Je ne vous oublie pas !

Publié le par Flo

J'ai quelques petits soucis voilà pourquoi ces temps-ci vous n'entendez pas parlez de moi. Vous le savez mon travail me prend beaucoup de temps et le soir en arrivant à la maison je ne suis plus bonne à rien (souvent je m'endors) et du coup je n'ai pas le temps de scraper, de visiter vos blogs, de publier..... ni d'autre chose d'ailleurs. Le week-end, je fais tout ce que je n'ai pas le temps de faire la semaine (dont les préparatifs pour Noël).

Mais le pire sont des douleurs que j'ai dans les bras et surtout les doigts depuis plusieurs mois maintenant. Mes doigts se déforment et me font bien mal du coup j'ai beaucoup plus de mal à scraper. Je n'étais déjà pas rapide, alors là je ne vous raconte pas!! C'est de l'arthrose m'a dit mon médecin et des rhumatismes déformants.

Je suis obligée aujourd'hui de prendre une décision par rapport au scrap, décision que j'ai eu du mal à prendre je vous avoue, car j'adore scraper! Alors voilà même avec du retard j'enverrai une carte scrapée et des petits plus à toutes celles qui m'en ont envoyé pour mon anniversaire ou tout autre occasion.

Pour parvenir à toujours créer de mon mieux des cartes scrapées personnalisées et faire plaisir à celles qui remplissent ma BAL de jolies choses, je n'enverrai plus systématiquement une carte pour vos anniversaires et pour les voeux à moins que vous m'en ayez envoyée bien sûr. Et je favoriserai les échanges. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je pense ne pas avoir d'autre solution. Et donc ne vous sentez pas obligées de m'envoyer un petit quelque chose pour mon anniversaire et/ou les voeux.

Parce que je ne pouvais pas arrêter tous mes liens avec le scrap, malgré le peu de temps que j'avais pour écrire et publier un article, j'ai créé une page facebook "Flo a carte blanche" liée à mon blog pour continuer à montrer mes cartes, c'est plus rapide pour publier.....mais je n'arrête pas mon blog, j'aime trop partager. Heureusement je suis maintenant en vacances et je vais avoir un peu plus de temps pour vous montrer toutes mes petites créations scrapesques.

Bref en résumé je serai ravie de recevoir des envois de votre part dans ma BAL (mais il n'y a aucune obligation, vous pouvez ainsi en profiter pour vous alléger de création de cartes d'anniversaire et de voeux) et je répondrai à mon rythme à chaque envoi (pour les voeux, pour mon anniversaire ou autre). Par contre j'aimerai beaucoup faire au moins un échange par an avec chacune d'entre vous pendant l'année, quand vous le souhaitez...

Merci beaucoup à Ibiscuss, Machrislou et Marianne pour vos jolies cartes de voeux cela m'a fait vraiment très plaisir, je vous concocte des cartes de voeux rien que pour vous.

 

Aujourd'hui je vous montre des tags de remerciement pour Carinne, Rachel, Nounoumade et Cissou. Plus un petit tag pour Machrislou pour un "envoi plaisir"..

1. Carinne et Rachel

Carinne m'a fait le plaisir de m'envoyer un tampon coeurs qui m'avait fait de l'oeil et que je n'avais pas eu à Action, elle a en plus ajouté de magnifiques découpes, un envoi d'amitié que j'ai beaucoup apprécié, voyez plutôt :

 

 

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Et voilà ce que je lui ai envoyé en retour. Le camée m'avait été offert par Béa et comme j'adore ce camée ..... je me suis acheté le moule pour en faire plein d'autres  :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Rachel m'a envoyé des timbres pour ma collection avec un adorable petit tag, merci encore Rachel :

Je ne vous oublie pas !

Et voilà ce que je lui ai envoyé en retour :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Et comme à mon habitude voici les images de la fabrication de ces 2 tags, et merci à Zenzazy pour les 2 découpes de cadres roses :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

2. Cissou et Nounoumade

Cissou a gentillement répondu à mon appel de demande de découpes de sapins et de villages de Noël, et en plus elle a ajouté à son envoi de jolis timbres pour ma collection et un adorable tag :

 

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Je lui ai envoyé en retour un tag avec vignette et des plus qui j'espère sont dans ses goûts pour faire de nouvelles créations :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Nounoumade a également répondu à mon appel, merci encore les filles, vous êtes adorables.!

