Cartes de voeux tons roses - troisième

Publié le par Flo

J'espère que vous n'en avez pas marre car voici encore 4 cartes de voeux dans les tons roses, c'est parti!

1. Jolie dame

Avec une image de Isabel Santos sur Flickr (pas vendre, mêmes droits). Toujours avec une fleur créée avec des chutes, et des petites décos de perles. merci à Carinne pour la jolie fleur nacrée qu'elle m'a offerte et que j'ai ajoutée au bout du mini tag.

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

Et voici le diaporama de la création de la carte :

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

2. Enfant et sapin

Avec une image du blog Wings of Whimsy. Et un joli flocon brillant tiré d'une boucle d'oreille.

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

Et voici le diaporama pour la fabrication de la carte :

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

3. Luge

Image de jerseybarb85 sur Flickr dans le domaine public. J'ai voulu que les couleurs de l'image se reflètent dans les papiers utilisés. La dentelle est un cadeau de Joëlle, les demi-perles roses m'ont été offertes par Léna Bonheur, merci encore les filles! Pour accentuer l'effet rose j'ai utilisé des petites décos perles comme j'aime bien les faire et des fleurs en strass roses.

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

Et voici la fabrication de la carte en diaporama :

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

4 L'ange de Noël

Avec une image de Isabel Santos sur Flickr (pas vendre, mêmes droits). Là aussi j'ai voulu que les couleurs de l'image se reflètent dans les papiers. J'ai fait mes découpes de feuilles dans des chutes de boîtes de chocolat dorées. J'ai utilisé une fleur créée avec des chutes dans les bonnes couleurs (vive les chutes!), une déco perles. De la dentelle vieux rose pour adoucir et des plumes vertes pour réveiller le tout. Personnellement j'aime beaucoup moins les couleurs, mais je sais depuis longtemps qu'il en faut pour tous les goûts.

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

Et voici la fabrication en diaporama :

Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième
Cartes de voeux tons roses - troisième

Avant de vous laisser, je voulais vous dire que je vais faire du nettoyage dans mes abonnées, car beaucoup sont totalement inconnues pour moi. C'est la 1ère fois que je fais ça et j'espère ne pas faire de bêtise. Mais si jamais ça arrive ne m'en veuillez pas et réabonnez-vous!

Vous n'avez pas encore reçu de cartes de voeux de ma part? C'est normal me voilà atteinte d'une gastro et pas en forme du tout du tout. Donc ne vous inquiétez pas ! Les cartes sont toutes prêtes il n'y a plus qu'à!

Et merci à toi Natalou pour ton adorable carte de voeux que j'ai bien reçue ce matin, c'est super gentil!!

Merci d'être toutes là et merci pour tous vos gentils commentaires que j'apprécie par dessus tout ! Bon week-end! Je reviendrai peut-être avec un nouvel article d'ici dimanche.....

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
magnifique bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane! Bisous
P
Toujours aussi belles!
Répondre
F
Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir!
C
superbe bravo ma belle bisous
Répondre
F
Merci, merci, merci, merci Carinne!!!! Bisous
C
superbe bravo ma belle bisous
Répondre
C
superbe bravo ma belle bisous
Répondre
C
superbe bravo ma belle bisous
Répondre
T
De superbes cartes encore une fois avec une préférence pour la seconde. Mais toujours toutes de toutes beauté !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Ces petites décos en bois apportent beaucoup aux cartes! Merci beaucoup pour mes créations! Bises
L
Ohhh trop trop beau et moi fière d'avoir reçu une de tes merveilles !!!!!!
Répondre
F
OoOoh que je suis contente de savoir que tu as reçu ma carte de voeux et surtout qu'elle t'a plu!!! Je suis ravie, de quoi passer une excellente journée!! Bisous
N
Bonjour c'est trop jolie
Répondre
F
Merci beaucoup Nathou. Plus les cartes sont féminines et tendres et plus elles nous touchent, c'est ce que je ressens moi-même lorsque j'en reçois alors je fais mon possible de faire de même pour faire plaisir aux destinataires, trop contente que cela te plaise aussi! Bon week-end
C
Coucou!!!!<br /> Hé bien, moi, je ne m'en lasse pas puisque de toutes façons, je viens rattraper mon retard dans tes articles et comme je les lis à l'envers (chronologiquement parlant bien sûr, ne m'imagine pas en train de faire le poirier!!!mouhahha), c'est donc le premier!!! Encore de belles réalisations bien réfléchies, rien est laissé au hasard!! Bravo Flo!! J'en profite pour te souhaiter une bonne année et surtout une très bonne santé!!!! Bisous!!<br /> PS: Moi, c'est Madouce51, ne me supprimes pas!!!!!Hihihi
Répondre
F
Non, non je ne te supprime pas, promis, j'aime trop tes commentaires!! Ils me donne la pêche à chaque fois!! Merci beaucoup pour mes cartes! Grand merci aussi pour tes voeux (ma santé en a bien besoin ;)) ! Bisous!!