Un an déjà !

Publié le par Flo

Aujourd'hui un article court car l'année dernière je ne vous ai pas montré les cartes de vœux que j'avais faites pour mes amis et ma famille (et oui l'effet surprise à Noël est très important!). J'ai gardé quelques photos rien que pour vous !

Mon idée était de réaliser des cartes avec une technique que j'ai apprise au cours de l'année, en 2014 : j'ai choisi la « spinner card » que j'ai traduit par « carte girouette ».

Rappelez-vous : Carte d'une chouette qui se prend pour une girouette et Cartes girouettes ....et de 2.

J'ai donc utilisé cette technique pour le passage de 2014 à 2015 ! et voilà ce que cela donne.

Un an déjà !Un an déjà !
Un an déjà !Un an déjà !
Un an déjà !Un an déjà !
Un an déjà !Un an déjà !

Et une petite animation pour se rendre compte :

Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !
Un an déjà !

J'en ai encore d'autres de 2014 à vous montrer....très bientôt !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Géniales !!! Super idée je dois dire !! Gros bisous ♡
Répondre
F
Formidable!! ...ton commentaire, merciiii Adélaïde.<br /> Gros bisous ♡
C
hello, petit comm suite à ton passage chez moi<br /> jolies cartes à décliner pour les anniversaires (enfin pour ceux et celles qui avouent encore leur âge mdrrr)<br /> bonne soirée à toi
Répondre
F
Merci Careli merci pour ton passage et ton gentil commentaire!! Maintenant que je suis en vacances j'espère avoir plus de temps pour rendre visite à tout le monde!!<br /> Bon weekend!
C
Elles sont superbes, tes cartes mais tu en a fait beaucoup ? Elles prennent du temps, non ? Gros bisous et j'espère que ce com passera.<br /> Crisitane
Répondre
F
J'en ai fait une vingtaine, je ne me rappelle pas qu'elle m'aient pris du temps. Une fois que tu as la technique ça va tout seul!! Et ton commentaire est super bien passé, merciii Crisitane!!<br /> Gros bisous
C
ra la laaaaaaa c'est géniaaaaal!!!! J'adore l'idée du chiffre qui se transforme!!!! Bravo Flo, tu fais des merveilles!!!!Gros bisous!!
Répondre
F
...Et pas difficile à faire, tu devrais essayer. Ce sont des cartes magiques quand on ne connait pas la technique et l'année dernière j'ai eu mon petit succès auprès de ma famille et de mes amis, hi hi. Merciiiii encore Christelle pour ton enthousiasme que j'adoooore!!<br /> Gros bisous!!
R
Je connais la technique, j'en ai faite et très agréable à créer. Bravo pour ta série qui est du plus bel effet avec ces jolis papiers et je suis sûre que ça a bien plu? Bisous.
Répondre
F
Oui ça a bien plu, tu as raison et du coup j'étais ravie! Et oui ce sont des cartes plaisantes à faire...voilà pourquoi je les ai faites en série!!! Merci Ramisa.<br /> Bisous
C
superbe bravo ma belle - moi je l'appelle carte à tirette ... mdr<br /> elles sont sublimes bisous du soir
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne pour ton adorable commentaire. Pour moi les cartes à tirette c'est autre chose, mais ce n'est pas important spinner, girouette ou tirette j'ai aimé faire ces cartes de voeux l'année dernière pour ma famille et mes amis!!<br /> Bisous du soir
M
une jolie série. bravo pour le passage de l'année j'aime beaucoup ta technique. bonne soirée bisous
Répondre
F
Les "spinner card", une technique de carte assez connue mais que j'ai adoré utiliser pour le changement d'année!!<br /> Bisous
C
Très jolie ta série!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Merci Claudine, ces cartes ont eut leur petit succès auprès des destinataires!!<br /> Bisous et bonne soirée
A
Encore une idée excellente, Flo, gros BRAVO !!!!
Répondre
F
Ce sont des cartes qui ont fait beaucoup d'effet auprès des destinataires!! Merci pour ton gentil commentaire!!<br /> Bisous
D
très belle série de cartes !!<br /> bises
Répondre
F
Merci Dominique!<br /> Bises