Des étoiles plein les yeux!

Publié le par Flo

Enfin j'espère, car voici deux nouvelles cartes de voeux avec pour thème les flocons et les étoiles et toutes les deux avec des strass qui brillent....c'est parti!

1. Carte flocon

 

Des étoiles plein les yeux!

C'est grâce à Bibiana qui m'a envoyé ce joli  flocon en bois que je me suis lancée dans la fabrication de cette carte et aussi grâce à plusieurs jolies cartes d'une blogueuse (blog Agateria craft) que j'ai liftée.

Merci à Anita pour le papier marron et merci à Bibiana pour le flocon.

Voici le diaporama de la création de cette carte :

Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!

2. Carte étoiles

 

Des étoiles plein les yeux!

Et là aussi j'ai lifté une carte qui m'a fait de l'oeil (blog kszp)

Je n'ai pas le pochoir utilisé par la blogueuse, j'ai donc cherché un moyen pour arriver à faire quelque chose de similaire avec des ....... chutes de perforations,  je vous montre!

Alors voici les photos en diaporama de la création de cette carte :

Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!
Des étoiles plein les yeux!

J'espère que ces deux cartes de voeux vous plaisent autant que je me suis plu à les réaliser et n'hésitez pas à me dire si vous avez un petit coup de coeur pour l'une des deux!!

Il me tarde de connaître vos avis à travers vos commentaires que j'aime toujours autant lire!

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Je vote pour la première!!!!!!hihihi Je vois que tu t'amuses bien avec tes découpes!! Quelle patience pour mettre en place les "confettis"!! Bravo bravo!! Encore encore!!! hihihi Bisous Flo!!
Répondre
F
Et merci pour tes encouragements!!<br /> Bisous!!!
F
J'aime toujours autant les découpes, mais j'ai un petit souci avec ma bigshot. Mon neveu a voulu m'aider à faire des découpes et je l'en remercie, mais depuis le roulement à billes de la manivelle est en train de tomber en morceaux (je récupère régulièrement des morceaux de billes, de la graisse etc...) et faire des découpes est de plus en plus difficile!!! Bisous!!!
L
superbes ces deux cartes vec quand même un coup de coeur pour la première
Répondre
F
Merci beaucoup Laurence, le joli flocon de bois offert par Bibiana y est pour beaucoup!!<br /> Bisous
L
Jolie la carte carrée avec les étoiles.
Répondre
F
Merci beaucoup Liberty, cela fait toujours plaisir quand une carte que l'on a créé plaît!! Bises
M
superbe ses deux cartes mais petit coup de cœur pour la 1er bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Merci beaucoup Liliane, moi aussi j'aime bien cette première carte, le modèle m'a fait de l'oeil et je me suis régalée à la faire!!<br /> Bisous
N
très jolie, gros bisous
Répondre
F
Merci, gros bisous
R
Tes deux cartes sont féériques, surtout la seconde, j'aime beaucoup ton travail sur le fond avec ces ronds et ses brillants, qui lui donne beaucoup d'élégance, pour la première ce flocon est magnifique et tu as su le mettre divinement en valeur.Le bijou central est de toute beauté, bravo Flo pour ces deux superbes cartes. Grosses bises et bon WE.
Répondre
F
Merci beaucoup Ramisa, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire ces deux cartes. Pour la carte flocon j'ai utilisé le seul flocon en bois et le seul bijou central que j'avais....je cherche d'autres flocons et d'autres jolis petits boutons plats strassés pour refaire des cartes de ce type. Pour la carte étoiles je n'ai plus les 2 étoiles strass que j'avais qu'en un seul exemplaire, si je veux la refaire il faudra que je trouve d'autres idées....Grosses bises et bon dimanche
A
Tes créas sont jolies comme tout, très épurées et douces ... j'adore ces teintes hivernales, tu as très bien choisi ! Bises
Répondre
F
Merci beaucoup Aurélie, lifter des cartes déjà existantes m'a bien été utile pour le choix des couleurs ;) ! Bises
A
Quelles sont jolies et toutes douces ces deux cartes !! Magnifique, Flo. Bises
Répondre
F
Merci beaucoup Air Incolore, j'ai vraiment pris grand plaisir à les faire!! Bises
L
Très belles ces cartes. Une préférence pour les flocons, mais les étoiles sont très jolies aussi. Gros bisous, Lyly
Répondre
F
Merci beaucoup Lyly! J'aimerai beaucoup refaire des cartes flocons, mais pour l'instant je ne trouve pas d'autres flocons en bois, j'ai déjà fait plusieurs magasins en vain! Gros bisous
C
Je les aime toutes les deux, elles sont magnifiques. J'utilise aussi les chutes. Elles aident à la créativité en plus. Ma préférence, tout de même va pour la première. Sympa les diaporamas. Merci et gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Crisitane. Je garde toujours toutes mes chutes de perfo...on ne sait jamais, j'ai pu ainsi créer des petites maisons avec une perforatrice papillon (article du 27 décembre 2015 : Décorations de sapin). Gros bisous