Une carte de Re...naissance

Publié le par Flo

Et oui en ces périodes proches des fêtes de fin d'année, il y a aussi des bébés qui naissent et donc des naissances à souhaiter. Et c'est bien une carte de naissance pour une petite fille appelée Chloé que j'ai dû faire ces derniers jours. Petite fille = rose, oui je sais ça fait un peu cliché, mais bon n'empêche que ça m'a permis de choisir un papier imprimé fleurs dans les tons roses assez rapidement. J'ai alors choisi une page écrue pliée en 2 à la taille d'une enveloppe pour la base de la carte.

Puis j'ai cherché de quoi faire une carte hochet...mais bien sûr, il suffit d'utiliser un des blisters d'emballage que j'ai récupéré! Et voiloù, j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer.

Une carte de Re...naissance

En fait je me suis inspirée de la carte suivante : http://stylowi.pl/12704676

Quelques perles (rose clair et rose foncé) et des sequins naissances roses (biberon, cigogne et baby).

Un petit trou de la bonne taille dans le papier imprimé pour faire passer le blister, les perles dans le blister et le plus dur arriver à coller le papier à fleurs sur la page écrue pliée en 2. Ouf, c'est bon, sans perdre une perle!

Une carte de Re...naissance

Allez maintenant je m'attaque au manche, que je décide de faire écru.

Et un petit rose pour le finaliser, oui voilà comme ça il me plaît!

Une carte de Re...naissance
Une carte de Re...naissance
Une carte de Re...naissance

Une petite bande écrue perforée avec une jolie perforatrice bordure fleurs, quelques jolies lettres blanches toutes douces et le tour est joué!

Une carte de Re...naissance

J'ai déjà eu des échos de ma carte qui n'a pas encore été offerte au destinataire...en ce moment tout le monde est en train de la parapher!

Publié dans Cartes bébés

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Et plein d'idées, avec une qualité de travail impeccable : nous sommes faites pour nous entendre, Flo... merci pour tes partages.
Répondre
F
Merci encore Coko, que de fleurs je reçois! Ravie que mes créations te plaisent.<br /> Bisous
C
TRES ORIGINALE BRAVO POUR TA CARTE a= bz
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne, ravie que cette carte t'ai plu. J'adore tous vos commentaires, d'autant plus qu'ils sont tous aussi adorables les uns que les autres!<br /> Biz
C
J'adoooooore!!!!!C'est une super idée!!!!Vivement qu'il y ait une naissance que je te pique l'idée!!!hihihi Par contre, le blister...t'as récupérer ça sur quoi? Bravo en tout cas, ta carte est géniale!!!Gros bisous!!
Répondre
F
Heu, je ne sais plus d'où j'ai récupéré le blister, j'ai des boîtes de stockage de matériel de récupération et j'ai pioché dedans. Mais tu trouveras bien un blister &quot;boule&quot; comme le mien quelque part, c'est assez courant. Merci pour tes encouragements et ton enthousiasme communicatif. Vivement que tu nous présentes ta carte hochet pour une naissance!<br /> Gros bisous
T
Très belle réalisation de hochet avec les perles dans la bulle de plastique. <br /> J'ai moi aussi utilisé ce fond de papier mais pour une carte dans un tout autre genre... Hihihi. <br /> Bisous
Répondre
T
Je ne l'ai pas encore montré, je suis un peu en retard dans mes publications mais c'était pour la carte d'anniversaire de Virginie ^^.<br /> Eh oui, nous avons des goûts en commun.<br /> Bisous
F
Le même fond de papier, mais pour quelle carte, laquelle, laquelle? En tous cas le papier nous a bien plu à toutes les 2, mais des goûts en commun ont sait qu'on en a, rien que les loisirs créatifs et aujourd'hui les cartes! Merci de ton passage!<br /> Bisous
V
J'adore !!! Que dis je ?? Je suis fan de cette carte !!! Magnifique ! Belle idée !!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Virginie, ton enthousiasme fait plaisir à voir! Pour ce qui est de l'idée je me suis tout de même beaucoup inspirée du modèle que j'ai cité dans l'article car moi aussi l'idée m'a plu ;)<br /> Bisous et bon weekend
C
Jolie carte hochet. Bravo Flo.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci beaucoup Cattt, je vais finir par mal me débrouiller en carte de naissance ! Déjà 2, à quand la 3ème ;)!<br /> Biz et bon weekend
N
Très jolie ta carte et originale!!! Bravo......<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle fait du bruit comme un vrai hochet. En ce moment elle circule pour être couverte de signatures et je suis persuadée que certains la secoue en se rappelant leur enfance! ;)<br /> Bisous et bon weekend
D
elle est très jolie ta carte !!
Répondre
F
Merci beaucoup Dominique. Je me suis bien amusée à la faire!!<br /> Bisous