On fête ça ensemble!

Publié le par Flo

Oh là là voilà 4 ans que je suis sur la blogosphère et il est grand temps de fêter mon anniblog!

Tout d'abord je voulais vous remercier toutes d'être encore là, pour votre soutien, vos visites et vos gentils commentaires, tout ce qui rend ce blog vivant. Merci aussi pour vos explications, partages d'astuces qui m'ont permis d'avancer et de m'améliorer. Merci encore pour tout ça!
 

Photo Tom Simpson sur Flickr cc : Attribution / Pas d’Utilisation Commerciale / Pas de Modification

Photo Tom Simpson sur Flickr cc : Attribution / Pas d’Utilisation Commerciale / Pas de Modification

Je sais que le temps est précieux pour nous toutes, alors je ne vais pas vous demander grand chose cette année. Pour participer à l'anniblog il faut être abonnée à mon blog et me dire quelle a été la réalisation que vous avez préférée parmi mes créations de 2017. Pour vous faciliter le travail je vous affiche au bas de cet article un diaporama de mes créations de 2017 avec des numéros. Donc le numéro de la réalisation me suffit.

Je ferai un tirage au sort le 14 juillet prochain parmi les participantes et j'enverrai une dodue et une carte à la gagnante!

Avant de vous afficher ce diaporama, je voulais vous montrer autre chose, des attache-lunettes faits en 2017, comme ceux que vous avez pu voir ici et ici. Je les ai réalisés, ainsi qu'un porte-clefs, pour des amies pour leur donner en cadeau l'été 2017. Puis la responsable de la maison d'hôtes dans laquelle on était, et où on a passé de très bons moments, a craqué pour mes attache-lunettes et m'en a commandé un multicolore. Multicolore comme la maison d'hôtes "gîte de la Bohême" de Villiers-en-Plaine, j'ai eu un peu la pression mais je lui ai envoyé dès mon retour de vacances avec une petite carte moderne multicolore également et elle a adoré.....ouf!

Je m'étais mise dans le jardin sous le parasol pour réaliser ces attache-lunettes..

On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!

Et voilà le double diaporama de mes créations en 2017 (vu le nombre j'ai dû faire ça en 2 fois!) :

On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!
On fête ça ensemble!

Alors? Quelle création avez-vous préférée?

Et d'ors et déjà merci à Aurélie, Machrislou et Thaly pour les enveloppes que j'ai reçues pour mon anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout ! Vous êtes adorables, cela m'a fait tant plaisir de me rendre compte que vous avez pensé à moi! Et c'est promis j'attends le jour J pour les ouvrir.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
J'adore tes attaches lunettes. Ils sont uniques et très originaux ! Gros bisous et belle journée ma Flo.
Répondre
A
je te souhaite un bon anni blog, je t en souhaite pleins d autres:tes creas sont toujours magnifiques et si bien ciblée, bravo à toi et merci pour le partage.<br /> pour ce qui est de choisir, c est difficile mais coup de coeur pour l eventail 2 , le lace book 12 et bien sûr la mienne 68. Bravo à toi et continue à nous emmerveiller avec ton univers.<br /> gros bisous
Répondre
N
Je te souhaite un bon anniblog et continue a nous faire rêver avec tes belles créations et toujours tes petites astuces et toutes tes explications bien précieuses pour nous aussi.<br /> Le choix est très difficile, mais j'ai un gros coup de coeur pour l'éventail shabby donc N°2.<br /> Tes attaches lunettes sont vraiment très chouettes, en plus tu les personnalises en fonction de la demande, c'est super. <br /> Je t'embrasse , bon week end Nathe
Répondre
B
IL Y EN A BCP / MAIS JE VOTE POUR LA CREA15 / BIZZZ +++
Répondre
B
BIEN JOLIES TTES TES CREAS BRAVO +++
Répondre
M
Bon anniversaire à ton Blog.<br /> Je viens de me ré-inscrire à ta newsletter, mais je sais que je ne la recevrais pas plus que les fois précédentes. Je ne sais pas pourquoi. Mais tu n'es pas la seule que je ne reçois pas malgré diverses inscriptions et ce n'est pas forcément du à l'hébergeur... Alors je visite par mes propres moyens.<br /> Bref ! je trouve tes attache-lunettes magnifiques et ton porte-clefs superbe. <br /> Je ne sais pas pour quelle création voter, j'aime bien les tags 48 et 58 et la carte 63 et bien d'autres encore. Je vais rester sur le numéro 48.<br /> Bisous et bon anniblog.
Répondre
N
Super tes attaches lunettes !<br /> Oh là, là, il y tellement de jolies choses que c'est dur de choisir donc , allez le ; 67<br /> Bises.
Répondre
V
tu as effectivement fait un très joli choix de perles pour " la bohème " !! tout a fait dans les tons ... bravo !!<br /> et j'aime beaucoup l'idée des attaches lunettes ....<br /> alors bon anniblog !! que celui ci t'apporte encore beaucoup de joie et de découvertes .... dur dur ce que tu nous demande ... mais bon puisqu'il faut bien un choix je dirais le 34 ou .... ou ... hihi<br /> bises
Répondre
A
Superbes tes attaches lunettes, bravo. <br /> Magnifique rétrospective, mon choix se porte sur ton magnifique éventail shabby donc le n°2. Bises.
Répondre
L
Magnifiques ces attaches-lunettes,tout comme les portes-clés....tu en as enfilé des perles.<br /> En ce qui concerne ton anniblog,je vote pour la 21,c'est celle que j'avais reçu ,et je la trouve magnifique elle est exposée sur mon meuble de scraproom.Mais toutes les autres sont sublimes.<br /> Bisous
Répondre