De jolies cartes de voeux reçues

Publié le par Flo

Comme promis, voici les jolies cartes de voeux reçues de la part de Ibiscuss, Machrislou, Marianne, Nathecreative et Carinne. Cela a réchauffé mon coeur, vraiment merci beaucoup les filles!

1. Ibiscuss

Une carte magnifiquement brodée aux couleurs de Noël, de quoi remonter le moral. Vraiment merci beaucoup!

 

De jolies cartes de voeux reçues

2. Machrislou

Avec une carte aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur et un magnifique 3D comme elle sait si bien les faire! Je ne m'en lasse pas! En plus elle m'a fait des petits cadeaux papiers et petites décos. Vraiment merci Liliane!

De jolies cartes de voeux reçues
De jolies cartes de voeux reçues
De jolies cartes de voeux reçuesDe jolies cartes de voeux reçues

3. Marianne

Une jolie carte avec des images naïves qui m'ont rappelé mes noëls d'enfance. Merci beaucoup Marianne pour cette touche de nostalgie.

De jolies cartes de voeux reçues

4. Nathecreative

Nathalie m'a envoyé une carte dont le fond me fait rêver, j'ai l'impression de voir les illuminations de Noël de mon sapin et ces couleurs pastels m'apaisent! Elle a aussi pensé à m'envoyer une petite pochette de timbres pour ma collection. C'est vraiment adorable Nathalie, merci encore!

De jolies cartes de voeux reçues
De jolies cartes de voeux reçues
De jolies cartes de voeux reçues

5. Carinne

J'ai reçu une superbe carte de voeux de Carinne dans des couleurs douces que j'adore! Elle m'a aussi gâtée avec une collection de papiers pour que je puisse m'éclater à scrapper!! Merci, merci Carinne!

De jolies cartes de voeux reçues
De jolies cartes de voeux reçues

Sur ce je pars scraper, j'ai quelques cartes de voeux à faire pour toutes les remercier!! Passez un bon réveillon et à l'année prochaine!

Publié dans BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Tu as reçu de belles cartes. Je te souhaite à toi aussi une très bonne et heureuse année 2018.<br /> Bisous
Répondre
T
De merveilleuses créas qui ont dû te réjouir ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
coucou Flo tu as reçus une merveilleuse bal conte d'y avoir contribuer. je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 bisous liliane
Répondre
B
Tu as reçu de bien jolies cartes des copines.<br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe.<br /> Bonne année 2018 à toi et à toute ta famille, beaucoup de bonheur et une très bonne santé surtout et que tous vos vœux se réalisent. Bises.
Répondre
N
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes........<br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo à toutes les Aminettes pour cette superbe BAL à Bonheurs bien remplie !!<br /> Bon Réveillon dans la douceur.<br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal. Ce sont des petites merveilles. Bravo aux copinettes . <br /> Passes un bon réveillon. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir ma douce! Et félicitations aux autres créatrices!<br /> Bon réveillon ma ptite Flo. Gros bisous. Danielle
Répondre
C
Très jolies les cartes que tu as reçues!<br /> Bravo aux créatrcies!<br /> Bon réveillon!<br /> Bisous
Répondre
F
J'ai été gâtée par les copinettes et j'ai adoré ça! Merci pour elles! J'espère que tu as passé toi aussi un bon réveillon. Bisous