Le bonheur c'est simple comme une.....

Publié le par Flo

....BAL qui déborde. Les blogueuses m'ont complètement rabiboché avec ma BAL, quel plaisir de recevoir toutes ces belles créations et ces petits plus qui permettent de créer toujours plus!!!

Voici une partie de ce que j'ai reçu ces derniers temps :

1. Marinette

J'ai acheté chez Marinette un die de fleur dont elle n'avait plus l'utilité, et en même temps que ce die elle m'a envoyé une jolie carte très ensoleillée de sa fabrication. Merci beaucoup Marinette, je garde précieusement ta carte dans ma collection de cartes de blogueuses!

Le bonheur c'est simple comme une.....

2. Titia

J'ai eu la chance de gagner à l'anniblog de Titia juste avant mon anniversaire. Elle a créé pour moi un étui à ciseaux qui aujourd'hui trône dans mon atelier de scrap avec tous mes outils les plus utilisés (plioir, ciseaux et mini ciseaux, cutter, pince à épiler) qui sont alors toujours à portée de main. Elle a aussi créé une jolie carte violette avec des décorations faites maison en quilling, et elle se débrouille drôlement bien!

Le bonheur c'est simple comme une.....
Le bonheur c'est simple comme une.....

3. Laurence 2a

Laurence 2a a remporté le lot de mon anniblog et pour me remercier elle m'a envoyé une très jolie carte bleue qui rappelle la couleur de la mer avec à l'intérieur une jolie surprise!! Tu n'étais pas obligée mais j'apprécie énormément ton envoi, cela veut dire que je t'ai fait vraiment plaisir et c'est tant mieux!

Le bonheur c'est simple comme une.....
Le bonheur c'est simple comme une.....

4. Anita

J'ai vu sur le blog d'Anita que c'était son anniversaire, je ne connaissais pas la date exacte mais je me suis permis de lui envoyer une carte et des petits plus (j'avais son adresse car nous avions fait un échange de PL quelques temps auparavant), et pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire elle m'a envoyé une très jolie carte shabby dont j'adore les décorations (tiens j'ai reconnu une certaine fleur, cela m'a fait plaisir que tu l'utilises déjà!) et une dodue rien que pour môôôaaaaa! Anita, tu le sais tu n'étais pas obligée, mais je suis super contente que tu l'ais fait!!

Le bonheur c'est simple comme une.....
Le bonheur c'est simple comme une.....
Le bonheur c'est simple comme une.....
Le bonheur c'est simple comme une.....

Merci beaucoup les filles, j'adore recevoir vos enveloppes qui sont autant de bonnes surprises à découvrir. Je deviens complètement accro!! Je vous parlerai d'échanges la prochaine fois car j'en ai plusieurs à vous montrer.

Merci encore et toujours pour vos petits mots adorables, qui sont un vrai moteur pour moi et mon blog. Je suis toujours ravie de pouvoir vous lire et vous répondre dans mes soirées et mes week-ends.

Publié dans BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
et bien Flo tu as reçus une belle bal que du bonheur pour toi. je suis en retard mais je rentre de vacances après 15 jours aux Baléares. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
F
Ce n'est absolument pas grave d'être en retard, merci beaucoup pour ton petit mot àton retour de vacances et pour la carte postale que tu m'as envoyée!!<br /> Bisous
N
Que tout cela est joli ! Contente pour toi ! Bisous
Répondre
F
Tu es trop gentille, merci pour moi, merci pour elles.<br /> Bisous
A
Qu'elle est superbe ta BAL ça me fait drôlement plaisir pour toi!!! c'est super! bisous
Répondre
F
Oh que tu es mignonne, merciiii. J'adore ma BAL depuis que je suis sur la blogosphère et la 1ère chose que je fais quand j'arrive du boulot......ouvrir ma boîte aux lettres!!!!<br /> Bisous
R
Une très jolie BAL, je comprends que tu étais ravie car les copinettes ont fait des petites merveilles. Bravo à toutes et ton flipbook est bientôt terminé. Grosses bises et bonne fin d'apm.
Répondre
F
AAaaAh ouf, je suis rassurée.......enfin presque ! ;)<br /> Bisous
R
Coucou flo, pas de pression, tu m'avais prévenu!! J' ai juste pris un peu d'avance et comme ça je me suis appliqué et ça été que du plaisir. Grosses bises et bonne fin de week-end.
F
Depuis que je suis sur la blogosphère j'ai appris à aimer ma BAL et ce grâce aux blogueuses, à leur créativité et à leur générosité. Houlala, tu me mets la pression pour le flipbook moi je n'ai pas encore commencé!!!! Grosses bises et bonne fin de dimanche
N
voici un superbe panaché de divers cartes toutes bien jolies , tu es gâtée.... <br /> à bientôt nate
Répondre
F
Oui, tu as vu je reçois de très belles cartes, et plein de jolies choses pour aller toujours plus loin dans ma créativité, c'est tout simplement génial! Le partage dans la blogosphère n'est pas que virtuel, il est très souvent concret, très concret!<br /> Bises
A
Très jolis présents de la part des scropines, je les félicite.<br /> Est-ce que tu as reçu mon courrier ?<br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
F
Et j'adore recevoir toutes ces attentions dans ma BAL, c'est tellement agréable. Merci pour elles toutes! Non malheureusement Athéna je n'ai pour l'instant rien reçu, je croise les doigts pour que ça arrive bientôt et je te tiens au courant.<br /> Bonne semaine à toi aussi.Bises
T
Oh je ne m'attendais pas à voir la carte et l'étui à ciseaux que je t'ai réalisé. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis un peu en retard dans mes articles. Hihi. <br /> En tout cas, de belles choses reçues. <br /> Gros bisous
Répondre
F
Voilà longtemps que je veux les présenter mais il faut le bon thème, le bon article et j'ai trouvé qu'ils avaient leur place dans cet article. J'ai du retard pour plusieurs choses et les blogueuses publient souvent mes créations avant que je les mettent sur mon blog parce que je suis trop longue, mais je ne me sens pas d'écrire plus d'un article par semaine. Et cela me rassure de savoir que j'ai encore des choses à montrer!!! Merci pour les filles!<br /> Gros bisous
L
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Oui et j'ai honte, et c'est pas fini!!! Mais j'aime tant ça!<br /> Bisous et douce fin de journée
I
Une vraie bal à bonheur!!! Je craque pour la petite commode! Bravo à tes amies!<br /> Belle soirée. bises<br /> Danielle
Répondre
F
Ah que je comprends que tu puisse craquer pour la petite commode d'Anita, elle est superbe!! Et j'ai une sacré chance c'est moi qui l'ait!!!!! J'apprécie énormément cette amitié scrapesque des blogueuses!!<br /> Belle soirée à toi aussi, bises
D
tu as été super gâtée !!<br /> bises
Répondre
F
N'est-ce pas? La gentillesse des blogueuses, je ne connais pas d'équivalent!<br /> Bises