Inspiration : une carte portefeuille

Publié le par Flo

Comme tous les mois de décembre je me creuse la tête pour faire une jolie carte masculine qui pourrait faire plaisir à mon neveu pour son anniversaire. Je souhaitais lui envoyer de l'argent (il faut dire il a 16 ans maintenant, dur dur de savoir quoi lui acheter pour lui faire plaisir), et je n'avais pas oublié une adorable pochette rose que Nathalie m'avait envoyée lors de nos échanges de plâtres ici :J'avais promis

Et voilà il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans une carte portefeuille masculine. Je vous montre?

Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille

Merci encore à toi Nathalie pour tes explications!

Et voici toutes les photos de la création de cette carte en diaporama :

Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille
Inspiration : une carte portefeuille

J'espère que cette carte masculine vous plaira, peut-être nous inspirera-t-elle un jour, comme j'ai été inspirée par celle de Nathalie.

Merci encore pour tous vos adorables commentaires, j'ai non seulement le plaisir de créer des cartes, le plaisir de faire plaisir en les envoyant, le plaisir d'en recevoir mais aussi le plaisir de vous lire et de savoir si mes créations vous plaisent. Un quadruple plaisir auquel je suis complètement accro!!

Publié dans Cartes hommes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Superbe ta carte portefeuille , je découvre ton blog ,grace à mon amie patoune .<br /> Magnfique tes réas , j'adore <br /> je viens de m'abonner à ton blog pour ne rien rater de tes aventures bon dimanche PRETTY
Répondre
F
Oh Pretty je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton gentil message, mais je ne le vois que maintenant. C'est vraiment adorable de t'être abonné chez moi, je suis ravie de te faire partager mes aventures scrapesques. Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir!
L
super idée, pas facile de créer des cartes masculines, bravo flo
Répondre
F
J'ai eu de la chance que Nathalie m'envoie sa carte peut de temps avant, cela a déclenché cette idée de carte portefeuille à soufflets!! Merci beaucoup Laurence, bisous
L
Très belle carte et supère idée, bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Chloé, vos commentaires sont formidables pour moi!<br /> Bonne journée, bisous
R
Très jolie carte portefeuille, sobre et élégante. Tu as su trouvé la bonne texture et les boutons vont parfaitement. Grosses bises et passe un bon réveillon.
Répondre
F
C'est très gentil Ramisa, tu remarques toujours les petits détails des cartes des blogueuses et je trouve ça très agréable. Merci beaucoup. Grosses bises et bonne journée
A
Très jolie carte bien masculine, pas si évident à réaliser. Bises.
Répondre
F
Une fois que l'idée est là la carte est vraiment très simple à faire et je me suis régalée à la créer pour mon neveu. Merci beaucoup Athéna. Bises
C
Superbement masculine!!!! C'est top!!! Bravo!! Parce que c'est pas facile pour les hommes!!!! Bravo bravo!! Encore une belle réalisation!!!Bisous Flo!!
Répondre
F
Merci, merci, je crois n'avoir jamais eu autant de succès pour une carte masculine et ça pour moi qui aime surtout faire des cartes féminines, c'est une double réussite!! Yes, yes!! Bisous!!
B
salut flo:<br /> belle creation...j'ai un petit peu de temps pour venir te visiter..j'ai repondu a ton e-mail...je t'ai envoye une photo dans mon e-mail..bises depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
F
Merci beaucoup Bibiana et merci pour ton passage, pour tout ce que tu fais pour les blogueuses scrapeuses sur la blogosphère et merci encore pour cette photo d'encadrement de ma carte dans ton mail...je suis si fière! Love from France
N
Ah oui super sympa , ton interprétation Masculine , contente d'avoir partagé cette idée de créa avec toi , c'est ça aussi la Blogo , des échanges d'idées , de partages , j'aime beaucoup et je pense que le jeune homme aimera lui aussi , bises NATHE
Répondre
F
Tu as vu ? Je t'avais dit que cette technique d'enveloppes soufflets avait tout de suite fait germer une idée de carte pour moi. Et bien voilà, ravie de l'avoir partagée avec vous toutes, en espérant à mon tour inspirer d'autres blogueuses! Et le jeune homme à aimé, merci encore pour tout Nathe. Bises
M
ta carte portefeuille est super sympa.. et j aurais jamais " oser" mettre plusieurs enveloppes pour faire le<br /> soufflet.. riche idee..avec ton tuto ca aide!! merci bisous et bonne soiree joelle
Répondre
F
L'idée des enveloppes en soufflet c'est Nathalie qui me l'a donnée, je n'ai rien inventé, mon idée a été d'utiliser cette technique pour créer une carte portefeuille masculine, ça va tellement bien avec....et apparemment vous êtes toutes d'accord avec ça! Bisous et bonne journée
A
bravo pour ta crea fantastique!! ah je comprend mieux le concept avec le tuto...en fait les soufflets sont des enveloppes!! merci pour le partage.<br /> je profite pour te remercier de tes jolis presents reçus ce soir; la carte est juste sublime et le petits +++ sympa comme tout:<br /> bisous<br /> anita
Répondre
F
Oh là là merci beaucoup Anita pour tous ces compliments. La technique est simple il suffisait de penser à l'utiliser pour une carte portefeuille masculine et pour moi ça a fait tilt tout de suite! Ravie de t'avoir fait plaisir avec mon envoi! Bisous