Froid moi?....jamais

Publié le par Flo

Bonjour à tous ceux/celles qui continuent de me suivre régulièrement et qui me laissent de gentils messages sur mes créations, j'espère que vous allez bien et que l'approche des fêtes, même si celles-ci n'auront pas le même goût que d'habitude, vous met un peu de baume au coeur.

Aujourd'hui je vous présente des cartes de cheminées que j'ai envoyées pour les voeux l'an dernier. J'avais déjà fait une carte de cheminée en 2016 ici :

Carte cheminée 1 :

Une découpe de lustre que j'utilise souvent m'a permis de créer le pare feu de cheminée et des chandeliers sur la cheminée. La cheminée est ornée de moulures en plâtre. La cheminée est remplie de paillettes comme une carte à secouer. Avec une chute de découpes (chutes que je conserve précieusement) j'ai créé un vase. La couronne est une couronne de roses en plâtre avec un mini noeud rose. J'ai créé des mini livres et des grappes de perles transparentes et irisées. Et voilà ce que cela donne

Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais

Et voici quelques images de la fabrication :

Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais

Carte cheminée 2 :

C'est une carte pour laquelle j'ai utilisé une autre découpe pour le pare feu et d'autres moulures en plâtre pour décorer la cheminée. Le petit sapin sur la cheminée est fait avec une guirlande de perles. C'est aussi une carte plus pailletée

Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais
Froid moi?....jamais

Et voici la découpe et les moulures utilisées :

Froid moi?....jamaisFroid moi?....jamais

Alors? Laquelle préférez-vous la carte cheminée 1 ou 2? Je reviens très vite avec un nouvel article alors à bientôt et prenez soin de vous!

Publié dans Cartes Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
C'est super beau !! Difficile de dire celle que je préfère... Je crois que je préfère le pare-feu de la 1 mais j'aime beaucoup le côté festif de la 2ème carte. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Merciiii Thaly. Tu as exactement le même ressenti que moi et c'est ce que j'en ai déduit des commentaires des blogueuses. Je sais ce qu'il me reste à faire pour des prochaines cartes cheminées de fêtes!!! Bises et bon dimanche. Carte 1 : 17 (+1), Carte 2 : 15 (+1). La carte 1 remporte le challenge!!
K
de très belles cartes et surtout une ambiance très festive . un super travail de miniature . bravo . bxx
Répondre
F
Merci beaucoup kellyVER! bxx et bon dimanche. Carte 1 : 16 (+1), Carte 2 : 14 (+1)
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athéna. Bises et bon dimanche. Carte 1 : 15 (+1), Carte 2 : 13 (+1)
C
tu sais ce que j'en pense pour les avoirs vu sur facebook, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
F
Merci, merci Cricri. C'est vrai que je les ai aussi publiées sur ma page facebook dédiée aux cartes que je créé! Bisous et bon dimanche<br /> Carte 1 : 14 (+1), Carte 2 : 12 (+1)
L
Ces 2 cartes sont sublimes.<br /> Bisous
Répondre
F
Grand merci Lena, bisous et bon dimanche. Carte 1 : 13 (+1), Carte 2 : 11 (+1)
C
Les deus sont belles mais je préfère la première. Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup crisitane, et merci d'avoir donné ton avis. Gros bisous et bon dimanche<br /> Carte 1 : 12 (+1), Carte 2 : 10, la 1ère carte reprend l'avantage!
P
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Merci beaucoup Pierrette67! Bisous et bon dimanche. Carte 1 : 11 (+1), Carte 2 : 10 (+1)
L
Tes cartes cheminées sont de toutes beautés!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles et pour ce travail minutieux......Bisous et doux dimanche
Répondre
F
Grand merci Nelly! Bisous et doux dimanche à toi. Carte 1 : 10 (+1), Carte 2 : 9 (+1)
M
Oh la la, quelles merveilles toutes les deux, coup de coeur pour la deuxième, mais quel travail, je te félicite !<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
F
Merci beaucoup Marianne! Carte 1 : 9, Carte 2 : 8 (+1), l'écart se resserre!! Gros bisous et bon dimanche
A
Bravo tes 2 cartes sont sublimes j???????? beaucoup! Tu as beaucoup de talent et de creativite! Bisous????????
Répondre
F
Merci, merci, quel enthousiasme, j'adooore! Trop contente! Bisous et bon dimanche<br /> Carte 1 : 9 (+1), Carte 2: 7 (+1)