Les dernières de l'année

Publié le par Flo

Le 1er octobre dernier je suis allée à des puces de couturières. Oui encore! Vous savez comme j'apprécie énormément mes virons à ce genre de puces, car je découvre à chaque fois des tas de petites merveilles pour scraper. Et j'aime partager ces petites merveilles avec vous car c'est vraiment du bonheur pour les yeux. Donc après Beychac-et-Caillau, Croignon, Pompignac je suis retournée à Beychac-et-Caillau. Je vous montre? Allez c'est parti!

Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année
Les dernières de l'année

J'espère avoir fait briller vos yeux, autant que les guirlandes dans vos sapins de Noël et vous avoir apporté un peu de plaisir avec toutes ces belles choses.

Je vous retrouve très vite avec toutes les cartes de voeux que j'ai reçues, merci les filles pour ces adorables attentions dans ma BAL!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Je crois que tu t'es fait plaisir!!!hihihi Gros bisous flo!!!
Répondre
F
Non, t'es sûr......je crois que tu as trop raison!!!!! Gros bisous
N
Oh, là, là, tu as déniché des trésors !
Répondre
F
Yesssss et je suis trop contente de les avoir pour pouvoir créer des créations comme je les aime.......hyper feminines !
T
Et bien dis donc !! Tu dois être effectivement des plus heureuse d'aller là-bas ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Si tu savais je suis toute excitee à chaque fois que je vais à des puces de couturières, c'est mon plus grand plaisir' à part scaper bien entendu! Bises
M
ouah tu as dévalisé les marchands bravo tout est beau et tu t'es fais plaisir. bisous liliane
Répondre
F
J'ai surtout vidé mon porte monnaie mais avec un immense plaisir. Je ne regrette rien! Bisous
C
ouahhh tu t'es bien gatée j'adore tout ce que tu as trouvé c'est superbe tu vas nous faire des petits bijoux avec tout ca bisous et passe une belle année 2018 plein de créativité et la santé surtout !!à bientot
Répondre
F
On n'est jamais mieux servie que par soi-même alors oui je me suis gâtée' je ne me suis procuré que du matériel de scrap que j'adore, c'est vrai que cela permet de voir le style que j'aime. J'ai de quoi me faire plaisir pour créer et pourvu que du dises vrai santé et créativité me plairaient bien d'ailleurs je te souhaite la même chose pour 2018. Bonne année et à bientôt !
K
superbe tout ce que t'as trouvé tu vas pouvoir faire plein de superbes choses avec<br /> biz karo
Répondre
F
J'espère, j'espère, seul le temps risque de me manquer! Biz
N
Whaouuu........Tu as trouver des merveilles!! Tout est vraiment beau......<br /> Bisous et doux réveillon
Répondre
F
Ouiiiii, moi aussi je m'en suis mis plein les yeux, alors je vous en fait un peu profiter. Bisous et merci pour mon réveillon qui a été calme et doux
L
Waouhhh! Voilà des puces comme j'aime! Surtout pour trouver des dentelles aussi belles! Bises Nadine
Répondre
F
Les puces des couturières' il n'y a que ça de vrai! Dans les vide greniers il n'y a vraiment plus rien d'intéressant à trouver. ...en tous cas pour le scrap. Bises
N
Rhooooo tu as fait de belles trouvailles de quoi créer pendant un certain temps, gros bisous et belle soirée de réveillon à toi , Nathe<br /> <br /> Ps : as tu reçu ma petite dodue ? pas de nouvelle !
Répondre
F
J'ai trouvé plein de choses que j'adore et je ne me lasse pas de regarder mes trouvailles! Je les aime tellement que quelquefois j'ai même du mal à les utiliser et à m'en séparer, c'est bête non? Gros bisous et merci pour mon réveillon. Et oui j'ai reçu ta dodue' bien sûr
M
Waouh, que de jolies choses et tes dentelles sont magnifiques !!<br /> Bisous et bon réveillon<br /> Marianne
Répondre
F
Depuis que j'ai des copines blogueuses de shabby je craque encore plus pour les dentelles!! J'espère que tu as eu toi aussi un bon réveillon. Bisous