Echanges de loaded

Publié le par Flo

Il y a quelques temps nous avons échangé des loaded envelope Karo et moi et Marianne et moi. Malgré que je vous ai déjà montré une loaded envelope que j'ai créée pour Aurélie, ma première loaded est celle que j'ai envoyé à Karo. Allez c'est parti je vous montre.

1. Avec Karo

En même temps que l'échange de loaded avec Karo, je lui ai envoyé sa carte d'anniversaire (j'en profiterai donc pour vous la montrer!).

Voici la loaded que je lui ai envoyé :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici la loaded qu'elle m'a envoyé, avec ses petits plus. Un ensemble adorable avec des minis sujets que j'adore, un tampon féminin qui m'avait fait de l'oeil, des autocollants diamants, des punaises parisiennes décoratives et un petit napperon en papier.

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici toutes les photos de la création de ma loaded :

 

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire : une carte lampe shabby et des petits plus pour faire de jolies créations

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici les images pour la réalisation de la carte lampe shabby. Rappelez-vous j'en avais déjà fait une ici :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

2. Avec Marianne

Marianne m'a demandé si j'acceptais de faire un échange de loaded avec elle, et bien sûr j'ai accepté. Voici ce que je lui ai envoyé :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici la loaded de Marianne avec ses petites surprises :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et voici le diaporama pour la réalisation de cette loaded :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Quelques temps auparavant j'avais aussi souhaité l'anniversaire de Marianne avec une carte robe.

Je me suis inspirée d'une carte robe trouvée sur internet, que je trouve 10 fois plus jolie que la mienne. Il faudra que je recommence pour faire mieux une prochaine fois!

 

Et voici ma carte et les petits plus :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Et comme d'habitude voici toutes les photos de la réalisation de cette carte. Les demi perles nacrées m'ont été offertes par Léna  :

Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded
Echanges de loaded

Vous venez de regarder plus de 80 photos dans cet article, j'espère avoir réussi à vous émerveiller, au moins un petit peu.... Je vous retrouve bientôt sur vos blogs que je visite petit à petit et sur mon blog avec des cartes de voeux.

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Encore de très jolies choses par ici!!!! La lampe shabby, c'était la mienne!!!!hihihi Gros bisous!!
Répondre
A
Superbe échange avec de très jolies créations. Bises.
Répondre
N
De beaux échanges de LE ! Ta carte robe est très belle aussi ! Bisous
Répondre
M
bravo pour votre échange. bisous liliane
Répondre
C
et bien bravo bravo tu as encore assurée fort ma belle bisous
Répondre
B
non 80 photos !!on dirait pas , c'était un plaisir.<br /> Vous êtes toutes bien gâtées, vous avez fait des merveilles.<br /> Bravo les filles.<br /> Gros bisous béa
Répondre
C
Superbes échanges avec les copinettes . Ce sont des petites merveilles. Bravo à vous toutes. J'adoooore. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bravo superbe ces échanges!! tes creas sont toujours aussi ravissantes et originales! <br /> bisous<br /> anita
Répondre
A
Tout est superbe, de splendides échanges.Gros bisous, Aurélie
Répondre
T
Génial !!! Tu arrives à toujours faire des choses magnifiques malgré tes problèmes de mains !! J'adore ta cocarde pour Marianne. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours la cocarde que je retiens dans toutes les loaded envelope que je vois sur tous les blogs !! Mais je te rassure tes loaded envelope sont splendide aussi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre