Deux cartes féminines vintage

Publié le par Flo

Aujourd'hui 2 cartes pour femme vintage avec leur petit caractère désuet que j'aime bien!

La première : pour une femme qui s'assume avec une vieux bout de dentelle noire, un fond écriture et une jolie image style actrice américaine. J'avoue que j'ai toujours un petit coup de coeur pour cette carte, et vous?

Au fait, j'en parle, j'en parle.....mais voilà l'image de la carte :

La deuxième paraît toute simple, mais la difficulté a été de trouver des images dont les couleurs sont coordonnées et de les assortir avec des strass oranges pour les réhausser. Un petit autocollant peel off difficile à voir ( en haut à droite) et qui pourtant est bien là! Et voilà!

J'espère que vous aimerez ces cartes et que je serai pardonnée pour mes cartes coeurs de la semaine dernière qui n'ont pas plu (sauf Cattt et Coko qui ont voulu être gentilles avec moi, merci les filles pour vos commentaires!). Mais ce n'est pas que je ne vous comprend pas, elles n'étaient pas très jolies ni très originales. Tant pis, c'est fait, c'est fait, je n'en parlerai plus!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
très jolies ces cartes, j'aime beaucoup ce style vintage<br /> bises
Répondre
F
Merci beaucoup Cathy pour ton gentil commentaire et ton passage par mon blog.<br /> Bises
,
ces deux cartes vintage sont très belles, j'aime beaucoup. Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas abonnée à ton blog, voilà, c'est une chose faite. Ainsi je pourrais te suivre. Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Ooooh merci, ravie de te compter parmi les blogueuses qui me suivent, c'est super gentil! Ravie également que mes cartes féminines vintage te plaisent. Double hourrah!!<br /> Bisous et bon dimanche itou
T
De belles images vintage que tu as su mettre en valeur en créant des cartes. <br /> dommage que le peel off ne ressorte pas très bien mais il doit se voir mieux en vrai.<br /> N'ayant pas suivi ce qui s'était passé avec tes coeurs, je vais aller voir ça...<br /> Bisous
Répondre
F
Ravie de te retrouver sur mon blog Titia! Oui les belles images m'inspirent souvent il faut dire que je suis une inconditionnelle des images et surtout des dessins. J'adoooore les artistes et leur créativité m'inspire très souvent!<br /> Bisous
C
Deux jolies cartes vintage bravo Flo.<br /> Je maintiens que tes cartes étaient très belles, tu as réussi à me faire douter lol :) j'ai du repartir dans tes posts pour ètre sur qu'on parlait de la même chose hihi :)<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
F
Tu es trop mignonne Cattt. Ce sont mes doutes qui ont fini par te faire douter toi aussi, désolée :p! Dans tous les cas merci pour tes gentils commentaires!<br /> Gros bizous
C
Je vais retourner voir ces cartes coeurs...<br /> En tout cas, les deux ci-dessus sont intéressantes pour le choix des illustrations. Mais j'aurais préféré que le chapeau soit directement sur la tête de la seconde, mdr ! bon, il aurait dût être un peu plus grand... et tu aurais pu y rajouter un peu de fil brillant, pour relever le tout<br /> Mais c'est mon avis et tu n'es pas obligée de le partager, Flo...
Répondre
F
J'adooooore tes commentaires et ces partages d'idées, surtout n'hésites pas à le faire à chaque fois. Je note tout, et l'idée du fil brillant me plaît bien peut-être le retrouveras-tu sur une de mes cartes un de ces jours?<br /> Bisous et bonne fin de dimanche
C
Moi j'ai rajouté un commentaire sur tes cartes...;-)et je ne t'en veux pas du tout!! Et tu vois, je les préfère à celle ci ;-) ll faut dire que j'utilise rarement des images pour mes cartes...Mais je sais reconnaitre le travail alors je dis bravoooo!!! Et puis il en faut pour tous les gouts!! ;-) Bisous
Répondre
F
Tu es adorable et ton commentaire va me permettre d'avancer. Quand je n'ai pas le temps de faire une carte, mieux vaut que j'utilise une belle image qui m'inspire. Et lorsque j'ai plus de temps je créé totalement ma carte comme celles des coeurs et là tu as raison c'est plus de travail. Ravie toujours que certaines de mes cartes te plaisent.<br /> Bisous
C
deux biens belles cartes bravo ma belle A+
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne!! Trop contente que mes cartes t'aient plu et merci de ta visite!<br /> Bisous
D
très jolies tes deux cartes !!<br /> bises
Répondre
F
Merci beaucoup dominique!! D'être passée par là et de tes compliments.<br /> Bises