Enfin j'y arrive....

Publié le par Flo

….non, non pas à avancer dans mes cartes de vœux, mais à remercier les copinettes pour leur aide.

1. Carinne

Pour son aide pour le trouver ma bigshot et pour l'utiliser, encore grand merci Carinne !!

Une petite carte que vous avez déjà vue

Puis une dodue avec mes premières découpes à la bigshot (les découpes arbres d'Halloween), un petit sac fait maison (tuto) et des petits objets fimo.

Enfin j'y arrive....

2. Line de France (Christiane)

Line a été formidable en m'envoyant pour le plaisir et pour m'aider des dentelles, des découpes super féminines, des perles, du ruban et tout de suite après que j'ai reçu sa carte et sa dodue elle me propose d'envoyer d'autres scrapbidules pour m'aider (dont des découpes pour faire les roses moi-même, je ne savais même pas que ça existait) et aussi parce qu'elle a oublié de me mettre d'autres bricoles !!! Alors je lui ai proposé un échange, car il était pas question qu'elle m'envoie tout ça sans avoir rien en retour.

Alors j'ai fait une petite carte légèrement shabby. A partir d'un papier imprimé aux tons violets collé sur un fond de carte blanc, un ruban rose en bas, un bout de dentelle en haut.

Enfin j'y arrive....

Et une petite déco avec des bandes du même papier à l'intérieur de la carte

Enfin j'y arrive....

Une petite image féminine dans les tons violine encadrée de bordures blanches perforées à la perforatrice.

Enfin j'y arrive....

Je la colle alors sur ma carte et j'ajoute un cadre en résine, 2 petites roses et un camée en pâte fimo rose que j'ai fabriqués exprès.

Enfin j'y arrive....

J'ai ajouté une découpe de rose que j'adoooore et que m'a envoyée Christine récemment, un petit nœud rose fait maison par dessus et hop.

Enfin j'y arrive....
Enfin j'y arrive....

Les décos fimo :

J'en ai fabriqué plusieurs, pour pouvoir en offrir et la technique géniale c'est Cricri qui me l'a fait connaître, et voilà quelques unes de mes créations :

Enfin j'y arrive....

J'ai aussi fabriqué des mini corsets, je vous montre :

Je dessine 3 mini corsets, 1, 2 et 3

Enfin j'y arrive....

Je colle de la dentelle dessus avec du scotch double face.

Enfin j'y arrive....

Puis j'ajoute deux bandes perforées et du ruban.

Enfin j'y arrive....

Puis quelques perles et voilà

Enfin j'y arrive....

Et voilà la dodue que j'ai envoyée à Line, avec aussi des petits sacs fait maison:

Enfin j'y arrive....
Enfin j'y arrive....

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Sublime! jolie comme tout. Bravo( belle imagination). A plus
Répondre
F
Merci pour ton adorable message Nell!<br /> Bises
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athéna, j'aime bien faire mes décorations moi-même. Même si cela prend plus de temps de faire une carte quand on fait soi-même ses décorations, mais j'aime ça!<br /> Bises
V
tout est magnifique!!l'idée des corsets!!j'adooore
Répondre
F
Merci Vero, je suis super curieuse et j'aimerai bien voir vos créations avec les corsets made façon "Flo a carte blanche". <br /> Biz
B
ah mais quelle creativite!!! j;'adore ton tutoriel corset..'c'est tres utile merci pour le partage et bien contente de voir que tu t'en sert de ton big shot et de ta nouvelle decoupe :)<br /> bisous<br /> bibiana
Répondre
F
Merci beaucoup Bibiana, et oui petit à petit j'avance avec mes nouveaux outils et moi aussi je suis ravie de les utiliser! Merci pour mon tutoriel corset!<br /> Bisous de France
Z
un grand bravo pour tes crea <br /> des heureuses trop cool<br /> bizou et merci pour ton passage cela me fait super plaisirs
Répondre
F
Pas de quoi zenzazy, merci pour ton gentil message et ton passage!<br /> bizou
T
Une très belle carte et de très jolies scrapbidouilles. Il faut que je creuse de plus prêt cette page de moulage. Hihihi. <br /> Très bonne après midi également ;)<br /> Bisous
Répondre
T
*de plus près cette pâte de moulage (merci fichu correcteur orthographique)
F
Creuse,creuse et fabrique à ton tour de belles décos!<br /> Bisous et bon dimanche
R
Super toutes tes réas et toujours pleins de créativité. Bravo ma belle, continue à nous régaler les yeux!!!! (pas trop français, ça!!! mais bon j'aime bien). Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Merci Ramisa, vous êtes toutes adorables et vos commentaires sont super gentils. Promis je vais continuer à créer, d'ailleurs je ne pense pas que l'on puisse m'arrêter si facilement!<br /> Bises et bonne soirée
L
super !! tu a de bonne idée !!! bises
Répondre
F
Merci la fée!! C'est trop gentil!<br /> Bises
A
waouh super toutes tes creas, les corsets , les petits sacs, les petits platres!! <br /> de beaux echanges!<br /> bises<br /> anita
Répondre
F
Merci beaucoup Anita! Trop contente que mes minis créations aient autant de succès!<br /> Je réfléchis en ce moment même à ta PL, mais je ne suis pas rapide!!!!<br /> Bises
N
ben tout le monde a été gâté, que de belles choses et tes corsets sont tout mimi, merci pour tes explications. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
coucou moi aussi je me penche dessus ce w e et je te tiens aus courant!!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
F
Merci Nadine, j'ai fait de mon mieux pour gâter mes 2 copinettes qui ont été si sympas avec moi. Je voulais qu'elles soient heureuses en recevant mes envois, je crois que j'ai réussi, hi hi!<br /> Gros bisous et bonne soirée