Des boules et du rose pour Noël

Publié le par Flo

Je vous présente deux cartes rose bonbon, toutes les deux sur le thème des boules de Noël : les boules pour la décoration du sapin et la boule à neige.

1. Boules de décoration pour le sapin

Des boules et du rose pour Noël

A part les fleurs blanches que je fais moi-même et que vous connaissez déjà (j'ai encré les pétales en rose pour plus d'harmonie), j'ai aussi fabriqué des fleurs et des "candy cane" en perles roses et grises et j'ai créé une rose de noël rose, et voici ce que cela donne avec toutes les photos en diaporama :

Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël

2. La boule à neige

Des boules et du rose pour Noël

J'ai harmonisé les paillettes de la boule à neige avec la couleur rose et argenté de la carte. La découpe flocon à l'intérieur de la boule à neige est un cadeau de Air Incolore, merci encore!!

Et voici toutes les photos dans un diaporama :

Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël
Des boules et du rose pour Noël

Et comme toujours n'hésitez pas à me dire si vous avez une préférence, je vais prendre un malin plaisir à lire et à répondre à tous vos commentaires!!

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
quel travail là encore ma grande bravo et bonne fin de soirée bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne, j'aime garder le plaisir de réaliser des cartes en prenant le temps de créer quitte à fabriquer mes propres décorations. Bonne fin de soirée également, bisous
L
C'est une carte comme je les aime ! Toute en douceur et romantique !
Répondre
F
Merci beaucoup!!
A
Superbes cartes, j'adore !!!!!!!!!! bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Merci Athéna, j'aime cet enthousiasme!!!! Bon dimanche à toi aussi. Bises
N
j 'adore ta carte , tu as l art est la maniéré de bricoler tes embellissements c'est superbe , <br /> à bientôt Nate
Répondre
F
Et j'adore faire moi-même mes propres décorations pour les cartes, merciii Nate.<br /> A bientôt, bisous
C
J'aime bien sûr mais tous mes doigts ne sont pas opérationnels et les o et le m ont quelques difficultés et celui-là a échappé à ma vigilance !
Répondre
F
Merci Crisitane, j'apprécie les efforts que tu fais pour m'écrire tes petits messages et en plus ils sont doubles, et en plus ils sont bien sympathiques!! Gros bisous
C
J'aie les shaker cartes alors tu sais qu''elle sera ma préférence mais toutes sont belles, bravo ! Gros bisous
Répondre
L
Très belles ces réas j'adore ! Gros bisous, Lyly
Répondre
F
Et moi je suis contente de vos réactions à toutes, merci Lyly! Gros bisous
M
bravo Flo elles son magnifiques mais petite préférence pour la 1er. bonne journée bisous liliane
Répondre
F
Merci, merci, cela veut dire que mes petites décorations plaisent bien!!<br /> Bon week-end, bisous
L
Bravo pour ces magnifiques réalisations, elles sont aussi belles les unes que les autres.<br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
F
Merci Chloé, et moi je m'éclate à les faire!!<br /> Beau week-end et gros bisous
N
elles sont très belles, gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Nadine, gros bisous