Une BAL en folie

Publié le par Flo

En avril et début mai, ma BAL (Boîte Aux Lettres) a accueilli plein de jolies choses pour moi de la part de blogueuses sympas. Vous êtes prêtes, on y va ? Attention vous allez en avoir plein les yeux, c'est parti !

1. CARINNE du blog carinne87créas

Carinne m'a envoyé de jolies découpes, des napperons, des enveloppes et une carte féminine vintage trooop belle parce que je me suis inscrite à son blog, un cadeau de bienvenue en somme ! Je ne savais pas que ça se faisait et du coup moi je ne vous ai rien offert pour vos inscriptions à mon blog. Ne vous inquiétez pas je me rattraperai autrement !

Je parle, je parle, mais voilà les images de son envoi.

Une BAL en folie
Une BAL en folieUne BAL en folie
Une BAL en folie

Merciiiiiii Carinne !!

J'ai voulu l'a remercier...c'est vrai quoi, ça se fait ! J'ai donc concocté une carte et lui ai envoyé quelques scrapbidules, dont le fameux bonbon que je fabrique avec mes petites mimines (voir article Cartes atelier 1 : des perles à croquer! pour la réalisation du bonbon).

La carte vous la connaissez déjà, si vous l'avez ratée vous pouvez retrouver sa fabrication dans l'article Mon 1er défi sketch.

Une BAL en folie
Une BAL en folieUne BAL en folie

2. CHRISTINE du blog Cartes et plus

J'ai déjà reçu des découpes de la part de Christine (article Un cadeau de noël dans ma BAL). Oui Christine a le cœur sur la main et elle sait que je bave d'envie devant les découpes qu'elle peut faire à la machine, donc dès qu'elle remarque qu'une des découpes me plaît elle m'envoie un petit courrier cadeau.

C'était pour Pâques, j'ai donc eu droit a une jolie carte de Pâques, à de bien jolies découpes et même à des rubans!

Une BAL en folie
Une BAL en folie

Merciiiiiii Chistine !!

J'ai voulu l'a remercier, ben oui normal ! J'ai réalisé une carte « courrier » et lui ai envoyé quelques décorations perforées, des plumes et un tampon de ma fabrication.

Recto, verso et intérieur de la carte
Recto, verso et intérieur de la carte
Recto, verso et intérieur de la carte

Recto, verso et intérieur de la carte

Les décorations faites avec des perforatrices et le tampon à partir d'un bouchon de bordeaux!Les décorations faites avec des perforatrices et le tampon à partir d'un bouchon de bordeaux!
Les décorations faites avec des perforatrices et le tampon à partir d'un bouchon de bordeaux!

Les décorations faites avec des perforatrices et le tampon à partir d'un bouchon de bordeaux!

3. CHRISTELLE du blog Au fil de mes créas

Christelle la généreuse. Nous avions décidé de faire un échange de scrapbidouilles pour notre propre plaisir et parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Christelle a rempli a elle seule ma boîte aux lettres, vous ne vous rappelez pas de tout ce qu'elle m'a envoyé (normal il y en avait beauuuuuuucoup!) et de sa belle carte. Il vous faut revoir l'article Création d'un parfum capi.....euh scrapiteux !

Et en plus ce n'était pas fini, il y a eu un 2ème envoi, si, si !

Une BAL en folie

Merciiiiiii Christelle!!

Il fallait que je fasse quelque chose. Alors quelques petites décorations supplémentaires et une petite carte féminine plus tard, ce fut fait ! Ouf, l'honneur est sauf !

Une BAL en folie
Une BAL en folieUne BAL en folieUne BAL en folie

4. Anne du blog Passions d'A.R.T.

Là j'ai été super chanceuse car j'ai gagné à un tirage au sort. Anne m'a laissé choisir le type de carte de mon choix et en plus elle m'a offert des découpes. Je suis aux anges !

Une magnifique carte culbuto pop up, dans les tons violets, qui désormais est en exposition à la maison ! J'adoooore !

Attention les yeux, là voilà :

Une BAL en folie
Une BAL en folieUne BAL en folie
Une BAL en folie

et les magnifiques découpes :

Une BAL en folie

Merciiiiiii Anne !!

Je cherche encore un moyen de la remercier, mais elle fait tellement de belles choses que je ne sais pas encore comment !

Je ne vous avais pas menti, une BAL de folie ! J'espère que vous vous êtes régalées avec cet article, autant que moi j'ai été ravie de trouver tout ça dans ma BAL!