Je ne vous oublie pas !

Et voici mon envoi pour Nounoumade :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Et toutes les étapes de la fabrication de ces 2 tags en diaporama, la fabrication des fonds c'est ici . Je me suis servie de fleurs blanches avec le coeur en perle envoyées par Nelly :

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

3. Machrislou

Liliane avait craqué sur une des dentelles que j'avais trouvé à des puces de couturières, j'ai partagé mon acquisition avec elle pour lui faire plaisir.

Et je lui ai envoyé un tag vignette réalisé avec des rubans.

Je ne vous oublie pas !
Je ne vous oublie pas !

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Noël et j'espère vraiment pouvoir vous voir (sur nos blogs respectifs bien sûr) plus souvent durant mes vacances!!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Encore de bien jolies choses ici!!! Tu n'as pas a t'excuser tu sais, ta santé est la priorité et on ne peut malheureusement être partout et on aimerait bien pourtant!!hihihi Prends soin de toi, fais à ton rythme et continues de nous régaler ici ou ailleurs avec tes jolies créations!!! Gros bisous!!
Répondre
F
C'est vrai que j'aimerai bien être partout et en particulier sur la blogosphère du scrap. J'aime partager et j'aime aussi voir les créations des autres, c'est cela qui m'inspire bien souvent! Mais voilà, je fais ça en pointillé, j'étais contente d'être en vacances pour pouvoir tout faire, doucement, mais enfin scraper un peu, rendre visite aux blogueuses et publier. Je vais essayer de publier encore durant mon travail (car j'ai des tonnes de choses à vous montrer), mais ce qui me gène à chaque fois c'est de tarder à répondre aux gentils messages de tout le monde et à avoir du mal à rendre visite aux blogs....du coup je n'ose plus publier. Gros bisous!!
M
Suis vraiment attristée par la première partie de ton post. <br /> Je te comprends et plus encore car j'ai moi-même de nombreux problèmes des membres supérieurs depuis presque 10 ans et il est vrai que cela ne s'arrange pas avec les années. <br /> Je n'arrive plus à faire un nœud. Je triche et personne n'y voit rien, c'est un vrai calvaire pour moi. Pour tout je m'aide de pinces pour apposer fleurs, strass et autres babioles ou de socle de tampon clear pour appuyer. <br /> C'est pénible mais comme toi, j'aime scraper alors je continue... et pour couronner le tout, je suis devenu un escargot... MDR... <br /> Tu as fait de bien belles choses et ta bal est une vraie BAL à bonheur... Quelle chance ! <br /> BiZous et passe de bonnes fêtes.<br /> Scrap@mitiés.
Répondre
F
Je compatis à tes douleurs et je t'avoue que cela ne me rassure paaaas! A la vue de ce que tu me racontes, je fais désormais partie des scrapeuses "escargots", c'est ce que j'avais déjà compris en essayant de scraper. Je sais désormais que si j'ai besoin d'astuces de scrapeuse pour parvenir à mes fins je pourrai te demander... Merci beaucoup pour tes encouragements ! BiZous et passes de bonnes fêtes également.<br /> Scrap@mitiés.
C
Ohhh ma douce Flo . Que de soucis . <br /> De très belles créas reçues et envoyées. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Merci à toi pour ta superbe carte reçue . Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
F
J'avoue qu'en plus de tout le boulot qui me tombe dessus je n'avais pas besoin de ça. Mais ce n'est pas grave en soi, même si c'est très embêtant, surtout pour scraper!! Contente que tu aies aimé mon envoi. Passes de bonnes fêtes auprès de ceux que tu aimes. Je t'embrasse fort, bisous
M
contente de te revoir enfin.. comme je compatis a tes problemes. moi qui ai de l arthrose partout, sauf aux mains heureusement, et aux anti inflam. souvent.. profites de tes vacances pour te reposer..tu as recu de magnifiques creations et toi meme tu as realise des superbes egalement.. je ne suis pas facebook mais j irais de temps en temps..un echange pourquoi pas cette annee. on devait s en faire un <br /> janvier fevrier 2017 et c'est tombe a l eau. moi ca serait genre loaded enveloppe tu vois ce que je veux dire..dans le courant de l annee. bonnes fetes de fin d annee.. bisous joelle
