Echange shabby avec Anita

Publié le par Flo

Désolée les filles pour mon silence ces derniers temps je suis complètement KO, on m'a diagnostiqué un zona et je suis dans un drôle d'état, d'autant plus que la douleur m'empêche de dormir. J'ai même du mal à scraper, plus envie, trop fatiguée, c'est pour dire!! Donc pas d'inquiétude si je suis en retard dans mes envois et mes publications...

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un échange shabby qu'Anita a gentiment accepter de faire avec moi, et nous en avons profité pour nous gâter, rien que pour le plaisir!

C'est parti, je vous montre :

Anita m'a envoyé une adorable carte livre que j'adore (elle sait que je travaille en bibliothèque et que ce genre de carte me touche beaucoup), un superbe coquetier pour mettre mes épingles et un charmant photophore dans ma couleur préférée et qui en plus sent divinement bon! Une carte théière ravissante, de jolis galons et dentelles pour mes créations shabby et un mignon petit coussin fleur. Elle a ajouté une pochette superbement décorée avec des timbres à l'intérieur pour ma collection. Merci encore Anita d'avoir accepté cet échange et de m'avoir tant gâtée.

Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita

Les photos d'Anita sont plus belles que les miennes alors n'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour voir mieux tous les détails.

De mon côté je lui ai envoyé une carte éventail différente de celles que j'ai l'habitude de faire : ici et ici avec une fleur shabby fait maison avec mes petites mimines.

Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita

Et voici toutes les photos de la création de cette carte éventail en diaporama :

Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita

Un coussin shabby avec deux épingles décoratives, sur le même modèle que celui que j'avais fait à Line (avec tutoriel). Je me suis amusée en plus à créer 2 feuilles d'arbres shabby blanches avec des perles, à partir de feuilles de chez action que je n'aime pas trop, vous les reconnaîtrez sûrement dans les images du "making of" de ce coussin.

Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita

Et puis pour le plaisir de scraper, je lui ai envoyé des scrapbidules shabby pour créer :

Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita
Echange shabby avec Anita

Je fais tout au ralenti, mais je vais faire mon possible pour répondre à tous vos gentils messages sur mon dernier article, et aussi essayer de scraper un peu (j'ai la carte de fête des mères à faire sans vraiment d'idée pour le moment, j'ai aussi un échange à avancer avec Joëlle).

Merci encore et toujours pour tous vos gentils messages que j'adore lire! Ce blog vit grâce à vous!

Publié dans Cartes femmes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
tout est sublime bravo les filles bonne journée bisous
Répondre
L
Un superbe échange entre aminettes, la Bloggo c'est magique ! LOL ! Gros bisous et surtout prends bien soin de toi. Lyly
Répondre
A
merci à toi pour avoir fait l echange:!! tes creas sont de toute beauté , tu as toujours de superbes idées.<br /> Soignes toi bien; un zona fatigue enormément parait-il.<br /> je te fais de gros bisous<br /> Anita
Répondre
F
Et bien merci à toi aussi, d'avoir accepté, j'adore faire des échanges et quand en plus je parviens à faire plaisir, je suis aux anges! J'avoue que je ne suis pas en bon état, dès que la douleur s'estompe un peu avec les médicaments je pars dormir pour récupérer de mes nuits. Je sens que ce n'est pas fini car des boutons paraissent encore! Je te fais moi aussi de gros bisous
A
Magnifique échange, bravo à toutes les 2. Bon WE. Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Athena pour Anita et moi! Bises et bonne fin de semaine
A
Tout est magnifique ! un très bel échange ultra shabby et plein de charme et de tendresse. Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Aurélie, les échanges sont toujours pour moi un vrai plaisir à réaliser et quand en plus ils remportent leur petit succès auprès de vous cela m'apporte tant de satisfaction! Gros bisous
L
Vos créas à toutes les 2 sont vraiment magnifiques et shabby à souhait.<br /> J'ai eu un zona aussi,le médecin me donnait des anti -douleurs qui ne me faisaient rien et j'ai décidé de les arrêter et de me faire conjurer et ça a marché.....je sais que beaucoup de monde n'y croit pas mais ça été efficace et pour d'autres personnes que je connais ça l'a été aussi.<br /> Bisous et bon courage.
Répondre
F
Merci beaucoup Léna pour Anita et moi. Je n'ai pas été aussi courageuse que toi, je n'ai pas peu arrêter les anti-douleurs car cela m'aide un peu malgré tout mais je suis allée voir une magnétiseuse il y a 5 jours. Maintenant il faut attendre que cela fasse effet. Bisous et merci pour tout
N
Un bel échange , oh ma pauvre un Zona , je sais que cela fait souffrir car l'année dernière j'en ai eu un au visage et ophtalmique , non seulement ça brule mais on est complètement hors service , je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie plein de bises de réconfort , bon week end Nathe
Répondre
F
Oh là là un zona au visage, c'est super dangereux, en plus de la douleur il y a le risque de perdre l'oeil. Le mien est intercostal, ça brule, ça lance et j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans le ventre, le dos et la poitrine. Bouh, il me tarde d'oublier tout ça!! Merci beaucoup pour notre échange et pour tes bises de réconfort qui me font énormément de bien! Bonne semaine, bisous
N
De bien jolies créations et échange!! Bravo......<br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
F
Merci beaucoup Nénette! Bisous
P
Superbe échange shabby, tes créations sont trop belles, bravo<br /> Un zona c'est pas drôle, prends soin de toi<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Grand merci Pierrette,cela me fait toujours tellement plaisir quand mes créations plaisent! Et c'est promis je prends soin de moi, de toutes façons je n'ai que ça à faire!! Gros bisous
N
Soignes toi bien !<br /> Vous avez fait un superbe échange !<br /> Bises.
Répondre
F
Merci beaucoup Nounoumade pour nous deux. Je fais mon possible pour sortir de mon zona, j'ai aussi vu une magnétiseuse, mais voilà mon zona m'aime et a dû mal à me quitter!!! Bises