Publié dans BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
bienvenue dans la communauté des m'dame Toucharout
Répondre
F
Merci beaucoup Careli, ravie que tu ais accepté ma demande! Et merci d'être passée sur mon blog!<br /> Bisous
T
Cela fait toujours plaisir de recevoir des attentions des copinautes. On a l'impression d'être à Noël. De très beaux envois et waouh la carte d'Anne est juste splendide !<br /> Bisous.
Répondre
F
C'est vrai que ça ressemblait un peu à un noël dans ma boîte aux lettres! J'ai été super gâtée pourrie (comme dit Coko) et je suis loin de m'en plaindre. Et oui Anne a des mains en or, il faut vraiment aller voir son blog.<br /> Bisous
C
Ouahhhhh!!!!!!! En effet une bal de folie, bravo les filles, de superbescartes e dodues, que du plaisir!!!!!!<br /> Et pareil pour toi, tu as rendu la pareil aux copinettes joliement, bravo.<br /> Belle semaine.<br /> Gros bzous.<br /> Cattt.
Répondre
F
Merci Cattt! Les filles ont toutes voulu me faire plaisir et à vrai dire elles ont super bien réussi!<br /> Gros bizous et belle semaine également
C
que du bonheur dans cette bal tu vois les copines sont trop géniales et bravo poyr leurs créas et les tines j'adore la carte mauve de ta copine wouah géniale A+ bisous
Répondre
F
Oui, tu as raison, les scropines sont géniales, j'adooore tout ce que j'ai reçu. Il y a beaucoup de choses que je n'aurai sûrement jamais eu et que j'ai maintenant grâce à elles, et aussi grâce à toi...sans compter le bonheur de partager!! Et la carte mauve de Anne (Passions d'A.R.T.), oui je sais c'est fantastique ce qu'elle fait, va jeter un oeil sur son blog et là tu en auras encore plus plein les yeux!<br /> Bisous
C
oh oui comme je te comprends une bal à bonheur les cartes de art me laisse toujours pantois <br /> de beaux échanges !<br /> si tu veux faire un échange avec moi tu me dis j'avais fait dans ma rubrique vente un truc là dessus tu regardes mes dies si tu veux et je te prépare des découpes qu'aurais tu à me proposer ? <br /> BISOUS BONNE FIN de dimanche
Répondre
F
Elle est belle la carte de Anne (Passions d'A.R.T.) n'est-ce pas? J'adoooore ce qu'elle fait! Et pour la première fois j'ai une de ses cartes en main!<br /> Un échange avec toi, je suis pour, mais je ne sais pas si j'ai beaucoup de choses à proposer par rapport à toi. On se recontacte par mail pour voir comment on peut se faire plaisir mutuellement.<br /> Bisous
V
Et bien !!!!! Mais que de magnifiques choses dans ta BAL .... Tu vas pouvoir en faire des merveilles !!!! Me tarde de voir ça !!!!<br /> Et les cartes que tu as faites sont vraiment superbes elles aussi !!!!<br /> Vraiment, BRAVO !!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
F
C'est sympa tout ça hein Virginie? Depuis que j'ai un blog, je ne vois plus du tout ma boîte aux lettres de la même façon!! Merci pour tes encouragements! Il ne me reste plus qu'à créer maintenant, surtout que je suis attendue au tournant ;)!<br /> Bisous, bisous aussi et bon dimanche
N
Bonjour Flo, elles sont toutes magnifiques, que ce soit celles que tu as reçu ou celles que tu as envoyés merci et gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Nadine! C'est vrai que les BAL des blogueuses sont de vrais mines de jolies choses, aujourd'hui c'est la mienne. Et il faut dire que pour faire encore plus d'effet, j'ai décidé de regrouper les BAL d'avril et mai et si vous en avez plein les yeux, moi j'ai rempli mes boites pour créer plein de futures cartes. Comme dis Dominique : que du bonheur!<br /> Gros bisous et bon dimanche
C
c'est dans ses échanges que l'on voit concrètement la 1ère valeur du scrap : la partage !<br /> biz
Répondre
F
Tu as bien raison Christine, le partage d'idées, de techniques, de cartes et de scrapbidouilles en tous genres, d'amitié en somme!<br /> Biz et bon dimanche
C
Gâtéepourrie, va ! quelle chance ! Tout est magnifique : les cartes et cadeaux des copines et ce que tu leur a retourné. Aurai-je oublié quelque chose ? si oui, je vais me rattraper....
Répondre
F
Ouuuuui, gâtée pourrie, et je me rend compte que j'aime ça !! Et tu n'as absolument rien oublié Coko, c'est l'occasion qui fait le larron,! On trouvera bien cette occasion toutes les 2 pour faire un échange de scrapbidules, scrapbidouilles et autres petites choses que nous les scrappeuses on adore!!<br /> Bisous et bon dimanche
D
c'est super , tout est très beau , que du bonheur !!<br /> bises
Répondre
F
Exactement Dominique, c'est la phrase adéquate : que du bonheur!<br /> Bises et bon dimanche!