Une envolée de coeurs

Publié le par Flo

J'ai voulu aujourd'hui répertorier des cartes avec des coeurs (c'est de saison avec la Saint Valentin qui arrive à grands pas!), et j'ai trouvé 3 cartes que j'ai réalisées il y a plus d'une dizaine d'année.

Bon aller, je n'ai pas honte, je partage. On ne sait jamais elles peuvent tout de même inspirer quelqu'un?! Les deux premières au moins!

1. Tout d'abord la carte verte qui a inspiré le titre de l'article d'aujourd'hui :

Une envolée de coeurs

Cette carte est essentiellement constituée de perles (les coeurs et les lettres), de strass et de gel pailleté par ci par là. Sinon j'ai dessiné une petite enveloppe dont j'ai pailleté les bords avec du gel pailleté vert, et voilà!

 

2. Maintenant au tour de la carte rouge (normal pour une carte de coeur me direz-vous), la carte pendule :

 

Une envolée de coeurs

Cette carte a été réalisée avec des perforatrices, pour la bordure à gauche de la carte et pour l'empiècement qui ressemble à un biscuit petit beurre, puis un ruban rouge et des perles.

Le coeur rouge je l'ai décoré avec des perles en les cousant dessus, oui, oui avec du fil, du fil rouge, et j'ai laissé deux perles comme un pendule au milieu du coeur. Puis j'ai ensuite collé le coeur rouge sur la forme petit beurre beige.

 

3. Une carte rose pot pourri :

Une envolée de coeurs

Je me rappelle ne pas avoir de temps et vouloir absolument envoyer cette carte pour la fête de ma mère. Mais voilà j'étais en stage, je n'avais pas grand chose pour réaliser ma carte. Alors j'ai fait avec ce que j'avais (coeurs nacrés, autocollants peel off), un autocollant que j'avais acheté auparavant (coeur bordé de fleurs) et j'ai créé des petites fleurs et des petits coeurs maison. J'ai collé tout en vrac sur la carte afin de pouvoir l'envoyer viiiiite avant que la poste ne ferme. Ouais je sais pas top, j'ai beaucoup hésité avant de la partager, mais bon c'était une de mes premières cartes et en plus je l'ai réalisée super rapidement (il faut absolument que je me justifie car vraiment je ne la trouve pas top du tout!). Je ne suis pas certaine qu'elle puisse inspirer qui que ce soit, mais une fois publiée sur mon blog elle reste un souvenir avec toute l'histoire qu'il y a derrière!

Bonne fin de weekend!

 

 

 

Publié dans Cartes coeurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
nous avons toutes débuté un jour et nous étions fière de nos 1ère créations faites avec amour. Aucune honte à avoir car elles nous a permis de nous passionner pour cet ART créatif ! et publier tes 1ères créations peut aider des débutantes !<br /> biz
Répondre
F
Merci beaucoup Christine, j'apprécie énormément ton message. J'avais tellement d'appréhension en publiant mes cartes coeurs que je n'ai pas réussi à voir les choses de façon aussi positive et tu as parfaitement raison. Tant mieux j'ai d'autres anciennes cartes à publier, aïe, aïe, aïe!!! ;)<br /> Biz
,
ces cartes ont le mérite d'exister et je trouve la première assez sympa avec ses petits coeurs verts. Bisous
Répondre
F
Je te remercie Viviane et je t'avoue : ma carte préférée parmi les 3 est aussi la carte aux coeurs verts, voilà pourquoi j'ai débuté mon article avec cette carte (histoire de ne pas décevoir dès le commencement de l'article) et c'est aussi pourquoi je l'ai choisie pour illustrer l'article! Ouf j'ai choisi la bonne ;)<br /> Bisous
T
Aaaaah c'est parce que tu n'avais pas de commentaire que tu t'inquiétais... Moi je débarque et j'ai beaucoup la verte avec ses perles qui sortent de l'enveloppe.<br /> Bravo à toi pour ces cartes car même si tu n'en es pas satisfaite, elles représentent du travail.<br /> Bisous
Répondre
F
OUiiiii gagné! J'étais tellement peu fière de les publier que lorsque j'ai réalisé que personne n'osais les commenter j'ai regretté de les avoir partagées sur mon blog. Mais les blogueuses qui me suivent sont des filles sympas et elles ont vite mis des commentaires lorsqu'elles ont compris mon désarroi. J'en profite pour vous remercier toutes encore une fois, toi y compris Titia ;)!<br /> Bisous
F
Merci les filles, grâce à vous je ne regrette plus rien, vous êtes adorables!!!
Répondre
C
Ne t'en fais pas, Flo... on ne peut pas toujours être au top et, en publiant, on s'expose... mais c'est aussi une façon de progresser, surtout quand la critique est positive... Bises
Répondre
F
Je te remercie Coko, ça va mieux maintenant grâce à vos gentils commentaires! Mais je crois que j'en avais d'autant plus besoin cette fois-ci que je n'étais pas sûre de moi en publiant mes cartes coeurs. Alors merci encore!<br /> Bises
C
Non non pas d'inquiétude, tu ne nous as pas déçue!! ;-) C'est vrai que ta troisième carte n'est pas ta plus belle carte mais voilà, elle a son histoire, faite dans l'urgence!!! ;-) J'aime bien celle avec l'enveloppe!! Bravo et merci pour le partage, ça permet toujours d'avoir des nouvelles idées!! Gros bisous Flo!!
Répondre
F
OOooh merci Christelle, ça y est je vais mieux et grâce à mes blogueuses!! Il faut dire que j'avais déjà l'appréhension en publiant ces cartes, du coup cela n'a fait que s'envenimer! Heureusement que vous êtes là!<br /> Gros bisous
C
WOUAH QUE DES COEURS - j'adore la première bisous A+
Répondre
F
Tu es trop mignonne Carinne! Merciiiii! Si mes blogueuses n'existaient pas il faudrait les inventer. Je sais la St Valentin c'est passé mais ces cartes coeurs vont sont complètement dédiées, car vous êtes des amours!<br /> Bisous et A+
F
Oooh je crois bien avoir fait une bêtise en publiant ces cartes que j'ai faites il y a une dizaine d'années, j'espère n'avoir pas trop déçu les blogueuses qui me suivent! Au vu de la quantité des commentaires je pense que si :(
Répondre
C
Mais non tu n'as déçu personne elle sont super ces cartes.<br /> Biz.<br /> Cattt.
C
3 cartes bien sympas. <br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci Cattt, c'est vraiment super gentil. J'espère tout de même que je me suis améliorée en 10 ans?!<br /> Biz<br /> Flo
C
Plein de joli(e)s c... oeurs, par ici...
Répondre
F
Tu es vraiment trop gentille Coko!<br /> Bisous