décos maison

Publié le par Flo

1. Résultat de l'anniblog

Comme promis aujourd'hui, voici le résultat de l'anniblog.

J'espère n'avoir oublié personne, voici les chiffres que vous m'avez donnés pour le nombre de visiteurs sur mon blog :

Cricri : 46512 visiteurs

Natalou : 5500 visiteurs

Lena : 25000

Claudine  : 29 000

Nénette : 32.000

Rachel : 60 000

Marianne (Belgique) : 15504

Nounoumade  : 3060

Anita : 28980

Pierrette  : 31500

Catherine (sans blog) : 46500

Nadine : 50000

Aurélie  : 18500

Machrislou : 16000

Christelle : 31246

Joëlle : 13800

Titia : 17054

Vous avez souvent surestimé le nombre de visiteurs sur mon blog, ce qui m'a flattée!! Mais celle qui est le plus proche du vrai nombre de visiteurs sur mon blog est.......tadam............

Machrislou!! Et oui le nombre exact est de 15956! Bravo Liliane, tu recevras bientôt une petite enveloppe de ma part!! Je te prépare ça.

Il y aura d'autres anniblogs et d'autres lots, alors dans un an vous aurez encore toutes vos chances!!

 

2. Décos de perles fait maison

Pour vous toutes un petit tour dans mes décos fait maison! Décos en perles que j'utilise souvent sur mes cartes. Je les ai surtout créées pendant les vacances de Noël alors que j'avais perdu la fibre créatrice pour les cartes, allez quelques photos pour le plaisir.

Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison
Résultat de l'anniblog et quelques décos maison

Je les ai déjà utilisées sur plusieurs cartes, elles m'ont permis de remplacer des fleurs que je ne trouvais pas à acheter et que je voulais tant mettre sur mes cartes (1ère, 2ème et dernière photo).

Retrouvez-les sur les cartes :

Boules de décoration pour le sapin

L'empreinte du roi

La chaussette de Noël

Alors rose ou rouge?

Double Z Double souhait

Scrapcooking ou scrapbooking?

En espérant vous revoir bientôt sur mon blog ou sur vos blogs respectifs!!

Publié dans Anniblog

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Très jolis, félicitations à la gagnante!<br /> Bisous cadeaux
Répondre
C
bravo à t gagnante - hélas j'ai zappé 580 mails vu ma visite et la encore 376 à ce jour de retard bisous et bon anniblog
Répondre
T
Bravo à la gagnante. Je suis contente car mon estimation n'est pas loin tout de même. <br /> Et bravo à toi pour toutes ces belles décorations réalisées. <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Titia, c'est vrai tu n'avais pas trop surestimé la notoriété de mon blog, mais j'avoue (pour avoir essayé de trouver chez Christelle) que ce n'était pas simple!! Merci pour mes petites décos en perles. Gros bisous
N
félicitation à Machrislou et gros bisous
Répondre
F
Merci pour Machrislou. Gros bisous
M
coucou Flo superbe j'ai gagné je n'en reviens pas. tes fleurs en perles sont magnifiques bravo .bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Et oui c'est toi, je suis contente pour toi. Je suis en retard pour tout alors surtout ne soit pas déçue de ne pas voir arriver ton lot tout de suite, je te prépares ça aux petits oignons!! Merci beaucoup pour mes décos en perles. Bonne fin de vendredi, bisous
R
Bravo à Machrislou, une idée originale encore de ta part pour ton anniblog. Bisous.
Répondre
F
Oh l'idée de l'anniblog c'est une autre copine blogueuse qui me l'a donné, cette année j'étais plutôt en panne d'idée!! Bisous
R
Bravo à Liliane ! il faut dire que ce n'était pas facile à trouver ! lol <br /> Bisous
Répondre
F
Liliane a "eu du nez"!! Et tant mieux pour elle! Bisous
C
Et tu travailles aussi les perles ! Tu sais tout faire, et bien joliment. Gros bisous et bravo à Machrislou !
Répondre
F
Ah ça non, je ne sais pas tout faire. J'aimerai apprendre à coudre à la machine pour me donner encore plus de possibilités dans la création! Mais j'aime apprendre de nouvelles techniques tout le temps. Le crochet j'ai appris il y a longtemps en autodidacte avec un magazine (à l'époque il n'y avait pas internet!!). Merci pour mes créas en perles, cela m'a rappelé mes bracelets en perles de rocailles quand j'étais petite !! Gros bisous
A
Super ces créa ! Bravo à Machrislou, et l'important c'est de participer ! Gros bisous
Répondre
F
Merci Aurélie! Gros bisous
C
Bravo à Machrislou!<br /> Tes petites bricoles sont bien ravissantes!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
Merci beaucoup Claudine, c'est un vrai plaisir de les faire, en même temps cela me permet de réfléchir aux futures cartes à créer!! Bisous et bonne fin de vendredi