Un thé chaud ça vous dit?

Publié le par Flo

Pour l'anniversaire d'Anita en juillet dernier je lui ai fait une carte sur le thème du thé car elle m'a confié qu'elle aimait, comme moi, les tasses anglaises.

Je me suis inspirée de cette carte :

Et voici ma carte :

Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?Un thé chaud ça vous dit?

Pour faire cette carte j'ai utilisé une rose verte envoyée par Christine, un papier imprimé rose offert par Natyf, une dentelle rose cadeau de Machrislou, une ficelle rose et blanche de Air Incolore, une fleur au crochet faite par Karo,

Et voici toutes les photos de la création (euh presque, j'ai oublié de prendre les 2 dernières étapes) de cette carte en diaporama :

Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?

Je lui ai envoyé des petits plus pour son anniversaire :

Un thé chaud ça vous dit?
Un thé chaud ça vous dit?

Demain je vous montre une nouvelle carte de voeux que je viens de réaliser ! A demain alors!

Publié dans Cartes gourmandes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Une excellente idée de carte, j'aime beaucoup.<br /> Perso je suis aussi très "thé" mais sans tasse anglaise. Lol...<br /> Quoique j'ai de jolis mugs anglais de Noël en porcelaine fine avec des chats... pour un bon chocolat à la canelle.... <br /> Blague à part, une jolie carte pour Anita.<br /> BiZ
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte et toute en douceur bravo<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
vraiment sympa cette idée. ta carte est très belle. je te remercie pour ton magnifique envoie que j'ai reçus ce matin. bisous liliane
Répondre
T
Très sympa cette idée de patchwork ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
I
J''adore cette petite carte!!!! Tous les détails sont charmants!<br /> Gros bisous ma ptite Flo! Danielle
Répondre
T
Une carte avec de jolis détails. Bravo à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique j'adore bravo ma belle bisous
Répondre
K
C'est très très joli !!!!!!! Bisous
Répondre
L
Une jolie carte en rose et vert tendres.<br /> Bisous
Répondre
C
Oups..... le message est parti trop vite......<br /> Ta carte est splendide de roooose vêtue shabby à souhait. Des petits plus très sympas. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre