Echange et anniversaire

Publié le par Flo

1. Echange avec Natalou

Natalou m 'a proposé de faire un swap gourmand, vous connaissez ? Pour moi ce fut une découverte. C'est l'envoi d 'une carte, quelques scrapbidules (ben oui nous restons des scrapeuses dans l'âme en tout premier lieu) et des gâteaux, sucreries faites maison. Soit en somme un échange fait pour les scrapeuses gourmandes !

Natalou aime le violet j'ai donc opté pour une carte féminine et violette.

Je suis partie d'une image de bouteille de parfum du blog de Karen The Graphics Fairy où l'on peut trouver de magnifiques images vintage utilisables pour vos cartes. Je vous en ai déjà parlé pour la carte une vraie carte « fait maison ».

Et d'une étiquette vintage de savon extra-fin à la violette (je n'ai pas trouvé d'étiquette de parfum qui me convenait). Puis j'ai colorié ma bouteille de parfum avec des crayons de couleurs.

Echange et anniversaireEchange et anniversaire

Puis sur mon carte de fond blanc, j'ai collé un ruban vert anis, une découpe ronde violette que m'avait offert Christelle, c'était mon 1er échange de scrapbidules.

Puis la bouteille et l'étiquette par dessus.

Echange et anniversaire

Deux fleurs violettes et un nœud ajoutés et quelques perles vertes anis et violettes plus tard.....

Echange et anniversaire
Echange et anniversaire

Quelques scrapbidules et quelques gâteaux (petits financiers et sablés) sont aussi partis dans le colis. Un colis que j'ai eu beaucoup de mal à envoyer. A ma première visite à la poste pour envoyer mon colis, il a été refusé car............pas aux normes, on voulait me vendre un paquet spécial poste pour mettre mon colis dedans, j'ai refusé et j'étais super en colère (il faut dire qu'en ce moment la poste m'en fait voir de toutes les couleurs). Il m'ont entendu à la poste, moi qui n'aime pas me faire remarquer j'ai hurlé que j'en avait marre de la poste et que si il y avait des normes elles pourraient être mentionnées sur leur site web ! Je suis rentrée et n'ai pu envoyer mon colis que 2 jours plus tard ! Et avec les gâteaux qui attendaient cela m'a bien embêtée, donc après avoir fait les financiers samedi j'ai ajouté des sablés pour être certaine qu'il y ait quelque chose de mangeable dans le colis !

Allez régalez-vous....les yeux !

Echange et anniversaireEchange et anniversaire
Echange et anniversaireEchange et anniversaire

Et voici ce que Natalou m'a envoyé, une jolie carte de gourmande, des tamponnages super sympas et des madeleines au chocolaaaaaaat (mon pêché mignon).

Echange et anniversaireEchange et anniversaire

Merci Natalou pour ce superbe échange !

2. Anniversaire de Christine

Je lui ai offert une carte que vous avez déjà vue et qui semblait lui avoir plu, un joli soulier :

Puis je lui ai offert quelques scrapbidules qui j'espère lui permettront de créer plein de belles cartes !

Echange et anniversaireEchange et anniversaireEchange et anniversaire
Echange et anniversaire

Bisous et Bon anniversaire Christine !

Publié dans Cartes femmes, BAL's

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Oh super ces échanges !!!!!!!!! Tes cartes sont superbes et je vois que vous vous êtes envoyées des petites douceurs ;) Bisousssss
Répondre
F
OUiiiii, on est jamais mieux servies que par .....nous mêmes ! ;) Merci Adélaïde!!<br /> Bisousssss
A
Superbe ta carte violette et verte ! J'adore le rendu de la bouteille de parfum ! et bravo pour les gourmandises, ça a l'air bien bon !!!
Répondre
F
Merci beaucoup Air incolore, cette carte dois beaucoup à la bouteille de parfum et d'ailleurs tu l'as remarqué! Et oui nos papilles ce sont délectées! ;)<br /> Bisous
C
Ta carte violette me plaît beaucoup, elle est très belle, et pas seulement parce que j'aime le violet. Un super bel échange gourmand ! La poste a mis de l'eau dans son vin, ici. Mais il fut un temps ...<br /> Gros bisous et merci pour tes compliments et tes encouragements sur mon site. Bonne journée !
Répondre
F
Merci beaucoup Crisitane! Et pas de quoi pour mes commentaires sur ton blog, si je les ai écrits c'est que je le pensais....quand j'aime je ne sais pas me taire ;) !<br /> Gros bisous et bonne journée itou
M
encore une jolie carte concoctee par tes petites mimines!! j adore les violettes et le mauve, c est trop <br /> beau, et les gourmandises je n en parle pas. bises bonne soiree joelle
Répondre
F
Merci beaucoup Joëlle.....tu fais aussi partie des scrapeuses gourmandes et tu aimes le violet! Tu t'entendrais bien avec Natalou!<br /> Bises
M
Belle carte et superbe échange "gourmand" ! Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
F
Pas de quoi Magy, ta carte m'a attirée comme un aimant et merci de ton gentil message!<br /> Bises
C
Super cet échange!! Bon..on ne parlera pas de la poste...pfff..ta carte est superbe!! Une belle façon de détourner cette découpe violette pour bien la mettre en valeur!! Tu vois, je cherche toujours à ce que ce soit bien centré avec quelque chose à l'interieur ( je suis trop rigide en fait!! :-D)mais c'est superbe comme ça, je ne suis pas prête d'arrêter de copier sur toi!!hihihi Bravooo!!! Et les gateaux...hummmm...j'ai faimmmm!!!! et il n'est que 9h30!!!hihihi Bisous Flo!!!
Répondre
F
Je n'en reviens pas que cette carte toute simple plaise autant, elle est bien moins compliquée à faire que beaucoup de cartes ....comme quoi, il suffit de vouloir faire les choses avec goût et ça plait. Je suis RA-VIE :D. D'autant plus si mes créations te donnent des idées, tant mieux, tant mieux...c'est fait pour! Et toi aussi tu fais partie des scrapeuses gourmandes!!!! Bienvenue au club!<br /> Bisous
P
Superbe échange, Bravo à toutes les deux !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre
F
Merci Patoune, c'est très gentil!<br /> Mille Bisous
A
Très bel échange gourmand, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athéna.<br /> Bises
T
Un bel échange et de jolis cadeaux d'anniversaire. <br /> J'adore ta carte. Sans doute à cause des couleurs qui sont les miennes : violet et vert anis. <br /> Quelle bonne idée que ces swap. Connaissais pas non plus. <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Laëtitia. ravie que vous aimiez toutes cette carte qui est pourtant toute simple....mais tu as raison les couleurs jouent aussi un grand rôle! Et merci pour ton petit mot pour mon envoi pour l'anniversaire de Christine, cela me rassure sur le choix des scrapbidules que j'ai décidé de lui envoyer. Et oui les swap c'est une découverte, mais depuis que je suis dans la blogosphère je fais des découvertes tous les jours!<br /> Gros bisous
C
SUPERBE TA CARTE VIOLETTE - bravo et super vos échanges bisettes A+
Répondre
F
Merci beaucoup Carinne! Faire des échanges c'est toujours super agréable!<br /> Bisous