Un couvre-chef, c'est de saison...

Publié le par Flo

Quoique le couvre-chef que j'ai réalisé pour cette carte n'est pas un couvre-chef d'hiver, mais vous me pardonnerez!

J'ai réalisée cette carte chapeau chevalet pour l'anniversaire d'une dame d'un certain âge qui a été modiste. Mon article va être court mais j'espère qu'il pourra vous apporter avec les images de la sérénité et de la douceur. Régalez-vous!

Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...

Et comme à mon habitude, voici les images de la fabrication de cette carte :

Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...

Pour la même personne j'ai aussi fait une carte cadre avec une très jolie image d'Isabel Santos Pilot sur Flickr (pas d'utilisation commerciale, partage dans les mêmes conditions), une boucle d'oreille verte, une dentelle fleurie, des rubans et des fleurs.

Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...

Et voici les images de la fabrication :

Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...
Un couvre-chef, c'est de saison...

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche tout en douceur, prenez soin de vous!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Je viens de recevoir ta très belle carte et, sois rassurée, elle me plaît beaucoup. Je vais me plier à ton souhait et ne reprendrai mes envois que lorsque tu seras prête. Je te souhaite beaucoup de bonheur en retour à la poisse dont tu parles et j'espère que le Covid laissera ta famille en paix. Je t'embrasse de tout coeur.
Répondre
F
Ravie d'avoir pu te faire plaisir et d'avoir pu enfin te remercier. Petit à petit j'y arrive!! Merci beaucoup pour ton message et je prends avec plaisir tout ce que tu me souhaites si gentillement. prends soin de toi et des tiens. Je t'embrasse de tout coeur moi aussi
C
C'est vraiment très très beau!! Je suis toujours stupéfaite par la personnalisation de tes cartes!!!! Et par le souci du détail pour chacune!!! Bravooo!!! Bisous et prends soin de toi!!
Répondre
F
Et moi j'adooore tes commentaires toujours enthousiastes, qui me donnent la pêche! Alors merci beaucoup pour mes cartes et pour ton commentaire!! Bisous et prends soin de toi également!!
C
ah ouiii j'adore l'idée du chapeau en chevalet trop beau bravo et ta carte aussi très très belle <br /> tu nous ravies les yeux ca fait du bien parce que dehors hein ce n'est pas terrible <br /> gros bisous à bientot
Répondre
F
Merci beaucoup Cricri, je savais que ma carte chapeau pour celles qui aime le shabby devait plaire, car c'est le style que j'ai voulu lui donner. Ravie d'avoir pu vous ravir les yeux. Gros bisous
C
Superbes ! J'aime beaucoup la seconde. Gros bisous
Répondre
F
Merci Crisitane, cela me fait plaisir que la carte cadre ait aussi son petit succès auprès de certaines blogueuses. Gros bisous
L
Que toutes ces réas sont belles,cette dame a dû être très touchée.<br /> Bisous
Répondre
F
Oui Léna, elles a beaucoup aimé ces cartes et les a ajouté à la collection de cartes que je lui envoie! Merci beaucoup pour mes cartes. Bisous
T
Ton chapeau est totalement magnifique et fabuleux !! Elle a dû apprécier !! grandement !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
J'ai passé pas mal de temps à construire cette carte chapeau et tout autant pour réussir sa décoration, alors merci beaucoup pour cette carte. Bises
C
Ce sont des petites merveilles j'adooooore. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Merci, merci Cissou; J'ai vraiment adoré faire ces cartes sur le thème du chapeau! Je t'embrasse très fort moi aussi
A
Encore de superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athéna! Bises
P
Mais que de Merveilles tout en Douceur, la Dame a dû être sur un tit nuage devant tant de Beauté rien que pour elle !!! Bravo ma tite Flo tu as des doigts de Fée !!<br /> Douce soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
F
Merci beaucoup Patou, j'avais un bon thème pour m'éclater, un thème qui m'a bien inspirée! Douce soirée à toi aussi, Mille Bisous tout doux.
N
Cette dame va être ravie de recevoir de si jolies réas !<br /> Merci pour les explications.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
F
Elles les a déjà reçu Nounoumade, en 2018 et 2019 ;). Merci pour mes cartes. Bises