Parce que je n'oublie pas

Publié le par Flo

Vous le savez le manque de temps et mes problèmes d'arthrose m'ont entraînée à ne plus faire systématiquement des cartes d'anniversaires pour vous toutes, préférant les échanges. Mais il me tient à coeur de remercier celles qui m'ont envoyé une attention pour mon anniversaire en 2017 et pour lesquelles je n'ai pas eu le temps, toujours en 2017, de souhaiter leurs anniversaires. Cette fois-ci c'est le tour de MARYANN Scrapbooking!

Je me suis rappelé qu'elle avait dit dans un de ses articles qu'elle adorait les orchidées, et celles qu'elles nous montrait alors étaient violettes mouchetées de rouge. Il ne m'en fallait pas plus pour pouvoir créer ma carte.

J'ai repris mon idée de carte plissée et voilà la carte que j'ai créée :

Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas

Je lui ai aussi envoyé quelques petites scrapbidules de remerciement :

Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas

J'ai d'abord amélioré des fleurs d'orchidées pour qu'elles correspondent mieux à celles de Marianne, puis j'ai créé mon pendant, ensuite il n'y avait plus qu'à tout assembler!

Voici le diaporama des photos de la création de cette carte :

Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas
Parce que je n'oublie pas

Vos commentaires et petits mots me touchent beaucoup et m'encourage à publier encore alors merci merci d'être toujours là! Bon week-end!

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Une très jolie attention et une superbe réalisation. Forcément j'adore le violet et toutes ses nuances. <br /> Je t'embrasse<br /> Thaly
Répondre
M
J'ai adoré voir la confection de ma carte... Un sacré travail, mais je m'en doutais quand je l'ai reçu.<br /> J'avoue que l'orchidée améliorée est bien plus jolie. <br /> De toute façon comme j'avais mis sur mon blog à réception de ta grande surprise, c'est une carte bijou. <br /> Tu utilises Hasulit pour coller tes bijoux, c'est intéressant.<br /> Excuse-moi d'avoir tardé à te rendre visite, pourtant je te suis régulièrement... <br /> Mais je suis tête en l'air... Et je lis l'article et il suffit que je m'absente un instant ou que je suive un lien et je crois que j'ai mis le commentaire. Je ferme la page et rien n'est mis. C'est tout moi, tête de Piaf !<br /> Encore mille mercis.<br /> BiZous
Répondre
A
Très jolie création, bravo. Bises.
Répondre
V
quelle jolie créa !! j'adore !! ( même si l'orchidée ne fait pas partie de mes fleurs préférées ...)<br /> bises
Répondre
R
Une magnifique réa pleine de charme et féminine à souhait avec ces belles phalaenopsis et cette couleur parme que j'adore, un plissé original qui donne du volume, bravo, une belle réussite. Bises
Répondre
N
Une réas bien réussie !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
P
C'est Magnifique comme toujours !! Prends bien soin de toi ma Belle !!<br /> Joyeuses Pâques !!<br /> Doux Bisous.
Répondre
K
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
C
bien belle cette carte bisous BON W E
Répondre
A
Très joli. Bonnes Pâques, bises.
Répondre