Des bougies

Publié le par Flo

Tout d'abord merci à Thaly d'avoir rejoint mon blog, j'espère vraiment que tu te plairas dans mon univers.

J'ai un peu de mal en ce moment à mener à bien tout ce qui est lié au scrap, trop peu de temps à consacrer à mon loisir créatif préféré : aucune carte faite depuis mes vacances (mais j'en ai quelques unes sous le coude à vous montrer), pas de publication, du mal à aller visiter vos blogs et du mal à trouver du temps pour aller à la poste!! Bref je suis au ralenti mais je ne désespère pas de reprendre le rythme après avoir envoyé toutes mes cartes de voeux!!

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes de bougies de couleurs différentes et faites de façons différentes, peut-être que l'une d'entre-elles vous plaira particulièrement, n'hésitez-pas à me le dire, cela m'aide à vous envoyer des cartes qui vous plaisent!

1. Les bougies roses

Parce que vous aimez trooop le rose (et moi aussi, hi hi)

Des bougies
Des bougies

Et comme à mon habitude voici toutes les photos de la réalisation de cette carte en diaporama:

Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies

2. Les bougies violettes

Une de mes couleurs préférées, ainsi que pour certaines d'entre vous!

 

Des bougies
Des bougies

Et toutes les photos de la création de cette carte :

Des bougies
Des bougies
Des bougies
Des bougies

Bon et bien maintenant il va falloir que je refasse mon stock en papier rose, si je veux pouvoir continuer à vous faire des cartes de filles!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Vivement que je puisse lire tous vos gentils commentaires, et que je puisse y répondre, ainsi qu'aller vous rendre visite. Des cartes de voeux partent pour vos BALs très bientôt!!!

Au fait avez-vous vu mon clin d'oeil sur la carte violette??

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Superbes !!! Je fonds pour la première avec ces perles sous les bougies du plus bel effet, très romantique !!!
Répondre
F
Merci beaucoup Air Incolore!!! Peut-être la referais-je l'année prochaine? Bisous
P
J'adore!
Répondre
F
Merciii!
C
jolies bougies !!!!
Répondre
F
.....pour éclairer notre chemin en 2017!! Bisous
F
très joli et original . bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Florina! Bisous
N
Que c'est joli !! Tu es douée...Bisous
Répondre
F
Et toi tu es adorable, merci beaucoup Natyf......je m'amuse comme une folle dans mon atelier....d'ailleurs il va falloir que j'y retourne car j'ai plein de choses à faire!! Bisous
M
Deux très jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde avec les bougies faites de pages recyclées... Super beau et bien pensé.<br /> Bravo ! <br /> Bizous
Répondre
F
Merci beaucoup Maryann, je suis documentaliste et j'aime beaucoup l'utilisation de pages de livres dans les créations. Le plus dur reste de sacrifier un livre! Pour cette carte j'ai sacrifié un livre que j'ai en plusieurs exemplaires, même si cela n'a pas été facile je suis ravie de l'avoir fait car cette deuxième carte plait particulièrement à certaines d'entre vous ! Bizous
L
Rhoooo ! Elles sont trop belles ces cartes ! T'en fais pas Flo, en ce moment c'est général, tout le monde est un peu KO ! Gros bisous, Lyly
Répondre
F
Merciiiiii Lyly, quelle chance j'ai d'avoir des blogueuses qui aiment mes cartes comme vous toutes, cela fait tellement plaisir. Oui je suis au ralenti, en retard dans mes envois, alors que j'aimerai que tout soit parti!! J'enverrai des cartes de voeux jusqu'à la dernière minute je sens, or je ne voulais pas faire ça afin que les destinataires aient le temps répondre!!! Il faut que je fasse encore mieux l'an prochain!! Gros bisous
C
Voilà un bail que je suis passée par ici : que c'est beau, Flo... je me régale !
Répondre
F
OoooH que c'est gentil Coko d'être passée sur mon blog. Et je suis vraiment ravie que mes créations te plaisent toujours!! Bisous et bonne année 2017
M
très belles cartes alors tu marche au ralenti toi aussi sans doute par manque de soleil. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Je ne sais pas pourquoi je marche au ralenti mais plein de choses viennent se greffer sur le temps que je voulais consacrer à mes voeux, je pensais tenir le bon bout cette année et bien ce n'est toujours pas simple! Merci pour mes cartes. Bon week-end, bisous
B
belle carte et bonnes idees...bisous<br /> bibiana
Répondre
F
Merci beaucoup Bibiana, c'est très gentil. Il me tarde que tu reçoives mes voeux, en espérant que ma carte te plaira! Bisous, love from France