Répondre
F
Tu n'es pas obligée d'aller sur facebook, je ne t'en voudrais absolument pas, les blogs à visiter prennent assez de temps. Je voulais juste vous tenir au courant de cette ouverture de page facebook. Je te remercie pour tes encouragements à propos de nos échanges. Et je serai ravie de faire un échange de loaded avec toi en 2018. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. bisous
A
Contente de te retrouver parmi nous ! Je t'avais envoyé justement un petit mail il y a plusieurs jours de ça, j'espère qu'il t'était bien parvenu. Nous te comprenons, pas de doutes, c'est attristant pour tes douleurs. Profites de tes vacances pour bien te reposer et prendre du temps pour toi.<br /> C'est superbe tout ce que tu as reçu et créé.<br /> Un très beau et joyeux Noël ma douce. <br /> Je te fais de gros bisous, Aurélie
Répondre
F
Merci Aurélie, et désolée je viens tout juste de lire ton mail et mon article réponds à ton mail. Merci de t'être inquiétée pour moi, c'est tellement gentil. Promis je profite de mes vacances, aujourd'hui j'ai rangé mon atelier de scrap (enfin presque, je finis demain). De très bonnes fêtes à toi aussi! Gros bisous
C
Contente de te lire Flo!<br /> Mince pour tes douleurs, pas facile au quotidien et je compatis!<br /> Je ne suis facebook malgré que j'ai un compte !<br /> De chouettes échanges!<br /> Joyeux noël<br /> Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Claudine, votre amitié me manquait! Ne t'inquiètes pas pour la page facebook ce n'est vraiment pas une obligation, je tenais juste à vous avertir. Merci pour nos échanges. Joyeux Noël. Bisous
B
Comme je te comprends! Pas facile de scraper avec des doigts douloureux, faut espérer que ça ne s’aggrave pas trop.<br /> De bien chouettes créations en tous cas.<br /> Je viens d'aller voir ta page, je suis déjà abonnée mais je ne reçois rien comme notification, je vais changer dans mes paramètres et j'èspère que ça marchera après.<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> Gros bisous béa
Répondre
F
Depuis que j'ai ces douleurs je me rends encore plus compte qu'on utilise ses mains à tout bout de champ. Oh là là, moi aussi j'espère que cela ne s'aggravera pas .....mais à part essayer de faire passer la douleur on ne peux rien faire, malheureusement. Moi je t'ai vue sur ma page facebook, j'espère que tu as pu faire le nécessaire pour recevoir les notifications. Gros bisous et joyeuses fêtes également.
L
De chouettes échanges, très bon Noël à toi bises Nadine
Répondre
F
Grand merci pour nos échanges Nadine! Très bon Noël à toi. Bises
A
Très jolies créations. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athéna. Joyeux Noël à toi aussi. Bises
L
Très heureuse de te retrouver Flo !!! Comme je te comprend tu sais j'étais comme toi fatiguée en rentrant plus d'énergie plus de force pour mettre des messages ... et maintenant je suis en grandes vacances je reprend tout doucement le cours des choses.. et goût à la vie...<br /> très beaux échanges tu devrais recevoir un petit quelque chose la semaine prochaine ....<br /> passes de très belles fêtes de fin d'année <br /> je pense très fort à toi <br /> gros bisous et décompresse pendant tes vacances ...
Répondre
F
Oh merci Line, moi aussi je suis contente de vous retrouver. Ta compréhension me rassure car souvent j'ai honte de ne pouvoir en faire plus par manque de temps! Grand merci pour nos échanges, je me suis régalée à faire ces tags comme d'habitude! Merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir envoyé quelque chose, ça va être Noël dans ma BAL. Je suis impatiente.... Passe de très belles fêtes de fin d'année et Joyeux Noël. Gros bisous