Anniversaire 3 : ça continue

Publié le par Flo

Voici les dernières attentions reçues dans ma BAL pour mon anniversaire. Merci à Anita, Mamu, Nelly et Vivimic.

Sachez que toutes ces attentions me vont droit au coeur!

1. Anita :

Je suis une grande fan de thé, j'en bois tous les jours 2 ou 3 tasses et ce sont des grandes tasses (45 ml), alors avec cette thématique sur le thé tu es tombée juste! Tu as fait un joli mariage entre le violet (ma couleur) et le jaune sur ta carte car ce sont 2 couleurs qui vont très bien ensemble. J'ai adoré les petits plus que tu m'as envoyés, les perles, les strass diamants et les dentelles....tout ce que j'aime!! Grand merci Anita!

Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue

2. Mamu

J'ai adoré cette attention de Mamu qui a pensé à moi pour mon anniversaire alors qu'elle a d'autres soucis. J'ai aimé cette fine découpe sur le fond de sa carte et cette image de Scarlett qui m'a rappelé plein de bons souvenirs! Merci beaucoup Mamu!

Anniversaire 3 : ça continue

3. Nelly

Nelly m'a envoyé une carte 3D sous une bulle de plastique, elle fait vraiment un effet boeuf ta carte!! J'ai été bluffée! Elle m'a gâtée avec des fleurs, des perles et de bien jolis papiers. Merci encore Nelly!

Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue
Anniversaire 3 : ça continue

4. Vivimic

Vivimic m'a envoyé une carte rouge, j'avoue que c'est une couleur que je n'aime pas mais ne t'en veux pas Vivimic, ta carte a eu l'avantage de me remonter le moral avec cette couleur vive! Merci beaucoup Vivimic, j'ai apprécié que tu penses à moi!

Anniversaire 3 : ça continue

Pour l'instant je n'ai aucune autre lettre pour mon anniversaire à annoncer, alors si vous m'avez envoyé quelque chose n'hésitez pas à me le dire car j'ai toujours peur qu'elles soient perdues!

Merci d'être toujours présentes, votre amitié sont un vrai moteur pour mon blog!

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Que de belles réalisations reçues pour ton anniversaire, bravo aux créatrices!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour que du bonheur dans cette BAL. Gros bisous
Répondre
R
Encore de très jolies réas des copinettes qui t'ont bien gâté, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bon dimanche.
Répondre
F
Tu as raison, vive les copinettes blogueuses scrapeuses qui savent comment faire plaisir! Grosses bises et bon dimanche
C
Tu as été merveilleusement gâtée, bravo aux filles et ravie pour toi!<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
F
J'aime tout ce que j'ai reçu car toutes ces petites attention m'ont fait un bien fou, j'en avais besoin et mon anniversaire est vraiment bien tombé! Bisous et bon dimanche à toi aussi
A
Que de belles créations qui mettent du baume au coeur !J'en suis ravie pour toi. Grosses bises
Répondre
F
C'est un vrai plaisir que de recevoir toutes ces marques d'amitiés, et quelle plaisir de découvrir tout ce qui est caché dans ces enveloppes!! Voilà quelques jours que ma BAL est vide et figures-toi que je suis en manque!!!!! Dommage qu'il n'y ait qu'un anniversaire par an!! ;) Grosses bises
L
De bien jolis présents de la part de tes aminettes et c'est vrai que c'est un réel plaisir de recevoir des marques d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
F
La BAL porte bien son nom une "Boîte à Amitiés Lointaines". Bisous
C
De très belles créas des copinettes pour ton anniversaire. Ce n'est que du bonheur. Des petits plus très sympas. <br /> De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
F
C'est l'amitié et l'envie de faire plaisir qui les guide et cela fait tellement de bien! De gros bisous doux à toi aussi
A
Une superbe bal ! Elle ne désempli pas ! c'est génial, un bel anniversaire. Gros bisous
Répondre
F
Et j'aime trop cet anniversaire qui dure grâce à l'amitié des copinettes!! Gros bisous
M
qu'elle magnifique bal les copines t'on gâtés. la mienne partiras la semaine prochaine. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
F
Mais, mais Liliane, je ne comprends plus rien .....tu m'as déjà souhaité mon anniversaire!! Avec une jolie carte double Z, je l'ai publiée dans l'article "C'était ma journée!". Merci pour les copines et bon week-end à toi, bisous
M
de biens jolies attentions. des cartes tres diversifiees pour tous les gouts..beaucoup d amitie en ressort...<br /> c est vrai que la gamine qui est en nous qui sommeille, est heureuse d ouvrir sa bal.. tant pis pour les ans qui passent..c est comme ca.. je suis tellement heureuse d avoir ce blog depuis 3 ans.. et que de bons moments nous passons a scrapper.. les idees noires disparaissent, les douleurs s estompent qqx peu, le cerveau s evade.. que c est bon.. allez bisous ma flo et bon WE a ++ joelle
Répondre
F
Je suis complètement d'accord avec toi scrapper détend, déstresse et aide à oublier les mauvais moments de la vie, et encore plus quand on reçoit de l'amitié et du bonheur dans sa BAL! Merci pour les copinettes ! Bizous et bonne fin de week-end