Cartes complètement secouées

Publié le par Flo

Comme promis, avec un peu de retard dans mes publications, des cartes de voeux à secouer avec toujours la même inspiration que pour ma publication précédente.

1. Carte village de Noël

J'utilise toujours les poinsettias de ma fabrication

Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées

Et voici quelques images de la fabrication de cette carte :

Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées

2. Carte heures hivernales

Carte faite grâce à une fleur en dentelle envoyée par Line de France.

Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées

Et quelques photos de la fabrication de la carte :

Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées
Cartes complètement secouées

3. Dans ma BAL

J'en profite pour remercier Thaly pour ses gentils voeux et son adorable carte de voeux. Tu n'aurais pas dû Thaly car cela reste difficile pour moi de remercier autrement que via mon blog mais saches que ta carte m'a fait énormément plaisir, ça a été une vraie surprise quand je l'ai reçue dans ma boîte aux lettres!

Cartes complètement secouées

Bonne fin de dimanche, profitez de ce temps pluvieux pour créer et scraper et surtout prenez soin de vous!

Publié dans Cartes Noël, BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Merci beaucoup Crisitane, et merci pour Thaly aussi. Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Trop belles, tes cartes. J'adore ! Très jolie aussi, la carte de Thaly. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Toujours aussi joli par ici!!!! Bravo, tes cartes sont magnifiques!!! Bisous!!
Répondre
F
Ooh merci Christelle! Tu vois je continue à m'éclater en créant des cartes....c'est plus fort que moi!! Bisous et bonne fin de week-end!!
M
tes cartes sont magnifiques et une jolie bal de Thaly bisous liliane
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane! Ravie d'avoir partagé mes cartes avec vous et d'avoir pu ravir vos yeux! bisous et bonne fin de week-end
A
Merci beaucoup pour le partage :) au plaisir de vous voir.
Répondre
F
Merci pour votre gentil commentaire! Bonne fin de week-end
A
Magnifiques cartes, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
F
C'est trop gentil Athéna, merci beaucoup. Bises et bonne fin de week-end
M
Tjs un reel plaisir de regarder tous les details de tes cartes . c est un regal POUR LES YEUX les deux sont aussi belles l une que l autre.. SYMPA LA CARTE DE THALY;; gbisous et bonne semaine JOELLE
Répondre
F
Super Joëlle, c'est exactement ce que je cherche à faire avec mes cartes....du plaisir pour les yeux et donc pour le coeur! Merci beaucoup pour mes cartes et la carte de Thaly!! gbisous et bonne fin de week-end
P
Elles sont sublimes tes cartes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Merciiiii Pierrette, c'est gentil! Bisous et bonne fin de week-end
M
J'adore tes cartes !<br /> Une jolie carte reçue.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
F
C'est très gentil Marie-Andrée! Et merci aussi pour Thaly! Bises et bonne fin de week-end
C
Des petites merveilles j'adooooore. Elles sont vraiment magnifiques. Raffinées et délicates .....c'est superbe. Bravo à toi ma douce. Prends soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Merciii beaucoup Cissou! J'ai pris mon temps, comme j'aime le faire, pour les réaliser avec pleins de petits détails. J'aime quand il y a plein de petites choses à regarder, à découvrir sur une carte. Prends soin de toi également, toi qui est en 1ère ligne. Je t'embrasse tendrement également, bonne fin de week-end