Pour trouver la clé du bonheur

Publié le par Flo

J'ai craqué il y a quelques temps pour des moules baroques de serrures, pour faire de jolis plâtres pour décorer mes cartes, et en particulier mes cartes livres voir ici ici et ici. C'est une de ces serrures qui m'a inspirée pour faire cette carte shabby, une serrure pour laquelle la destinataire pourra trouver sa propre clé du bonheur. Une carte que j'ai envoyée à Ibiscuss pour ses 3 envois

Envois d'Ibiscuss :

http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2018/06/anniversaire-1.html et 2 autres envois que vous pouvez retrouver ci-dessous en photos

Pour trouver la clé du bonheurPour trouver la clé du bonheurPour trouver la clé du bonheur

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et de me l'avoir montré avec tes envois durant tout ce temps, savoir que vous pensiez toujours à moi m'a fait beaucoup de bien et cela n'est pas calculable! Un infini grand merci.

Mon envoi :

Voici la carte que je lui ai envoyé en retour, avec quelques fleurs et grappes de perles faites maison

Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur

Et quelques photos de la fabrication de cette carte

Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur
Pour trouver la clé du bonheur

Et voici mon envoi pour Ibiscuss avec des scrapbidules faites maison (fleur, grappes de perles, nounours, plâtres) et quelques petits plus. Ravie d'avoir pu te faire plaisir!

Pour trouver la clé du bonheur

Bonne fin de dimanche à toutes et prenez soin de vous

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
C'est vraiment tout doux!!!! J'adooore!!! Bravo!!! Encore un bel envoi!!! Bisous
Répondre
F
Et pourtant cela change du rouge que tu adores. Moi j'aime beaucoup ces couleurs douces et pastels qui m'apaisent, je note que toi aussi!! merciiii! Bisous
E
Coucou Flo, que dire ??? tout est plein de charme. J'aime beaucoup les couleurs de la première créa, la seconde avec petite fille est adorable et la 3ème, ton assemblage de dentelles et de fleurs est juste parfait. Résultat j'aime le tout.<br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
F
Euh comment dire...j'ai sûrement mal présenté mon article car tu n'es pas la seule à avoir pris les premières photos comme étant mes réalisations alors que ce sont celles d'Ibiscuss. J'en ai profité pour remanier un peu mon article ;). En tout cas merci beaucoup pour ton gentil message pour moi et Ibiscuss. Gros bisous à toi aussi et bonne fin de dimanche
K
quelle superbe façon d'arranger les fleurs, la dentelle et les perles !!
Répondre
F
C'est la première fois que l'on me dit que j'ai fait un bel arrangement de fleurs, dentelle et perles. Cela me fait bien plaisir, car j'ai dû travailler mes "bouquets" de fleurs sur mes cartes pour arriver à faire ce que je voulais. Merci! Bises
A
Superbes créations, brabo. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup pour Ibiscuss et moi Athéna. Bises
T
Ta carte est totalement fabuleuse !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Ooh merci Thaly! Je note le succès de cette carte qui me prends beaucoup moins de temps à faire que la carte éventail ou la carte livre par exemple. Bises
C
Bonjour<br /> magnifique carte reçue et superbes cartes que tu a fait bise rayonde
Répondre
F
Merci beaucoup Raymonde pour nous deux. Bise
M
Une très belle BAL grâce à Ibiscuss, bravo à la créatrice.<br /> Quant à ta carte elle est vraiment magnifique, merveilleusement travaillée. J'adore !<br /> Et tes scrapbidules handmade sont toujours superbes et si bien pensés.<br /> Je suis tellement contente que tu reviennes sur la blogosphère.<br /> BiZousà toi Flo.<br /> MaryannG
Répondre
F
Merci beaucoup Maryann! Créer mes propres embellissements pour mes créations c'est important pour moi, cela fait partie de mon plaisir de scrapbooker. Cela explique aussi pourquoi je mets du temps à créer car je créé mes embellissements à chaque fois (car j'en ai peu, ce n'est pas une création industrielle ;) et en plus j'en offre régulièrement), les créer me prends du temps (à mettre au point et à fabriquer) et en plus je réfléchis mes cartes et créations pour les personnaliser au mieux. Ravie de partager mes créations à nouveau<br /> BiZous
M
ta carte est magnifique avec cette jolie grappe de perles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Merci, merci machrislou! J'ai toujours du mal à trouver ces fleurs en grappes (comme celles offertes par Ibiscuss) qui me faisaient de l'oeil sur les créations des copines alors j'ai décidé de créer moi-même ces embellissements grappes de perles pour pouvoir m'en servir sur mes créations. Bon dimanche, bisous
M
Ta carte est absolument sublime et remplie de douceur ainsi que tes embellissements, je craque pour tes petites grappes de perles !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
F
Merci beaucoup pour ma carte Marianne. Les cartes me font souvent penser à la cuisine : un plat fait à partir de bons ingrédients ne peux pas être mauvais et si tu y mets de beaux embellissements il y a de fortes chances pour que ta carte soit une réussite. Gros bisous
M
JE suis a nouveau bleuffee par tes creations..PLEINS DE DOUCEURS; tout est ravissant? BRAVO<br /> MAIS OUI ON A PENSE A TOI et on s inquietait. MAIS C A Y EST TU EST LA;; MERCI AUSSI POUR MA GELEE DE POMMES;; oui c est un sacre boulot, il m a fallu tordre dans de la mousseline 6 KGS de pommes et 6L D EAU;; cuits. J AI REPASSE MON JUS PLUS DE 4 FOIS pour qu il soit limpide..BONNE SEMAINE gbisous et a bientot joelle
Répondre
F
Merci beaucoup Joëlle! Je me rappelle d'avoir fait de la gelée d'arbouses et cela demandait beaucoup de temps et de patience, alors j'admire! Gros bisous